Vendredi 21 Janvier 2005 00:09
Quelqu'un aurait-il obtenu son bockalauréat depuis ?Vendredi 21 Janvier 2005 00:18
CarlsbergggggggggggVendredi 21 Janvier 2005 00:58
amstelVendredi 21 Janvier 2005 01:26
amstel gold raceVendredi 21 Janvier 2005 01:27
c'est du cyclisme ca.J"m bien LiebherrVendredi 21 Janvier 2005 03:28
la carlsberg c'est une biere de fillette; c'est comme la fosters voir meme boire une limonade! cestas ce sujet ne te concerne pas ,mais t'inkiete je tarderais pas à ouvrir un sujet sur les boissons gazeuses! et à ce moment là t'auras surement ton mot à à direVendredi 21 Janvier 2005 12:13
nounet si ton plaisir c'est toujours de démonter la tete , chacun son plaisir et t'as pas de lecon a me donner , je pense que j'aurai des lecons a te donner ailleurs , alors la prochaine fois tu la fermesVendredi 21 Janvier 2005 15:30
moi c la smirnoffVendredi 21 Janvier 2005 15:46
c pas de la bière ça....Vendredi 03 Juin 2005 16:20
TOUT CE QUI EST ALCOOLISé est bon et me plaitVendredi 03 Juin 2005 16:23
Il faudrait faire une étude mais je ne sais pas si la consommation mondiale de l'ensemble des bières ne dépasse pas pas celle du Coca (ou assimilés).
Vendredi 03 Juin 2005 17:06
Moi j'ai séjourné pendant 2 semaines en Allemagne pour mon boulot et j'ai passé une soirée dans un " Biergarten " à Munich. Tu manges de la saucisse et tu bois des bières munichoises ( Paulaner, Löwenbrau ). Sans s'en rendre compte, mon collègue et moi on s'est descendu 2 litres chacun, pris par l'ambiance.Vendredi 03 Juin 2005 17:18
J'ai fait un tournoi en belgique il y a peu, y'avait de la JUPILER, pas terrible, rin ne vaut la Kro
Vendredi 03 Juin 2005 19:48
grimbergen et coreffVendredi 03 Juin 2005 22:22
je confirmes ... la Grimbergen reste ma préférée , avec son petit goût sucré soiT
Vendredi 03 Juin 2005 22:53
Pour moi la meilleure bière est la Gueuse Bellevue, une marque que l'on ne trouve que très exceptionnellement en France, la chimay brune est énorme, et la blanche de Namur c'est du lourd. j'ai, donc, comme certains l'aurons remarqué, une préférence pour les bières belge, à la pression (tant que faire ce peut), mais je ne refuse pas une allemande ou une anglaise (souvent très légères)!!!Vendredi 03 Juin 2005 23:00
Guiness Extra Stout
Samedi 04 Juin 2005 12:21
Tsingtao ! Ca c'est de la bonne !
Samedi 04 Juin 2005 12:28
Toutes les raisons de préférer la bière aux femmes :Samedi 04 Juin 2005 12:29
Parole aux femmes, maintenant
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café