Je signe officiellement à l'asptt vannes.C'est pour garder la forme.Je ne jouerai pas en compétition,sauf si mon pote olivier est absent,je le remplacerai si je ne suis pas pris professionnellement parlant.Par contre,je participerai avec plaisir aux 3 èmes mi-temps.François,j'ai déjà réserver la bourriche d'huîtres.Je suis très content de rejoindre ce club qui me paraît très sympathique
Et pour toi mon petit olivier,tu m'as donné une sacré leçon de ping
Pierre, c'est avec plaisir que nous t'accueillons à l'ASPTT.
Les joueurs profiteront de ta relance et te feront garder la forme.... Ton choix peut étonner certains mais si tu cherches la convivialité et le plaisir de jouer, tu as frappé à la bonne porte.
La compétition l'année prochaine ne sera pas ta priorité, on saura respecter ton choix.
Je m'occupe d'un petit vin d'Alsace qui accompagnera les huitres, A bientôt
Et oui, et j'essairai d'amener des canelets...et le digestif pourquoi pas ....En tout as, j'ai pris une bonne leçon aujourd'hui, content de ta venue Pierrot.
François, va falloir te reposer si tu veux être d'attaque pour la reprise...
Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?
Le livre est en phase de relecture. Je te préviens de suite, c'est un ouvrage qui se veut sans prétention avec beaucoup de photos et d'archives. Un bouquin qui retrace essentiellement le ping dans l'Indre depuis 1946. Sortie prévue début septembre et c'est avec plaisir que je t'en enverrai un. Je te dois un mp, j'y pense. D'ici 15 jours.
oui....et les gagnants auront le droit à un beau cadeau contre Xin/Parde... et les perdant un coup à la buvette (ça marche?)... mon coeur balance entre les deux...
Loup: j'espere que ton MP vaut le coup car tu vas encore me faire patienter 15 jours... j'ai pas de droit à un acompte?
Oui et puis les 7 iles ont perdu sur une équipe de N3 (un jeune du centre joue dedans) du meme niveau que celle du golfe de cette année, voir plus faible je dirai. Donc sur le papier le golfe sera s'en doute favori mais qui sait, il peut y avoir des surprise
C'est vrai que Quentin fait un gros match sur nous, mais le résultat ne veut rien dire : les 8h de trajet dans les jambes + la certitude de descendre ont beaucoup joué. Pour ne pas arranger les choses, je remplaçais Philippe Juniver blessé...
Une chose est sûre : la poule de PN sera relevée avec de belles rencontres en perspective !!
JoeBar22, je sais bien que quentin a fait un gros match et que tu as remplacé philippe juniver mais je pense que normalement le golfe sera comme meme favori à moins que jeff retourne à ploemeur et que vous vous renforciez. Affaire a suivre devant la table l'année prochaine