Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 7

Mardi 26 Avril 2011 21:46

c est ce qu il faudrait pour l 'équipe, maintenant si nous n en trouvons pas je ferais de mon mieux pour éviter la bulle

Mardi 26 Avril 2011 22:12

Je signe officiellement à l'asptt vannes.C'est pour garder la forme.Je ne jouerai pas en compétition,sauf si mon pote olivier est absent,je le remplacerai si je ne suis pas pris professionnellement parlant.Par contre,je participerai avec plaisir aux 3 èmes mi-temps.François,j'ai déjà réserver la bourriche d'huîtres.Je suis très content de rejoindre ce club qui me paraît très sympathique Émoticône
Et pour toi mon petit olivier,tu m'as donné une sacré leçon de ping Émoticône
Carpe diem

Mardi 26 Avril 2011 23:18

Pierre, c'est avec plaisir que nous t'accueillons à l'ASPTT.
Les joueurs profiteront de ta relance et te feront garder la forme.... Ton choix peut étonner certains mais si tu cherches la convivialité et le plaisir de jouer, tu as frappé à la bonne porte.
La compétition l'année prochaine ne sera pas ta priorité, on saura respecter ton choix.
Je m'occupe d'un petit vin d'Alsace qui accompagnera les huitres, A bientôt

Mercredi 27 Avril 2011 00:05

Et oui, et j'essairai d'amener des canelets...et le digestif pourquoi pas ....En tout as, j'ai pris une bonne leçon aujourd'hui, content de ta venue Pierrot.
Émoticône
François, va falloir te reposer si tu veux être d'attaque pour la reprise...

Vendredi 29 Avril 2011 10:03

Citation de Nestor :
Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?


Le livre est en phase de relecture. Je te préviens de suite, c'est un ouvrage qui se veut sans prétention avec beaucoup de photos et d'archives. Un bouquin qui retrace essentiellement le ping dans l'Indre depuis 1946. Sortie prévue début septembre et c'est avec plaisir que je t'en enverrai un. Je te dois un mp, j'y pense. D'ici 15 jours.

Vendredi 29 Avril 2011 10:32

alors nestor on se joue en double samedi

Vendredi 29 Avril 2011 12:24

oui....et les gagnants auront le droit à un beau cadeau contre Xin/Parde... et les perdant un coup à la buvette (ça marche?)... mon coeur balance entre les deux...
Loup: j'espere que ton MP vaut le coup car tu vas encore me faire patienter 15 jours... j'ai pas de droit à un acompte?
Nestor

Vendredi 29 Avril 2011 18:53

Citation de Champi :
Oui et puis les 7 iles ont perdu sur une équipe de N3 (un jeune du centre joue dedans) du meme niveau que celle du golfe de cette année, voir plus faible je dirai. Donc sur le papier le golfe sera s'en doute favori mais qui sait, il peut y avoir des surprise Clin d'oeil


C'est vrai que Quentin fait un gros match sur nous, mais le résultat ne veut rien dire : les 8h de trajet dans les jambes + la certitude de descendre ont beaucoup joué. Pour ne pas arranger les choses, je remplaçais Philippe Juniver blessé...

Une chose est sûre : la poule de PN sera relevée avec de belles rencontres en perspective !!

Vendredi 29 Avril 2011 19:16

JoeBar22, je sais bien que quentin a fait un gros match et que tu as remplacé philippe juniver mais je pense que normalement le golfe sera comme meme favori à moins que jeff retourne à ploemeur et que vous vous renforciez. Affaire a suivre devant la table l'année prochaine Clin d'oeil

Vendredi 29 Avril 2011 19:43

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:13 par constantines
Carpe diem

Vendredi 29 Avril 2011 20:41

Nestor, Bouineur, vous confirmez l'entente ??

Vendredi 29 Avril 2011 22:29

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 19:00 par bouineur22

Vendredi 29 Avril 2011 23:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 08:48 par constantines
Carpe diem

Vendredi 29 Avril 2011 23:41

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:30 par Nestor
Nestor

Samedi 30 Avril 2011 00:13

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 19:01 par bouineur22

Samedi 30 Avril 2011 00:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:31 par Nestor
Nestor

Samedi 30 Avril 2011 09:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 11:32 par walterben

Samedi 30 Avril 2011 10:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 19:02 par bouineur22

Samedi 30 Avril 2011 10:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:31 par Nestor
Nestor

Samedi 30 Avril 2011 12:38

Une rumeur en moins !
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations