Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 6

Dimanche 03 Octobre 2004 18:39

Tes jeux de mots ne sont pas de la p'tite bière, voltaire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Octobre 2004 23:44

oui dsl pr ce pauvre jean lain! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 23:45

oui dsl pr ce pauvre jean lain! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 01:12

T'es vraiment désolé, mon bon julot... ça se voit et ça se lit, surtout.
Remets-toi, quand même.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 02:34

Panaché, c considérée comme une bière ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 04:59

Ouné demi, garçon !

Vendredi 08 Octobre 2004 08:18

Ouné ?

Vendredi 08 Octobre 2004 08:21

Oui, ouné demi pour sa moitié!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 10:34

Là vous me décevez, on crée un sujet sur la bière et vous parlez de panaché et de tourtel...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Octobre 2004 11:03

On te savait "esthète" de la "vraie" bière, Diab...
Cette divagation dans le panaché et la Tourtel, c'est juste pour te faire un peu... mousser de dépit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 11:07

T'as raison Diabolo, du panaché.... pfffffffffffffffff !!!
Est-ce qu'on met de la limonade dans du vin ?

No comment sur la tourtel.
Il y a quelques années, tu pouvait trouver du picon sans alcool.
Imagines un picon-bière sans alcool ! <IMG SRC=smilies/oh.gif>
C'est un coup à te détruire le bide un truc comme çà !

Vendredi 08 Octobre 2004 12:56

En bière de grande consommation je suis Affligem, Leffe (triple, blonde, brune, je les aime toutes) et au pire Pelican brune (pas l'encre)

Vendredi 08 Octobre 2004 14:54

Une bière sans alcool c tjs une bière quoiqu'on en puisse dire.

Vendredi 08 Octobre 2004 15:31

Non Kobe on ne peut pas le dire.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 08 Octobre 2004 15:32

Bah si on peut le dire puis que c'est marqué que c'est une bière.

Vendredi 08 Octobre 2004 15:33

Pourquoi, tu crois forcément "ce qui est marqué" ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 08 Octobre 2004 15:35

Pour les amateurs de bières, voici l'URL d'une asso Lilloise d'amateurs de bière, dont je fais parti bien évidemment.

<A HREF="http://www.atpub.org/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.atpub.org/</A> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 08 Octobre 2004 17:07

Bravo, magic je t'aime

Vendredi 08 Octobre 2004 19:15

A partir du moment ou la fabrication d'une biere implique une fermentation et dc l'apparition d'alcool je doute que la tourtel merite le nom de biere.
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café