Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 8

Samedi 04 Juin 2005 12:55

Émoticône enorme
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 04 Juin 2005 13:03

Un p'tit oubli, lefoudelaballe:
une bière ne sera jamais une ... rombière! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2005 00:02

hey mon fou, tu as bu 69bières??!!! tu deviens encore plus fou!!n'oublies pas alors quand on est soule:
1-on devient carrément fou
2-on s'emballe trop
3-on ne respecte pas les femmes
4- on descend 60 Émoticône
5- on fait de la rétro...gradation Émoticône

Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 05 Juin 2005 00:04

et n'oublies pas afflelou car quand on boit on perd aussi la vue Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 05 Juin 2005 18:56

déspé et smirnoff...
tout simplement! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 22:14

tiens, boire 69 bières ça pourrait être un défi tel que celui là :

Mille bars en un an: une sacrée tournée... --par Larry McShane--
[04/06/2005 15:36]

NEW YORK (AP) -- Visiter 1.000 bars en un an. Tel est le défi que s'est lancé, le 1er janvier dernier, Dan Freeman, un habitant de New York, grand amateur de troquets devant l'Eternel. Six mois plus tard, il est déjà à mi-parcours de son marathon des débits de boisson.

Pourquoi 1.000 bars? «Il n'y a pas de grandes raisons», a expliqué le sympathique sexagénaire, barbe blanche, casquette vissée sur la tête et une bière à la main alors qu'il se trouvait le mois dernier au «Gate», 500e bistrot de son odyssée... «Je voulais juste voir combien de bars je pouvais visiter en une année et 1.000 me semblait un chiffre raisonnable».

Consultant en informatique à la retraite, il raconte son aventure dans un «blog», journal personnel diffusé sur Internet, qui a fait de lui une cyber-vedette, presque culte. Plusieurs admirateurs l'ont accueilli lors de son passage au «Gate», se faisant prendre en photo avec lui.

«Je vous envie», lui a déclaré Dan Ross de Brooklyn, en lui serrant la main. Un autre fan a envoyé ce message sur son blog: «Félicitations à vous et à votre foie».

L'objectif de M. Freeman est de visiter quatre ou cinq bars par jour en moyenne. «Certains jours, c'est comme du travail. Je regarde l'heure et je me dis: 'Ah! il est 13h, je ferais mieux de commencer ma tournée»'. Mais «c'est vraiment très marrant, de se promener et de rencontrer des gens».

Il a établi son «record» lors de vacances au Mexique, en visitant 12 bars en 12 heures. Sa femme, Yum Chin, souligne qu'il reste généralement raisonnable. «Il est très responsable», même s'il a commis «quelques écarts dont nous ne parlerons pas». M. Freeman confirme qu'il n'est pas du genre à faire des excès: il boit généralement un seul verre dans chaque bar.

Pour sa tournée-marathon, il ne compte jamais deux fois le même bistrot, et chaque établissement doit avoir un vrai comptoir où il peut s'asseoir et commander un verre.

«Je bois trois à quatre verres de bière par jour», reconnaît-il. Mais M. Freeman, qui passe une grande partie de son temps à marcher d'un bar à un autre, affirme avoir perdu 1,3 kilo depuis janvier.

Il prend des notes sur chaque bar visité. Exemple, son 458e bistrot, le Reade Street Pub: «Un lieu tout en longueur, étroit et assez sombre. Un bar en formica imitation bois, avec des repose-pieds carrelés. Des globes de lumière sont accrochés au-dessus du bar. Le mur derrière le bar est couvert de miroirs».

Etant donné son rythme actuel, il espère boucler sa tournée largement dans les temps. Selon ses prévisions, il devrait arriver à son 1.000e bar le 4 décembre à Manhattan. Pile pour fêter ses 61 ans. AP

Sur Internet:

http://thousandbars.blogspot.com/

Copyright © 2001 Associated Press. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Associated Press est rigoureusement interdite.

-----

Sinon, à part ça, c'est une piste à creuser, que je redescende 60 parce que je bois trop... En tout cas, St Arnoult, patron de la bière m'en est témoin, même soûl, j'ai toujours respecter les femmes !

FEMMES, JE VOUS AIME ! Émoticône (même si des fois... Émoticône )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 05 Juin 2005 22:27

lefoudelaballe recordmann de la longueur du message c'est un passionné de bière
je comprends pourquoi il est fou!! Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 06 Juin 2005 08:56

lefoudelaballe,

en fait, ton Freeman, il est un peu comme nous tous, selon les jours! Plus ou moins mal barré ou bien barré! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juin 2005 12:28

Lindemans framboise en pression , un gout très sucrée , elle fond dans la bouche .
Dangereuse on pourrait en boire des litres , sinon une bonne blanche bien fraiche .
Je vais passer pour une poivrasse mais restons classique un Kro fraiche , cela me convient .

Lundi 06 Juin 2005 12:49

Émoticône lefoudelaballe c'est dlaballe!! Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 12:53

j'te paye ma tournée à la balle d'or, mon taré ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 06 Juin 2005 12:53

à ouais alors je viendrais pour mes 69 bières!! c'est méga taré!!

Lundi 06 Juin 2005 16:06

Après l'entrainement avec des plaques chinoises une Tsin tao . Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 10 Juin 2005 19:42

Et la konigsbier vous connaissez??? Non je plaisante... En tant que nordiste 3 monts, goudale, Jenlain, les bieres belges Leffe... Sinon plus classique en stock plein la barraque 1664 c'est pas du jus

Jeudi 21 Juillet 2005 15:28

tout ce qui défonce Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 21 Juillet 2005 16:15

Perso, une bière blanche avec une rondelle de citron !

Jeudi 21 Juillet 2005 17:32

un monaco svp Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 18:19

LA GANT DE TERRE, mec, la meilleure des bieres.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 19:21

une bonne grimbergen bien fraiche ou alors une Kwak dans son verre qui fait Kwk qd tu bois...

Jeudi 21 Juillet 2005 23:27

une bonne chimay ou super des fagnes , la biere Belges il y a pas mieu
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café