Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 6

Dimanche 24 Avril 2011 15:25

Loup on verra çà Clin d'oeil Je casserai la balle en deux sur ton petit choppe Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 15:27 par Champi

Dimanche 24 Avril 2011 16:42

Champi, comme je suis joueur, je relève le défi. Tu commences à me plaire pti gars Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 22:53

Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?

Lundi 25 Avril 2011 10:29

Citation de usarradon :
Très bonne recrue pour le golfe si je comprends bien...Ca fera une belle équipe alors...
Je quitte Golfe pour les PTT Vannes,en ayant passé une super saison avec cette équipe de jeunes, qui j'éspère ira loin...

Pierrot, si tu veux passer taper la balle, pas de pb, je serait toujours dispo pour une bonne partie de rigolade...


C'est clair,très bonne recrue pour le golf.Cool je vais pouvoir aller les regarder jouer le samedi après-midi pour la seconde phase.
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 10:35

Et j'avais oublié,olive je t'appel ds la semaine pour prendre une leçon.Va y avoir de la rifflounette à gogo Émoticône "mais je serai pas là pour vendre des cravattes" Émoticône
Bonnes fêtes de pâques à tous les pongistes
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 17:45

Constantines, je te vois bien ambitieux pour golfe tt 56. Tu les vois déjà remporter la première phase de N3, il y a tout de même 7 Iles et Plérin qui sont tout aussi costauds et qui peuvent très bien recruter si ça n'est pas déjà fait.

Lundi 25 Avril 2011 18:12

Loup, constantines a confiance en la recrue + au ancien de l'équipe, tu verras si tu resignes, la montée en première phase est largement jouable Clin d'oeil

Lundi 25 Avril 2011 18:43

Citation de Champi :
Loup, constantines a confiance en la recrue + au ancien de l'équipe, tu verras si tu resignes, la montée en première phase est largement jouable Clin d'oeil


Je pense que c'est jouable.Equipe probable:4??,8??,9??,19(qui joue 20),19(qui joue 20),18(qui joue 19) et le super sub(solskjer de manchester united) 20,qui sort des 500 et 600.

Alors même si les 7 îles et ploeren ont des recrues,je pense sincèrement qu'ils peuvent monter,car ils ont l'expérience et le côté warrior qu'il faut pour revenir en N3

Émoticône
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 18:48

Plérin, et non ploeren. Émoticône
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 19:05

pour nous ça va être compliqué avec ce qui nous attend, on va jouer du lourd l année prochaine

Lundi 25 Avril 2011 19:35

Oui et puis les 7 iles ont perdu sur une équipe de N3 (un jeune du centre joue dedans) du meme niveau que celle du golfe de cette année, voir plus faible je dirai. Donc sur le papier le golfe sera s'en doute favori mais qui sait, il peut y avoir des surprise Clin d'oeil

Fabrice, je pense que en jouant contre plus fort, vous serez surement encore plus motivé donc çà peut être une bonne chose, et puis on pourra enfin se faire un petit ping-pong Content

Lundi 25 Avril 2011 21:11

Citation de loçan :
Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?


Peut être que les joueurs de l'Avenir se plaisent bien dans leur club et n'ont pas besoin d'argent pour y rester !

Lundi 25 Avril 2011 21:47

Citation de Champi :


Fabrice, je pense que en jouant contre plus fort, vous serez surement encore plus motivé donc çà peut être une bonne chose, et puis on pourra enfin se faire un petit ping-pong Content


c est clair !!! perso je vais pouvoir savoir ou se situe ma limite en jouant plus fort 7 fois sur 10; ET me rendre compte en face, lors de ce ptit ping de tes qualités. Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 22:49

Citation de desire35 :
Citation de loçan :
Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?


Peut être que les joueurs de l'Avenir se plaisent bien dans leur club et n'ont pas besoin d'argent pour y rester !


Je ne pensais pas à l'argent. Je pensais à l'aspect sportif et puis de toute façon ,j'ai eu ma réponse aujourd'hui. Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 07:05

Citation de constantines :
Plérin, et non ploeren. Émoticône


Of course Sir, ça se prononce pareil mais ce n'est pas le même club effectivement.

Mardi 26 Avril 2011 09:47

Citation de loçan :
Citation de desire35 :
Citation de loçan :
Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?


Peut être que les joueurs de l'Avenir se plaisent bien dans leur club et n'ont pas besoin d'argent pour y rester !


Je ne pensais pas à l'argent. Je pensais à l'aspect sportif et puis de toute façon ,j'ai eu ma réponse aujourd'hui. Émoticône


D'autant plus que pour l'aspect sportif, la descente en N3 n'est pas encore définitive puisque nous sommes les meilleurs 7èmes des 6 poules de N2 et que la PROB qui se joue à 10 logiquement est composée de 9 équipes cette année. Ce qui nous donne de grandes chances de rester en N2 la saison prochaine...

Mardi 26 Avril 2011 14:09

Citation de jose :
Citation de loçan :
Citation de desire35 :
Citation de loçan :
Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?


Peut être que les joueurs de l'Avenir se plaisent bien dans leur club et n'ont pas besoin d'argent pour y rester !


Je ne pensais pas à l'argent. Je pensais à l'aspect sportif et puis de toute façon ,j'ai eu ma réponse aujourd'hui. Émoticône


D'autant plus que pour l'aspect sportif, la descente en N3 n'est pas encore définitive puisque nous sommes les meilleurs 7èmes des 6 poules de N2 et que la PROB qui se joue à 10 logiquement est composée de 9 équipes cette année. Ce qui nous donne de grandes chances de rester en N2 la saison prochaine...


D'accord. Je demandais ça car la montée de Thorigné en N1 pourrait en intéresser certains...

Mardi 26 Avril 2011 17:34

J'espère Jose que vous vous maintiendrez car avec une telle équipe vous avez quand même moyen de faire quelque chose de bien en N2. Une rumeur annoncée quelques départs à Golf, je vois que cette rumeur est infondée et que bien au contraire Golf sera encore plus fort l'année prochain... avec en perspective une belle équipe de N3. Pour moi Golf sera injouable en PN à part si 7 iles arrivent à se renforcer.
Nestor

Mardi 26 Avril 2011 17:36

Plérin sera pas mal non plus ^^...Dommage qu'il n'y ait qu'une montée en 1ère phase...

Mardi 26 Avril 2011 17:37

Le Niveau de PN ressemblera à une petite N3 l'année prochaine... ( et dieu merci, par miracle, il n'y a que 2 descentes de N3...) même les équipes montantes Lanester et Questembert seront très fortes. Fab, tu peux même jouer en B l'année prochaine si vous avez une recrue avec plus de points que toi...
Nestor
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations