Samedi 04 Juin 2005 12:55
enorme
Samedi 04 Juin 2005 13:03
Un p'tit oubli, lefoudelaballe:Dimanche 05 Juin 2005 00:02
hey mon fou, tu as bu 69bières??!!! tu deviens encore plus fou!!n'oublies pas alors quand on est soule:
Dimanche 05 Juin 2005 00:04
et n'oublies pas afflelou car quand on boit on perd aussi la vue
Dimanche 05 Juin 2005 18:56
déspé et smirnoff...
Dimanche 05 Juin 2005 22:14
tiens, boire 69 bières ça pourrait être un défi tel que celui là :
(même si des fois...
)
Dimanche 05 Juin 2005 22:27
lefoudelaballe recordmann de la longueur du message c'est un passionné de bière
Lundi 06 Juin 2005 08:56
lefoudelaballe,Lundi 06 Juin 2005 12:28
Lindemans framboise en pression , un gout très sucrée , elle fond dans la bouche .Lundi 06 Juin 2005 12:49
lefoudelaballe c'est dlaballe!!
Lundi 06 Juin 2005 12:53
j'te paye ma tournée à la balle d'or, mon taré !
Lundi 06 Juin 2005 12:53
à ouais alors je viendrais pour mes 69 bières!! c'est méga taré!!Lundi 06 Juin 2005 16:06
Après l'entrainement avec des plaques chinoises une Tsin tao .
Vendredi 10 Juin 2005 19:42
Et la konigsbier vous connaissez??? Non je plaisante... En tant que nordiste 3 monts, goudale, Jenlain, les bieres belges Leffe... Sinon plus classique en stock plein la barraque 1664 c'est pas du jusJeudi 21 Juillet 2005 15:28
tout ce qui défonce
Jeudi 21 Juillet 2005 16:15
Perso, une bière blanche avec une rondelle de citron !Jeudi 21 Juillet 2005 17:32
un monaco svp
Jeudi 21 Juillet 2005 18:19
LA GANT DE TERRE, mec, la meilleure des bieres.Jeudi 21 Juillet 2005 19:21
une bonne grimbergen bien fraiche ou alors une Kwak dans son verre qui fait Kwk qd tu bois...Jeudi 21 Juillet 2005 23:27
une bonne chimay ou super des fagnes , la biere Belges il y a pas mieuVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café