Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT VANNES propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT http://vannes.asptt.com/
à bientôt autour d'une table.
Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT VANNES propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT http://vannes.asptt.com/
à bientôt autour d'une table.
C'est tout à fait en rapport avec le sujet du forum !!!
Alexis Aufrère ne soit que 260 ; Il joue plus . Tant mieux, en le mettant en B cela fera certaines surprises pour ses futurs adversaires . Vivement la reprise ...
Tu as vu jouer Alexis Aufrère récemment, ou alors son frère peut témoigner de son niveau ? La bière est bonne et pas chère à Prague ;-)
pseudo surprise , c'est un message a faire passer justement sur tous les forums je ne vois pas comment paco pourrait faire la promotion de ce projet si il n'etait pas intervenu sur celui-ci , certainement l'endroit le plus convoité ces derniers temps a moins de creer un sujet spécialement mais je doute que les retours escomptés soit positifs autrement. sans déconner les gars on peut de temps en temps deriver un peu , deja stressé avant la saison, au pire t'est pas intéressé par ce message alors t'y attarde pas .. par contre pense a ceux que çà pourrait motivé; jte fais signe paco bonne initiative
Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT VANNES propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT http://vannes.asptt.com/
à bientôt autour d'une table.
Salut Paco,
Bonne initiative pour les vacanciers de la région de Vannes, ca changera des tables dans les campings.
A+
Alexis Aufrère ne soit que 260 ; Il joue plus . Tant mieux, en le mettant en B cela fera certaines surprises pour ses futurs adversaires . Vivement la reprise ...
Tu as vu jouer Alexis Aufrère récemment, ou alors son frère peut témoigner de son niveau ? La bière est bonne et pas chère à Prague ;-)
TITTACTOC!!!
Non alors celon toi Alexis n'est ni fait pour jouer en A ni en B et cpte tenu de ce que tu CROIS savoir se son séjour l'an passé,rassure-moi,tu lui fais confiance pour la buvette
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Petit récapitulatif des mutations dans le Finistère
Article paru dans Le Télégramme de Brest du 20/06/2012
La période des mutations s'est achevée vendredi dernier à la Ligue de Bretagne. Un mercato estival plutôt mouvementé avec onze numérotés qui partent pour un nouveau challenge dans le club de leur choix.
Commençons d'abord par l'année noire landivisienne, à l'origine de cinq départs sur six joueurs de Nationale 3. Cette première saison historique en Nationale devait être synonyme de fête en pays léonard. On sait ce qu'il en est advenu peu après la fin du championnat et la descente de l'équipe fanion en Prénationale. Un vent de crise a soufflé très fort sur Landi et emporté (presque) tous les joueurs sur son passage. Guen a signé à Saint-Divy, Le Belleguic aux 7 Iles, Walters à Huelgoat, Loaec s'en est retourné à Lesneven. Quant à Pardé auteur d'une saison ratée, il ne fait aucun doute qu'il retrouvera son volume de jeu à Monfort. Ce même club monfortais qui a perdu Kayodé en partance pour un Avenir de Rennes très prometteur.
Bezard à Thorigné Fouillard
Comme Landi, le Golfe TT 56 a connu une saison noire. Exit Nainville et Brient qui rejoignent Ploemeur qui n'en demandait pas tant. Manue Lennon signe... à Quimper. Hormis Hennebont, le meilleur club breton chez les Messieurs se nomme Thorigné-Fouillard (Nationale 1). Après Durand (n°89) la saison passée, c'est au tour de Bezard (n°117) d'arriver dans le 35. Sauvé in-extémis en mai grâce à sa recrue, Thorigné devrait jouer libéré en 2012-2013.
Jeune équipe à Loperhet
Chez les dames, la venue de Charlotte Lennon à Loperhet est une excellente nouvelle pour le développement du ping dans la région brestoise. Le club de Michel Pronost devrait cristalliser l'attention du public avec sa jeune équipe, véritable fer de lance dans le Finistère nord. Au rayon des surprises, signalons le retour de la « Bastiaise » Patricia Minoc, qui après son exil doré revient en Bretagne (signature à Perros). Quant à Marie Mollet, elle quitte Dinan pour le CPB Rennes. Mais, avouons-le, la bonne nouvelle est venue de Quimper avec Emmanuelle Lennon. La Feuillantine, malgré des contacts avec le Kremlin-Bicêtre, restera en Finistère.
Le Marc renforce Fouesnant
En régionale, Ludovic Bouget et Damien Fouillé arrivent à Saint-Divy, et compensent les départs de Vincent Gouès (Loperhet) et celui de Jean-Baptiste Thépaut (entraîneur-joueur au Relecq-Kerhuon). Le PL Recouvrance, sur la pente descendante, voit ses joueurs cadres muter à Guipavas: Béatrice Kerleroux et sa progéniture, Antonio et Carlos Ribeiro. Ce dernier signant à la LSP Brest. Dans le Finistère-sud, peu de mouvements, si ce n'est à Fouesnant avec l'arrivée de Le Marc et le départ de Gervais pour Douarnenez. AUTRES MOUVEMENTS DANS LE FINISTÈRE. À partir de 1300 points. J. Le Saux (1837, Quimperlé); E. Morvan (1601, Guipavas); H. Ferré (1571, Sanquer); B. Lautridou (1525, Pluguffan); J. Guillou (1475, Plouigneau), P. Loussouarn (1456, Loctudy); L. Gorry (1405, La Cavale); F. Guivarch (1373, Loperhet); D. Giacobbi (1358, Guipavas); C. Gouriou (1347, Sanquer), V. Le Gall (1239, Landerneau),; M. Moreau (1230, Ujap Quimper); X. Moriceau (1188, LSP Brest); Y. Perhirin (1166, Guipavas); A. Difko (1146, Plomeur); P. Quentric (1114, Sanquer); Sara Kerveillant (1300, Douarnenez).
Alexis Aufrère ne soit que 260 ; Il joue plus . Tant mieux, en le mettant en B cela fera certaines surprises pour ses futurs adversaires . Vivement la reprise ...
Tu as vu jouer Alexis Aufrère récemment, ou alors son frère peut témoigner de son niveau ? La bière est bonne et pas chère à Prague ;-)
TITTACTOC!!!
Non alors celon toi Alexis n'est ni fait pour jouer en A ni en B et cpte tenu de ce que tu CROIS savoir se son séjour l'an passé,rassure-moi,tu lui fais confiance pour la buvette
Oula, je n'ai pas dit ça, je me referais juste de mon expérience perso à Praque... Même en Handisport, avec sa main, il mettrait de jolie raclée à pas mal de numéros
Je disais juste que je n'avais aucune idée de son niveau, ni même si il a joué la-bas : si ça se trouve, il va revenir affûté comme jamais !!
Mais toi, tu as l'air au courant, tu penses qu'il joue mieux que 260 ? ce qui serait une belle opération pour son club.
si ça se trouve, il va revenir affûté comme jamais !!
Mais toi, tu as l'air au courant, tu penses qu'il joue mieux que 260 ? ce qui serait une belle opération pour son club.
L'an passé,avant "d'arrêter " , il jouait 150/170 . Je ne pense pas qu'il ait perdu une ptite centaine de clts en si peu de temps...Et si c'était le cas,connaissant sa pugnacité,nul doute qu'il ne tarderait pas à retrouver son niveau de l'époque, à fortiori avec l'émulation dans l'équipe qu'il va retrouver !!! Et selon mes informations,déjà à l'heure actuelle,il joue + que 260...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Salut,
Je ne pense pas et il faut attendre la validation de la commision sportive de la Ligue de toutes les mutations du point de vue administrative (réglement paiement, délais respecté du 15/06 pour courrier récipissé en recommandé,etc....
En général, pas avant mi-aout.
A+