Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 3

Mercredi 20 Avril 2011 22:57

Jérem(15),à l'ajk vannes
Olivier(15) à l'asptt vannes
Moi(18) année sabbatique
Cyril le Brasseur(20) retour à Alençon
Carpe diem

Mercredi 20 Avril 2011 23:22

ok merci pour l info, par contre j hésite sur qui tu es . hervé ??

Mercredi 20 Avril 2011 23:25

Merde!!! Je suis grillé...^^ Je voulais que le Ouest France l'annonce pour remplacer Kreanga...prrrrrrrrrr
XuXin

Mercredi 20 Avril 2011 23:43

Citation de piriou"

mon pronos hennebont, la pro A avec son top revers de fouRire
[quote="EtAlors :
Merde!!! Je suis grillé...^^ Je voulais que le Ouest France l'annonce pour remplacer Kreanga...prrrrrrrrrr

je savais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 23:47

Citation de piriou :
ok merci pour l info, par contre j hésite sur qui tu es . hervé ??


Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon
Carpe diem

Mercredi 20 Avril 2011 23:55

Citation de constantines :


Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon


c est avec plaisir que je jouerais avec toi, ce serait l occasion de bon avant match et de sacré 3ème mi temps, au plaisir de se retrouver !!! n hésite pas à venir me voir à l occasion ou de passer à la salle de lanester avec ta raquette!!! bon vent à toi

Mercredi 20 Avril 2011 23:58

Moi jdit a Lanester ils ont du Flaire ^^
Théo part Ou???
Landais le Retour!!!!
Mais qui est donc ce Malozonide !!??Rire
XuXin

Jeudi 21 Avril 2011 00:06

Citation de piriou :
Citation de constantines :


Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon


c est avec plaisir que je jouerais avec toi, ce serait l occasion de bon avant match et de sacré 3ème mi temps, au plaisir de se retrouver !!! n hésite pas à venir me voir à l occasion ou de passer à la salle de lanester avec ta raquette!!! bon vent à toi


J'en prends note,merci.Bon courage pour les tournois de cet été,c'est la où tu cartonnes le plus en général,perf sur numéro à foison.
Carpe diem

Jeudi 21 Avril 2011 21:44

bon une ptite rumeur pour faire avancer le schmilblick : en discutant avec des pongistes on annonce david pardé à fouesnant et landivisiau, qui peut en dire qq chose, ça discute ça discute

Jeudi 21 Avril 2011 22:15

Je vote pour Fouesnant

Jeudi 21 Avril 2011 22:23

je vote pour celui qui lui proposera le plus Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 21 Avril 2011 22:34

T'es qui KdFTC ?? Peux tu rendre ton profil visible ?

Jeudi 21 Avril 2011 23:02

Citation de baptiste :
je vote pour celui qui lui proposera le plus Émoticône


Je trouve ton humour moyen... tu le connais David?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 21 Avril 2011 23:42

Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône
Carpe diem

Jeudi 21 Avril 2011 23:53

j ai entendu cette rumeur aussi

Citation de constantines :
Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 07:31

Citation de constantines :
Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône


Je vais l'aider à réfléchir le garçon. Vous pouvez comptez sur moi Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 09:17

Citation de le merluchon :
T'es qui KdFTC ?? Peux tu rendre ton profil visible ?


Tout le monde sur cette page a son profil caché à part 1 ou 2

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Vendredi 22 Avril 2011 09:19

Citation de loup :
Citation de constantines :
Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône


Je vais l'aider à réfléchir le garçon. Vous pouvez comptez sur moi Émoticône


J'espère que t'arriveras à le convaincre de rester au golftt56,car autrement ça sent le roussi pour l'équipe première.Il faut qu'il reste car j'ai envie de filmer le big(pour faire un montage vidéo du tonnerre,avec effet optique qd il fait sa défense)

Depuis deux ans,il y a eu 12 joueurs à partir entre 25 et 40,pr être précis(25,30,30,30,30,30,35,35,40,40,40),et pour les mêmes raisons,à part luc(étude)
et moi aussi,arrêt en novembre dernier,pour ces mêms raisons.
Alors j'espère que l'émoragie va s'arrêter,c'est dommage et c'est du gâchi.

Loup,si tu peux le convaincre de rester,ça serait génial pour tous les passionnés qui aiment les regarder jouer
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 09:47

Citation de JoeBar22 :
Citation de le merluchon :
T'es qui KdFTC ?? Peux tu rendre ton profil visible ?


Tout le monde sur cette page a son profil caché à part 1 ou 2

Faites ce que je dis, pas ce que je fais


Je comprends pas trop ta remarque mais quand un forumiste creer un nouveau profil et poste son 3eme message, c'est dur de savoir qui il est...
Si mon profil n'est pas visible, je suis Mikael ERAUD de Ploemeur. KdFTC est le seul membre qui a publie sur cette page sans que je sache qui il est, donc je le lui demande.
Je reitere ma demande mais qui es tu KdFTC ?
Je te remercie par avance pour ta reponse.

Vendredi 22 Avril 2011 10:36

moi c est fabrice lorgeray de lanester. il y a des prob avec les profils, d accord avec toi mickaël
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations