Dimanche 25 Juillet 2004 22:33
ouais, momar21 pourquoi pas, mais bon on parle pas de la même chose là.Dimanche 25 Juillet 2004 22:37
Pour les nantais, il y a un petit bar dans Nante'est entreprises, cad le centre de gros en face du karting qui s'appelle V&B, Vins&Bieres à des prix défiant toutes concurences et toutes les bières possibles et inimaginablesDimanche 25 Juillet 2004 22:58
momar ça c'est de la beuverie pas de la dégustation... pareil pour le vin, on va parler de bons viens et de piquette...Lundi 26 Juillet 2004 11:50
Pour ma part, j'habite à la frontière belge. Sans dire que leurs bières sont les meilleurs, elles sont quand même pas mal. Je préfère également la déguster que de la descendre.Lundi 26 Juillet 2004 12:09
Si tu peux le dire marc, les bières belges sont les meilleures sans aucune contestation.Lundi 26 Juillet 2004 18:46
On est bien d'accord! En plus, y en a pour tout le monde. Blondes, brunes, rousses, une ptite frite avec ça, y a de quoi rendre un homme heureux!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 26 Juillet 2004 19:00
Les bières anglaises. Il y en a aussi de toutes couleurs mais les frites sont plus grosses.Lundi 26 Juillet 2004 19:10
Allons pas d'insulte: les frites c'est belge... pour la bière je veux bien reconnaitre quelques bières anglaises mais la simple bière chez eux est assez spéciale.Lundi 26 Juillet 2004 21:31
J'te retrouve bien là diabolosyl!! Frite et bière sont 2 mots d'origine belge non??Lundi 26 Juillet 2004 21:58
D'origine je ne suis pas sûr mais une spécialité surement.Lundi 26 Juillet 2004 23:06
Denis : "Mori ,une super des Fagnes ca te dis?"Lundi 26 Juillet 2004 23:50
une pils ...Mardi 27 Juillet 2004 03:01
Une bière à pils ou face ?Mardi 27 Juillet 2004 03:04
C est bizarre, personne n a parler des bieres asiatiques. J ai peut etre saute des articles? Il y en a pourtant quelques unes que doivent connaitre les joueurs chinois.Jeudi 29 Juillet 2004 02:00
j ai le juste milieu entre les bieres à beuverie et les bieres à déguster ( pour magic et diabolosyl):les bieres polonaises !!!Dimanche 03 Octobre 2004 01:46
Aujourd'hui g testé la jeanlain aromatisée gingembre c pas top, un mauvais gout de despé mais sans l'arriere gout si desagreable de cette derniere. G aussi testé celle aromatisée a l'absinthe et la c plus original, meme assez sympa mais assez fort (7.5° contre 5° pr celle au gingembre).Dimanche 03 Octobre 2004 02:38
"Bières qui moussent n'attachent pas toutes!"Dimanche 03 Octobre 2004 02:41
Bière et Zina... victoire sur l'ennui garantie!Dimanche 03 Octobre 2004 18:13
Une Gueuse (Gueuze?)... c'est pas dégueu...!Dimanche 03 Octobre 2004 18:29
La Jenlain (et pas "jeanlain"
, je suis pas né dedans mais presque (juste à côté)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café