Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 5

Dimanche 25 Juillet 2004 22:33

ouais, momar21 pourquoi pas, mais bon on parle pas de la même chose là.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 25 Juillet 2004 22:37

Pour les nantais, il y a un petit bar dans Nante'est entreprises, cad le centre de gros en face du karting qui s'appelle V&B, Vins&Bieres à des prix défiant toutes concurences et toutes les bières possibles et inimaginables

Dimanche 25 Juillet 2004 22:58

momar ça c'est de la beuverie pas de la dégustation... pareil pour le vin, on va parler de bons viens et de piquette...
Les bonnes bières se dégustent avec modération, c'est bien connu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2004 11:50

Pour ma part, j'habite à la frontière belge. Sans dire que leurs bières sont les meilleurs, elles sont quand même pas mal. Je préfère également la déguster que de la descendre.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 12:09

Si tu peux le dire marc, les bières belges sont les meilleures sans aucune contestation.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 26 Juillet 2004 18:46

On est bien d'accord! En plus, y en a pour tout le monde. Blondes, brunes, rousses, une ptite frite avec ça, y a de quoi rendre un homme heureux!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 19:00

Les bières anglaises. Il y en a aussi de toutes couleurs mais les frites sont plus grosses.

Lundi 26 Juillet 2004 19:10

Allons pas d'insulte: les frites c'est belge... pour la bière je veux bien reconnaitre quelques bières anglaises mais la simple bière chez eux est assez spéciale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2004 21:31

J'te retrouve bien là diabolosyl!! Frite et bière sont 2 mots d'origine belge non??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 21:58

D'origine je ne suis pas sûr mais une spécialité surement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2004 23:06

Denis : "Mori ,une super des Fagnes ca te dis?"

Je ne connais pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>, mais je dois dire que je suis plutot fan de Jupiler, j'ai pas encore trouve pareil <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 23:50

une pils ...

Mardi 27 Juillet 2004 03:01

Une bière à pils ou face ?

Mardi 27 Juillet 2004 03:04

C est bizarre, personne n a parler des bieres asiatiques. J ai peut etre saute des articles? Il y en a pourtant quelques unes que doivent connaitre les joueurs chinois.

Jeudi 29 Juillet 2004 02:00

j ai le juste milieu entre les bieres à beuverie et les bieres à déguster ( pour magic et diabolosyl):les bieres polonaises !!!
pas cheres (moins d'1euro la pinte d'okocim et de bosman) et putain de bonnes
en meme temps mes bieres de reference en france sont la finkbrau et autres sterling...
Mais bon ca fait gagner mes adversaires le dimanche matin (je dis pas qu ils m auraient pas battu si j en avais pas consommé mais comme ca ils me lattent vachement plus vite...)
amis du houblon bonsoir !!!

Dimanche 03 Octobre 2004 01:46

Aujourd'hui g testé la jeanlain aromatisée gingembre c pas top, un mauvais gout de despé mais sans l'arriere gout si desagreable de cette derniere. G aussi testé celle aromatisée a l'absinthe et la c plus original, meme assez sympa mais assez fort (7.5° contre 5° pr celle au gingembre).
En tt cas les bouteilles sont sympas, metalliques comme la heineken de bars de nuits et boites.

Dimanche 03 Octobre 2004 02:38

"Bières qui moussent n'attachent pas toutes!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Octobre 2004 02:41

Bière et Zina... victoire sur l'ennui garantie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Octobre 2004 18:13

Une Gueuse (Gueuze?)... c'est pas dégueu...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Octobre 2004 18:29

La Jenlain (et pas "jeanlain"Clin d'oeil, je suis pas né dedans mais presque (juste à côté)...

La gueuze se boit avec les deux orthographes et toutes les variations (lambic, radieuse, cerise...).

Après on peut toujours "courir la gueuse", ça vaut mieux que de se faire trappiste avant d'être mis en bière !

Chimay du mien, non ?
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café