Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 4

Lundi 12 Juillet 2004 21:34

d'accord avec Diabolo. et oui je connais la Zizi coin-coin.

Lundi 12 Juillet 2004 21:36

Arretez, vous me donnez soif... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 21:40

Un petit muscat, un zizi coicoin, j'en ai au frais dans le frigo...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Juillet 2004 21:42

moi j'ai que du fanta vert! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 22:38

Panaché ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 23:42

y en a tellement chez nous .... St feuillen, grisette, binchoise, leffe radieuse, chimay, triple moine, gueuze, .... y en a aussi d'ailleur carlsberg, ...

mais bon y a aussi piedboeuf, enfin si on peux appeler ça de la bière <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> (comme la konenbourg d'ailleurs :-) )

mais bon une bonne bière brune c'est délicieux mais accompagné d'un bon morceau de fromage (made in chez nous) là c'est le summum
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 12 Juillet 2004 23:58

Tu veux un verre kobe? On finira bien par tomber dans la meme poule un jour... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Pour l'instant, je suis pas encore assez fort! je t'évite! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 21:49

Mori ,une super des Fagnes ca te dis?

Mardi 13 Juillet 2004 21:53

Despé, Ciuc, Bergenbier !!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 23:03

De quoi tu parles rookie ?

Mercredi 14 Juillet 2004 18:49

Les meilleurs bières sont pour moi les Trapistes. Habitant à 20 minutes de la Belgique, j'ai l'opportunité d'aller en chercher régulièrement, un régal. Par contre il est vrai que ce sont des bières très fortes, certains n'apprécient pas.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 25 Juillet 2004 00:01

Lorsqu'on commande un demi, le serveur ou la serveuse passe une spatule sur le verre pour égaliser la mousse.

Or l'action d'égaliser quelque chose en la rectifiant par le haut se nomme "araser" la dite chose.

On obtient donc une "mousse arasée". cqfd <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 25 Juillet 2004 11:04

apres 2 semaines de vacances nivodjeu nous revient en forme.... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Dimanche 25 Juillet 2004 14:34

Il y a 12 ans, dans un cafe de village perdu au dessus de Dunkerque, j ai bu une biere blanche qui s appelle queue de charrue. Je m en souviens comme si c etait hier. La biere etait tres bonne et l ambiance aussi...

Dimanche 25 Juillet 2004 14:53

Une queue de charrue blanche??? Je ne connais que la blonde et ne savais pas qu'il y en avait une blanche. T'es sur de toi?? Pour ma part, qui suis avant tout amateur de bon vin, rien de tel qu'une bonne Rochefort!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 25 Juillet 2004 15:43

LA queue de charrue existe en blonde et en ambrée, pas en blacnhe.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 25 Juillet 2004 15:45

Merci de me rassurer magic. Je commencais à m'inquitéter sur mes connaissances biérophiles!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 25 Juillet 2004 16:11

Le probleme c est que je n en ai pas pris qu une ce soir la, alors c etait peut etre une blanche.

Dimanche 25 Juillet 2004 17:48

A mon avis elle était pas blanche et toi t'étais pas clair!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 25 Juillet 2004 22:30

perso je prefere les bieres les moins cheres comme ca il y en a plus !!!!! (celles avec marquées :"luxe, tradition, prestige, qualité superieure ..."Clin d'oeil. Un briquet pour décapsuler le tout et c est le bonheur.
je fonce j ai de la top budget au frais...
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café