Vendredi 22 Avril 2011 22:37
Ca ne sent pas le vrai Champi....si c'est le cas, ce n'est pas très malin !!!Vendredi 22 Avril 2011 22:41
De toute facon tu crois personne Mikael, tu verras bien par toi même l'année prochaine alors
Vendredi 22 Avril 2011 22:45
ca fait plaisir qu'on écrive correctement mon prénom
!!Vendredi 22 Avril 2011 22:51
Champi, la photo que tu avais mise venait du profil facebook de Théo, je confirme, ce n'est pas très malin si Champi n'est pas Théo !!!Samedi 23 Avril 2011 01:36
Samedi 23 Avril 2011 01:41
je savais que tu aurais réagis. bouineur est dans la placeSamedi 23 Avril 2011 09:06
Samedi 23 Avril 2011 10:14
Tu comptes nous sortir une autobiographie bientôt?
(y avait pas de violons ,j'ai mis une guitare...)
Samedi 23 Avril 2011 10:30
Pas d'autobiographie mais plus prochainement dans le cadre de mon activité professionnelle un livre qui parlera de ping (depuis sa création à la fin du XIX en GB à nos jours avec les différentes règles, l'évolution du matériel..) et qui retracera surtout le tt dans l'Indre de 1946 à nos jours (les équipes, les manifestations d'envergure et les joueurs qui ont marqué l'histoire du département par une médaille en FFTT). Si tu veux, je t'en enverrai un. Au fait c'est la deuxième fois que tu me bâches en direct sur le fourm, je peux savoir pourquoi ? J'ai été désagréable avec toi sur le forum, un jour au bout de la table ???Samedi 23 Avril 2011 11:00
T'inquiètes Narcisse c'est juste un peu d'humour a l'anglaise...
Samedi 23 Avril 2011 11:25
Trop fort bouineur22. Comment tu as deviné que j'étais fan ?
Samedi 23 Avril 2011 11:38
Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)Samedi 23 Avril 2011 17:04
C'est Christophe qui s'en occupe...Samedi 23 Avril 2011 17:56
bon théo annonce ou tu vas?
Samedi 23 Avril 2011 18:03
nous aussi on est intéressé, qu est ce tu crois raphSamedi 23 Avril 2011 18:50
Tu es le bienvenu a Ploemeur Theo si tu le souhaites !!
Samedi 23 Avril 2011 19:40
Salut à tous,
Dimanche 24 Avril 2011 02:04
Dimanche 24 Avril 2011 14:02
Très bonne recrue pour le golfe si je comprends bien...Ca fera une belle équipe alors...Dimanche 24 Avril 2011 15:08
Si je suis tjts au golfe 56 la saison prochaine, je te ferai progresser sur balle choppée et sur le top rotation Théo
. Qu'il n'en déplaise à certains !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations