Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 50

Vendredi 10 Août 2012 16:35

Info dernière minute : signature de Julien REMY à Lopérhet.

Vendredi 10 Août 2012 17:20

Info dernière minute : départ pour le Club de "Laval Francs Archers" de ma part (Maltin François) raison professionnelle .... Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 10 Août 2012 23:30

Julien Rémy à Loperhet? Bordel Loperhet va faire mal cette année ^^
Bon courage et allez Thorigné Clin d'oeil!

PS: Bon départ et surtout bon vent ETAlors Content !! on se comprend Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2012 23:51

Apparemment il y a beaucoup de supporters et de sympathisants pour l'équipe de Thorigné.
Cela fait plaisir et chaud au coeur pour le père d'un joueur qui vient de signer dans ce club et cela prouve au fil des jours qu'il a fait le bon choix ..( Mais ça on le savait quand même pas mal avant d'intégrer ce groupe ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 05 Septembre 2012 21:20

Mutation exceptionnelle de Vincent GUYOMARC'H (classé 16, avec 1608 pts) quitte l'U.P. Saint-Malo pour l'Avenir de Rennes !!! Content

Mercredi 05 Septembre 2012 22:29

Yess!!!!! super pour lui et pour l'Avenir, j'espère qu'il va enfin trouver ce qu'il recherche ! Content
Qu'il va bosser pour progresser et atteindre enfin un classement qui lui correspond, et qu'il aurait déjà du atteindre depuis 1 ans ou 2.

Bye Bye avenirvivien ! Comme quoi l'avenir est prometteur Clin d'oeil

Samedi 08 Septembre 2012 15:38

Que justifie cette mutation exceptionnelle ? (boulot, études ?)

Samedi 08 Septembre 2012 20:09

Citation de le merluchon :
Que justifie cette mutation exceptionnelle ? (boulot, études ?)

Salut,
la CSR n'as pas encore valider la pré - liste mise en ligne début juillet pour les mutations normale,quelqu'un a t'il des infos Émoticône
Les mutations exceptionnelles commence à arriver avec la rentrée de septembre....
A+

Dimanche 09 Septembre 2012 22:45

Citation de le merluchon :
Que justifie cette mutation exceptionnelle ? (boulot, études ?)


Vincent est au lycée à Rennes (acceptation reçue début juillet de l'établissement scolaire).

Citation de Bruno 56 :

Salut,
la CSR n'as pas encore valider la pré - liste mise en ligne début juillet pour les mutations normale,quelqu'un a t'il des infos Émoticône
Les mutations exceptionnelles commence à arriver avec la rentrée de septembre....
A+


Les mutations réalisées durant la période de mutations ordinaires sont à jour sur l'effectif du club dans le SPID. À mon avis, si le joueur est dans l'effectif du nouveau club, c'est que la mutation a été acceptée... Mais je me trompe peut être :/

Lundi 10 Septembre 2012 16:36

Vrai aussi pour les mutations exceptionnelles. Nous en avons eu une 2ème quinzaine de juillet et il apparait bien dans la liste des joueurs du SPID du Club (je viens de vérifier).
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 20 Septembre 2012 22:22

Une grosse recrue à Vern? Émoticône
Nestor

Vendredi 21 Septembre 2012 08:01

Citation de Nestor :
Une grosse recrue à Vern? Émoticône

Les jeunes vont pouvoir progresser. Tant mieux pour eux et pour les dirigeants. Je ne connais pas ce club mais visiblement c'est un club structuré et formateur. Bravo à eux et bonne saison !

Vendredi 21 Septembre 2012 17:02

Citation de Nestor :
Une grosse recrue à Vern? Émoticône


Qui a signé à Vern ? Content

Vendredi 21 Septembre 2012 22:12

Thierry Minoc.

Vendredi 21 Septembre 2012 22:37

Citation de lalu :
Thierry Minoc.


Merci Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2012 08:08

Citation de lalu :
Thierry Minoc.

Recrue de taille pour Vern ! Mut pour raisons professionnelles sans doute ?

Samedi 22 Septembre 2012 13:16

Oui. Du moins il me semble.

Samedi 22 Septembre 2012 18:00

Vern n'a limite plus besoin de Chateaugiron maintenant.

Dimanche 07 Octobre 2012 18:33

Nous pouvons annoncer officiellement l'arrivée de Thierry Minoc. Grosse recrue pour le club dans la continuité de notre politique de formation des jeunes avec l'objectif de les accompagner le plus haut possible. Ce n'est pas simple pour les clubs formateurs de garder leurs jeunes mais nous essayons... Merci à Thierry de venir nous aider à faire passer un cap au club.

Voir notre site: http://usverntt.free.fr

Pascal Boyer
vice-Président US VERN
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations