Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 11

Mercredi 15 Juin 2011 23:52

Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

Vendredi 17 Juin 2011 12:26

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

bonne nouvelle pour Donnery , c'est cool pour eux

Vendredi 17 Juin 2011 12:32

...UP
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 15:48 par tt_45

Vendredi 17 Juin 2011 19:50

down ... Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2011 20:27

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

Ce qui fait que l'"équipe de la Membrolle est repêchée en R3, logiquement

Le prochain repêchable est le Ping st Jean, et puis après... saran 2 Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 23:58

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

Une entente entre deux clubs distants de 40 kilomètres serait sans doute une première dans la région centre. Est-ce vraiment viable sur le long terme ? ça parait quand même compliqué. Quoi qu'il en soit, bon vent à cette nouvelle équipe si elle voit le jour.

Samedi 18 Juin 2011 11:30

Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
Salut à tous ,

Une entente entre deux clubs distants de 40 kilomètres serait sans doute une première dans la région centre. Est-ce vraiment viable sur le long terme ? ça parait quand même compliqué. Quoi qu'il en soit, bon vent à cette nouvelle équipe si elle voit le jour.

Oui, même avis. Quelques explications : pr donnery on sait pr william et rod45.
Pour lorris, trop de départs pr assurer l'avenir de leur R3 (Lecomte Père et Fille arrête la FFTT, un jeune de lorris part pr ces études et Cordier arrête pour l'équipe 1.)

Samedi 18 Juin 2011 12:00

Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....

Samedi 18 Juin 2011 12:36

Citation de althlu :
Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....

Mes plaques sont collées à la colle blanche. Il n'y a donc pas de risque pour qu'elles s'envolentRire

Samedi 18 Juin 2011 15:18

Citation de althlu :

Arrete Laurent tu vas me faire rougir... Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 18 Juin 2011 17:54

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je sais très bien rod45, que ton coach n y est pour rien dans ta décision, puisque j en avais parlé avec une personne qui te connais très bien Émoticône

je disais juste que moi je ne recrute pas , d autres le font mais certainement pas ton coach (à priori certains y vont vu un sous entendu qui n'existait pas Émoticône, bon bah ça me coutera une bière rod45, d avoir semer le doute par une tournure de phrase peu adapté à priori...je ne suis que simple postier peu riche en mots Émoticône )

sinon bon courage à l entente de donnery chailly, ça va pas etre simple de s entrainer ensemble mais si l ambiance est bonne , ça peut prendre Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 17:57

Citation de althlu :

Je confirme.
Mais ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il revient. C'est ça le problème avec Déols c'est que même si t'essayes d'arrêter tu recraques toujours. Une vraie drogue. Le seuvrage est compliqué. Faut se faire aider dans ces cas là.
En ce qui concerne les plaques ça devrait aller. En plus il est grand maintenant, la période compliquée de l'adolescence vient de se terminer il va être au top... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 18:13

Topfou, allez y doucement avec lui, il n'est plus tout jeune et la saison risque d'etre longue pour lui, il a encore peut etre la niaque de ses 20 ans mais est ce que le reste va suivre ..... Non non bob sincere même si cela fait un moment que l'on ne s'est pas joué, qui avait gagné d'ailleurs ....

Samedi 18 Juin 2011 19:21

Citation de althlu :
Topfou, allez y doucement avec lui, il n'est plus tout jeune et la saison risque d'etre longue pour lui, il a encore peut etre la niaque de ses 20 ans mais est ce que le reste va suivre ..... Non non bob sincere même si cela fait un moment que l'on ne s'est pas joué, qui avait gagné d'ailleurs ....

Pfff, meme pas drole...
J'ai du te jouer 5 fois et j'ai jamais reussi a gagner...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 19 Juin 2011 19:34

Pour le LOIRET on a pas beaucoup d'informations sur des mutations éventuelles dans les gros clubs que sont OLIVET, Sud LOIRE 45, Ping St Jean 45, INGRE....

Quelqu'un peut en dire un peu ???????

Cette année il n'y a pas grand monde pour écrire, c'est dommage .......

Dimanche 19 Juin 2011 20:12

Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je sais très bien rod45, que ton coach n y est pour rien dans ta décision, puisque j en avais parlé avec une personne qui te connais très bien Émoticône

je disais juste que moi je ne recrute pas , d autres le font mais certainement pas ton coach (à priori certains y vont vu un sous entendu qui n'existait pas Émoticône, bon bah ça me coutera une bière rod45, d avoir semer le doute par une tournure de phrase peu adapté à priori...je ne suis que simple postier peu riche en mots Émoticône )

sinon bon courage à l entente de donnery chailly, ça va pas etre simple de s entrainer ensemble mais si l ambiance est bonne , ça peut prendre Émoticône

aucun probleme tt45 ne t'inquiètes pas! et merci pour tes encouragements envers l'équipe de Donnery-Lorris
Je suis content que mes anciens coéquipiers puissent encore évoluer en Régionale

Lundi 20 Juin 2011 10:53

Citation de crapaud 45 :
Pour le LOIRET on a pas beaucoup d'informations sur des mutations éventuelles dans les gros clubs que sont OLIVET, Sud LOIRE 45, Ping St Jean 45, INGRE....

Quelqu'un peut en dire un peu ???????

Cette année il n'y a pas grand monde pour écrire, c'est dommage .......

crapaud 45, deja pas mal d'infos données en vrac dans les pages précédentes...

Pour Olivet (à ce jour) :

Arrivées:
- Julien Lefebure (15) de Montargis
- Fabien Valo (17) de Saint Malo [NEW ENTRAINEUR]

Départ :
- Emeric Berruet (15) à Sud Loire

Fabien Touchais (16) reste bien finalement à Olivet.

Lundi 20 Juin 2011 14:25

Merci à toi pour l'ensemble de ces infos. il est vrai que tout cela avait été écrit précedemment mais je pense qu'il en manque encore....

Qu'en penses tu mon cher Vincente ?

Lundi 20 Juin 2011 19:20

donc c'est confirmé pas de grosse mut pour Olivet et les autres gros clubs (genre sur loire, ping st jean, ingré.....) ???

Lundi 20 Juin 2011 20:05

Crapaud45, pr olivet, j'en vois pas plus a la connaissance. Pr les autres gros clubs, je ne sais pas.

Tt45, c'est qui le new ATD. Apparemment c'est choisit? Merci
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations