Vendredi 18 Juin 2004 17:25
C'est tout à fait vrai strutt, t'as jamais entendu les chansons mais tu as l'impression de toutes les connaitre. Et puis tu finis par ne plus savoir dans quelle langue tu parles, en mélangeant l'anglais l'allemand et le français t'arrives toujours à te faire comprendre, c'est génialSamedi 10 Juillet 2004 13:27
kriskaSamedi 10 Juillet 2004 15:47
Moi je dis, rien ne vaut une grim bien fraiche. Maisbon, je voudrais quand ême rajouter que vous avez une conversation d'alcooloSamedi 10 Juillet 2004 17:33
Alcolo parce qu'on aime la bière... voilà un drôle de racourci.Samedi 10 Juillet 2004 18:54
Moi g oublié la Pelforth brune qui est excellent car ni trop forte ni trop goutue, dc excellente comme brune pr la soif et la legereté.Samedi 10 Juillet 2004 20:25
une bonne biere blanche ya rien de telle! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 10 Juillet 2004 20:58
moi j'aime bien l'oasis! <IMG SRC=smilies/angel.gif>Samedi 10 Juillet 2004 21:06
à mon club c de la leffe blonde 33 et de l'hoegarden ramené directement du pays producteurSamedi 10 Juillet 2004 22:06
Irlandais d'origine, GUINNESS IS GOOD FOR YOU ! :-)Dimanche 11 Juillet 2004 22:00
Le moment est venu pour une Kriek Belle-Vue <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 22:11
tu as raison moribundi , une petite maredsousDimanche 11 Juillet 2004 22:15
Appelle moi mori, tout simplement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Juillet 2004 00:19
je me suis tapé une petite Chimay blanche (la triple) ce WE, et c'est bien sympa ma fois !!Lundi 12 Juillet 2004 09:16
Duvel, Hooegarden Grand Cru, Elephant pour amateurs avertisLundi 12 Juillet 2004 19:57
Faut bien avouer que nos amis français ne sont pas gâtés de ce côté là.Lundi 12 Juillet 2004 20:21
On peut pas tout avoir ... Mais j'ai un copain de Liège alors on profite quand il vient ou qu'on y va, ça et le péquet ...Lundi 12 Juillet 2004 20:42
J'en connais bien qui font des échanges, entre ramener du bon vins et du bon apéro, ils repartent en France avec de la bière et du chocolat...Lundi 12 Juillet 2004 21:22
Pour moi et pour tous les jeunes c'est la desperados!!!!!!Lundi 12 Juillet 2004 21:27
C'est pas de la bière ça...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café