Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounet

Messages de nounet

Jeudi 30 Juin 2005 13:51

Bonjour
j'aurais aimé avoir des informations sur cette nouvelle compétition. Qui aura lieu à ma connaissance en octobre à Boyardville
Concerne-t-elle que la zone sud-ouest ou toutes les zones? Quelle catégorie concerne-t-elle? Comment se déroule-t-elle etc.....
Merci d'avance

Lundi 23 Mai 2005 23:34

Alors que je confirme que sohier restera bien au passage, j'ai oui dire des vélléités de départ pour pasian qui arrêterait et chevrat qui retournerait au sua. A confirmer mais à coup sur une intersaison difficlie pour le ttp

Vendredi 13 Mai 2005 15:58

eh karlos je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas je me suis jsute montré étonné dsl si tu l'as mal pris
justement jsuis du passageois françois est une connaissance d'ou ma surprise

Vendredi 13 Mai 2005 12:29

sohier à Pont du casse? un vieux de la vieille garde passageoise?
tu as pêché l'information chez le principal intéréssé ou auprès d'une personne peu crédible?
sinon tu sais quec un muté par phase?

Jeudi 31 Mars 2005 02:01

Par hasard ne connaitriez vous pas un lieu pour effectuer un stage club pour preparer voir finir la saison? si possible pitoresque
Merci d avance

Lundi 28 Mars 2005 20:32

CYRIL31, pourrais tu me donner le classement du top de zone à angoulème dans la catégorie B2 ?
Je te remercie d'avance

Lundi 28 Mars 2005 20:32

CYRIL31, pourrais tu me donner le classement du top de zone à angoulème dans la catégorie B2 ?
Je te remercie d'avance

Mardi 22 Mars 2005 14:33

pronostics:

NC-75: bespéa
65-70: papaillou
55-6O: sohier
40-50: arpoulet
25-35: Le Piniec

un peu propassageois mais pourqoui pas

Dimanche 27 Février 2005 22:18

Je joue avc un tempest depuis 2,3 mois et c'est vrai que sans colle c'est pas génial: c'est dur et pas agréable du tout
Par contre dsl deefreakie, ms je trouve que collé, cette plaque devient agréable d'utilisation.
Ms faut pas hésiter sur la colle.
bon il y a mieux

Vendredi 21 Janvier 2005 03:39

mais t'es qui toi pour juger ainsi? t"es si con que t'as pas compris que la plupart des messages s'oriente dans la même direction: a savoir offrir au second couteau une chance de montrer leur valeur réele ! pauvre mec

Vendredi 21 Janvier 2005 03:28

la carlsberg c'est une biere de fillette; c'est comme la fosters voir meme boire une limonade! cestas ce sujet ne te concerne pas ,mais t'inkiete je tarderais pas à ouvrir un sujet sur les boissons gazeuses! et à ce moment là t'auras surement ton mot à à dire
sans rancune

Lundi 17 Janvier 2005 23:46

pour les doutes c'était histoire d'introduire mon idée. soit quand meme indulgent avec elles: jeunes et passageois de sucroît, la mélange ne peux être qu'explosif...
pour girondins magazine, défaite11_01, sinon défoncé n'était peut être pas le mot. moi je l'aurais plutot employé pour la défaite ce week end de bordeaux.

Lundi 17 Janvier 2005 23:31

je doute de certaines choses en toi jerem mais pas de ton impartialité en tant que juge arbitre. en plus tu n'oseras quand meme pas mettre un carton a la desirable gg !
serieux ki va descendre alor? un groupé lot et garonnais?

Lundi 17 Janvier 2005 22:36

en gros avec sarlat c'est pour vous deux la descente assurée!

Mercredi 23 Juin 2004 00:49

Bravo au TT Passageois. C'est une belle récompense pour ce club lot et garonnais formateur. et puis c'est un vent d'air frais, un club peu connu, ca fait plaisir!!!!!
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounet

Résolu