Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 10

Samedi 11 Juin 2011 22:02

Alors bonne fête avec tes amis..... et désolé pour ce fameux"phiphi"que je pense ne pas connaître...

j'aurai pris un grand plaisir a discuter avec toi; Ce sera pour une prochaine fois.......

Samedi 11 Juin 2011 22:21

Citation de crapaud 45 :

Alors bonne fête avec tes amis..... et désolé pour ce fameux"phiphi"que je pense ne pas connaître...

j'aurai pris un grand plaisir a discuter avec toi; Ce sera pour une prochaine fois.......

ouep dommage pour phiphi
et tanpis pour le loiret...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:27 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:40

Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.

Samedi 11 Juin 2011 22:42

bonne chance aux entraineurs qui ont été pris aux postes proposés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:24 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:46

Citation de tefeiri :
Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.

coucou tefeiri , bah ouais c est comme ça , mais le jeune qui a été pris est très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:31 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:49

Citation de tefeiri :

disons qu entrainer est un métier ...Animer en est un autre..,.mais qui voit la différence, ceux qui connaissent l entrainement
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:23 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 23:50

Dans l'Indre la Nouvelle république annoncait qu'Alexandre Mitterand restait au CTT Déols et qu'Hervé Jubien (20) revenait au club pour jouer en équipe 1. Sur le site de déols on peut lire que Karl VAST (17) arrive en provenance d'issoudun.
A la berrichonne Jérémy Moulins (17) a signé ainsi que 2 jeunes.

Au niveau club de PN Blois n'aurait pas recruté à ce jour, des rumeurs de départ à ST Avertin, et une autre parlant d'une entente entre Sud Loire et Ping St Jean (ce qui en ferait les favoris à l'accession en N3). Je le repete, tout çà sont des rumeurs à vérifier.

Dimanche 12 Juin 2011 02:19

Des rumeurs et c'est tout pour sud loire et psj en tout cas, il me semble qu'à st av les deux gros numéros restent dans l'équipe ce qui en fait les favoris.

tt_45 : phiphi : c'est quoi le nom de famille ? Barbu ? ex parisien ? Je t'avou avoir entendu des noms de famille mais pas de prénom pour les différents postes du loiret ....

Dimanche 12 Juin 2011 07:29

oui c'est ça julien, il part vers d autre horizon , puisque dans le loiret il n'y a pas d autres postes à pourvoir...(pardon pour hors sujet )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 08:22 par tt_45

Dimanche 12 Juin 2011 18:14

BOB, MP si tu le souhaites.....

Dimanche 12 Juin 2011 22:52

bonsoir a tous et a toutes

BOB89 le ronaldo du tennis de table Rire

Lundi 13 Juin 2011 12:43

MP pour quoi faire?

Bon par contre n'ayant pas muté dans periode normale, je sais pas si mon cas est bon pour une mut exeptionnelle....
J'habite et je bosse dans le 45 depuis 5 ans...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 13 Juin 2011 14:29

Citation de BOB89 :
MP pour quoi faire?

Bon par contre n'ayant pas muté dans periode normale, je sais pas si mon cas est bon pour une mut exeptionnelle....
J'habite et je bosse dans le 45 depuis 5 ans...

Extrait du règlement de la FFTT:
"_B – MUTATIONS EXCEPTIONNELLES_
La procédure administrative et la tarification sont identiques à celles des mutations ordinaires.
Article 12
12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :
- raison professionnelle : voir article 13.2
- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3
- mise à la retraite : voir article 13.4
- demandeur d'emploi : voir article 13.5
- déménagement : voir article 13.6
- “joker médical” en Pro : voir article 13.8
- suite à dissolution de l’association : voir article 13.9
12.2 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées sans limitation de date pour la création d'une association : voir article 13.7
12.3 - Une mutation exceptionnelle ne peut être accordée avant la date effective du changement de situation ayant motivé la demande.
12.4 - Si nécessaire, il pourra être demandé des justificatifs supplémentaires à ceux énumérés ci-après.
Article 13
13.1 - Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.6
La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.
La distance entre l'ancien et le nouveau lieu de travail ne doit pas être inférieure à trente kilomètres.

Les distances précisées ci-dessus s'entendent de ville à ville.
13.2 - Mutation pour raison professionnelle
La demande de mutation doit être accompagnée d'une attestation justifiant d'un changement effectif de situation professionnelle (embauche, lieu de travail, …) et comportant la date d'effet.

Cette attestation sera délivrée par l'autorité compétente pour ce faire.
13.3 - Mutation scolaire ou universitaire
La demande de mutation doit être accompagnée d'un certificat de scolarité ou d'inscription à l'université.
13.4 - Mutation pour un retraité
La demande de mutation doit être accompagnée :
- d'un certificat du dernier employeur ;
- d'un certificat de l'organisme de retraite ;
- d'un justificatif de la nouvelle domiciliation.
13.5 - Mutation pour un demandeur d'emploi
- de la photocopie de la carte d'inscription au Pôle Emploi ;
- d'un justificatif de la nouvelle domiciliation.
13.6 - Mutation suite à un déménagement
Cette possibilité ne concerne que les licenciés de série départementale. La demande de mutation doit être accompagnée de tout justificatif de changement de domicile et être formulée dans les six mois suivant la date du déménagement.

13.7 - Mutation pour la création d'une association
Les personnes concernées par ce type de mutation sont : le président, le secrétaire et le trésorier de l'association créée.
- du procès-verbal de l'assemblée constitutive de l'association créée ;
- de la photocopie des Statuts de la nouvelle association ;
- de la composition du Bureau dans laquelle figurent les mandants.
* Les mutations pour ces trois responsables sont gratuites.
13.8 - Mutation pour “joker médical”
La demande de mutation doit être accompagnée de la certification du médecin fédéral précisant une indisponibilité d'au moins deux mois du joueur provisoirement remplacé.
13.9 - Mutation suite à la dissolution de l’association
La demande de mutation doit être accompagnée de la copie du récépissé de déclaration de dissolution à la Préfecture ou à défaut d’une attestation de la ligue.
13.8 - Indépendamment des critères énumérés ci-dessus et pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées, la commission compétente peut accorder une mutation exceptionnelle ou soumettre le dossier au Comité directeur de l'échelon concerné.
13.10 - Pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées et pour toute demande de mutation exceptionnelle autre que celles mentionnées aux articles 12 et 13, la commission compétente peut accorder une mutation exceptionnelle ou soumettre le dossier au comité directeur de l'échelon concerné.
13.9
Toute demande de mutation exceptionnelle autre que celles mentionnées aux articles 12 et 13 devra être transmise à la FFTT.

Conformément aux conventions passées avec les fédérations associées, il est rappelé que le régime des mutations et qualifications pour les adhérents passant d'une fédération à une autre est celui de la Fédération française de tennis de table."

Lundi 13 Juin 2011 14:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 14:30 par Filou45

Lundi 13 Juin 2011 18:58

je pense que c'est bon bob89, tu amène une quittance à ton nom , une fiche de paie avec adresse de ton employeur , et même si la date est ancienne tu as le droit de ne plus vouloir faire beaucoup de kms pour aller jouer,

à mon avis ce sont les pièces que tu dois amener au club que tu as choisis, maintenant tu as aussi le droit de finalement pas muter et continuer encore un an avec ton club de potes. Émoticône (comme tu le fais depuis 2008), c'est vraiment compliquer de quitter ses potes je te comprend (par contre ça doit faire de grosses notes d 'essence à la fin du mois....)

amicalement

fabrice

Mardi 14 Juin 2011 15:01

Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Mardi 14 Juin 2011 18:12

Citation de tefeiri :
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????

Au fait, pourquoi " l'omnibus" ?

Mardi 14 Juin 2011 19:45

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :

à mon avis ça veut dire que vous en avez pas mal Émoticône
tu attends d autres mutés exceptionnels....,? nous aussi j espère mais je cours pas après non plus , par exemple je ne recrute pas dans les clubs que j entraine et je le ferais jamais....

Émoticône Émoticône

vient qui veut par rapport au domicile .... Émoticône et pour l ambiance aussi Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 11:22

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :

Entièrement d'accord avec toi coach
Il faut que tous les petits clubs continu a vivre et a garder les joueurs qu'ils ont formés

tu attends d autres mutés exceptionnels....,? nous aussi j espère mais je cours pas après non plus , par exemple je ne recrute pas dans les clubs que j entraine et je le ferais jamais....

Émoticône Émoticône

vient qui veut par rapport au domicile .... Émoticône et pour l ambiance aussi Émoticône
totoph

Mercredi 15 Juin 2011 13:07

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :

Émoticône Émoticône

Tu entraînes combien de clubs ? je pensais que tu avais juste Sandillon !!! Comme quoi on ne se connaît pas assez.....

Pour notre part, notre entraîneur n'a jamais fait ce genre de démarche pour récupérer des joueurs. Cela fait plusieurs mois que ça couvait pour 2 d'entre eux. le joueur de Blois hésitait entre 3 clubs dont SARAN. Et le quatrième a été tenté suite à des départs de joueurs de son club et le niveau R1 l'interresse bigrement.

Tu sais tout.....
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations