Dimanche 03 Octobre 2004 18:39
Tes jeux de mots ne sont pas de la p'tite bière, voltaire!Dimanche 03 Octobre 2004 23:44
oui dsl pr ce pauvre jean lain! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 23:45
oui dsl pr ce pauvre jean lain! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 04 Octobre 2004 01:12
T'es vraiment désolé, mon bon julot... ça se voit et ça se lit, surtout.Vendredi 08 Octobre 2004 02:34
Panaché, c considérée comme une bière ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 08 Octobre 2004 04:59
Ouné demi, garçon !Vendredi 08 Octobre 2004 08:18
Ouné ?Vendredi 08 Octobre 2004 08:21
Oui, ouné demi pour sa moitié!Vendredi 08 Octobre 2004 10:34
Là vous me décevez, on crée un sujet sur la bière et vous parlez de panaché et de tourtel...Vendredi 08 Octobre 2004 11:03
On te savait "esthète" de la "vraie" bière, Diab...Vendredi 08 Octobre 2004 11:07
T'as raison Diabolo, du panaché.... pfffffffffffffffff !!!Vendredi 08 Octobre 2004 12:56
En bière de grande consommation je suis Affligem, Leffe (triple, blonde, brune, je les aime toutes) et au pire Pelican brune (pas l'encre)Vendredi 08 Octobre 2004 14:54
Une bière sans alcool c tjs une bière quoiqu'on en puisse dire.Vendredi 08 Octobre 2004 15:31
Non Kobe on ne peut pas le dire.Vendredi 08 Octobre 2004 15:32
Bah si on peut le dire puis que c'est marqué que c'est une bière.Vendredi 08 Octobre 2004 15:33
Pourquoi, tu crois forcément "ce qui est marqué" ?Vendredi 08 Octobre 2004 15:35
Pour les amateurs de bières, voici l'URL d'une asso Lilloise d'amateurs de bière, dont je fais parti bien évidemment.Vendredi 08 Octobre 2004 17:07
Bravo, magic je t'aimeVendredi 08 Octobre 2004 19:15
A partir du moment ou la fabrication d'une biere implique une fermentation et dc l'apparition d'alcool je doute que la tourtel merite le nom de biere.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café