Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 7

Vendredi 21 Janvier 2005 00:09

Quelqu'un aurait-il obtenu son bockalauréat depuis ?

Vendredi 21 Janvier 2005 00:18

Carlsberggggggggggg
:)

Vendredi 21 Janvier 2005 00:58

amstel
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 21 Janvier 2005 01:26

amstel gold race
:)

Vendredi 21 Janvier 2005 01:27

c'est du cyclisme ca.J"m bien Liebherr
:)

Vendredi 21 Janvier 2005 03:28

la carlsberg c'est une biere de fillette; c'est comme la fosters voir meme boire une limonade! cestas ce sujet ne te concerne pas ,mais t'inkiete je tarderais pas à ouvrir un sujet sur les boissons gazeuses! et à ce moment là t'auras surement ton mot à à dire
sans rancune

Vendredi 21 Janvier 2005 12:13

nounet si ton plaisir c'est toujours de démonter la tete , chacun son plaisir et t'as pas de lecon a me donner , je pense que j'aurai des lecons a te donner ailleurs , alors la prochaine fois tu la fermes
:)

Vendredi 21 Janvier 2005 15:30

moi c la smirnoff

Vendredi 21 Janvier 2005 15:46

c pas de la bière ça....

J'aime bien la Gordon Finest Red et la Kwak mais ce sont des bières assez fortes.
La Guinness c bon aussi

Vendredi 03 Juin 2005 16:20

TOUT CE QUI EST ALCOOLISé est bon et me plait
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 03 Juin 2005 16:23

Il faudrait faire une étude mais je ne sais pas si la consommation mondiale de l'ensemble des bières ne dépasse pas pas celle du Coca (ou assimilés). Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 17:06

Moi j'ai séjourné pendant 2 semaines en Allemagne pour mon boulot et j'ai passé une soirée dans un " Biergarten " à Munich. Tu manges de la saucisse et tu bois des bières munichoises ( Paulaner, Löwenbrau ). Sans s'en rendre compte, mon collègue et moi on s'est descendu 2 litres chacun, pris par l'ambiance.
Donc en résumé pour moi la bière c'est aussi beaucoup une question d'environnement, d'ambiance : Une Guiness dans un pub irlandais, une Paulaner dans un " Biergarten ", un picon-bière dans un rade strasbourgeois, etc...

Vendredi 03 Juin 2005 17:18

J'ai fait un tournoi en belgique il y a peu, y'avait de la JUPILER, pas terrible, rin ne vaut la KroRire

Vendredi 03 Juin 2005 19:48

grimbergen et coreff
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 03 Juin 2005 22:22

je confirmes ... la Grimbergen reste ma préférée , avec son petit goût sucré soiT Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:53

Pour moi la meilleure bière est la Gueuse Bellevue, une marque que l'on ne trouve que très exceptionnellement en France, la chimay brune est énorme, et la blanche de Namur c'est du lourd. j'ai, donc, comme certains l'aurons remarqué, une préférence pour les bières belge, à la pression (tant que faire ce peut), mais je ne refuse pas une allemande ou une anglaise (souvent très légères)!!!

Vendredi 03 Juin 2005 23:00

Guiness Extra Stout Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 04 Juin 2005 12:21

Tsingtao ! Ca c'est de la bonne ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:28

Toutes les raisons de préférer la bière aux femmes :
1. Une bière froide est une bonne bière.
2. On arrive toujours à faire mousser une bonne bière.
3. Une bière est toujours prête et humide.
4. Une bière n'a jamais la migraine.
5. On peut consommer plusieurs bières à la fois.
6. La bière ne parle pas.
7. La bière ne donne que parfois mal à la tête.
8. La bière reste consommable 28 jours sur 28.
9. On peut rester actif après une bonne bière.
10. Même la bière belge n'est pas stupide.
11. Une bière blonde n'est jamais fausse.
12. Une bière est parfois légère.
13. La bière sent toujours bon.
14. Pas de problème de langue avec une bière étrangère.
15. Même bourré, on choisit sa bière.
16. On na pas besoin d'amener sa bière au restaurant, il y en a déjà.
17. La bière ne prétend pas être intelligente.
18. On na pas honte de tirer une bière.
19. À 95 ans, on peut encore consommer une bière.
20. Une bière a toujours moins de 20 ans.
21. Une bière restera toujours fidèle.
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière na pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
46- Poser un lapin a une bière nest pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière, ça se commande
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin déteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière nest pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
62- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière na pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce nest jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:29

Parole aux femmes, maintenant Clin d'oeil !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café