Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 5

Vendredi 22 Avril 2011 22:37

Ca ne sent pas le vrai Champi....si c'est le cas, ce n'est pas très malin !!!

Vendredi 22 Avril 2011 22:41

De toute facon tu crois personne Mikael, tu verras bien par toi même l'année prochaine alors Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 22:45

ca fait plaisir qu'on écrive correctement mon prénomRire !!
On verra bien effectivement...

Vendredi 22 Avril 2011 22:51

Champi, la photo que tu avais mise venait du profil facebook de Théo, je confirme, ce n'est pas très malin si Champi n'est pas Théo !!!

Samedi 23 Avril 2011 01:36

Citation de Nestor :

Moi, c'est David Le Banner (futur 19) et je suis homosexuel. Émoticône

Les doux fantasmes de Vincent Caro...
Pour le deuxième c'est jouable !
Pour le premier c'est complètement utopique tu n'as pas une once du talent du joueur susnommé...

ps:Vive le TT Corseuil François?
ps2:A dans une semaine Raphael pour avec grand plaisir quelques mégots...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 01:38 par bouineur22

Samedi 23 Avril 2011 01:41

je savais que tu aurais réagis. bouineur est dans la place

Samedi 23 Avril 2011 09:06

Citation de constantines :
Citation de loup :
Citation de Phénix :
Loup, tu sais que la PN se joue le dimanche après-midi chez nous?

Ben oui mais ça ne change rien pour moi. Que je prenne une journée de cp le vendredi pour jouer le samedi ou un cp le lundi pour rentrer, c'est kif kif bourricot. Cela me laissera peut-être même un peu de temps pour profiter des mes coéquipiers. Mais bon je n'ai pas encore signer non plus.

Si tu pouvais jouer au golf,ça serait super.Loup et le big côte à côte comme à la grande époque.Que du bonheur pour les spectateurs de la région vannetaise

Encore une fois on va me reprocher de faire durer le suspens, mais la période des mutations débute cette année le 16 mai pour se terminer le 10 juin. Il peut s'en passer des choses d'ici là. En tous cas, je suis toujours licencié au Golfe tt 56, je n'ai pas manifesté mon intention de quitter le club et je n'ai pas été approché par mon ancien club. Une certitude, j'ai vraiment envie de jouer la saison prochaine, ce sera donc au Golfe où à Déols.
Pour ce qui est du spectacle, Didier à un jeu beaucoup plus spectaculaire que le mien, il défend, il contre et il attaque. Bref c'est ce que l'on appelle la polyvalence. Moi, je suis plus plutôt un tripoteur qui joue en contre et en rotation.

Samedi 23 Avril 2011 10:14

Tu comptes nous sortir une autobiographie bientôt?

Émoticône (y avait pas de violons ,j'ai mis une guitare...)

Samedi 23 Avril 2011 10:30

Pas d'autobiographie mais plus prochainement dans le cadre de mon activité professionnelle un livre qui parlera de ping (depuis sa création à la fin du XIX en GB à nos jours avec les différentes règles, l'évolution du matériel..) et qui retracera surtout le tt dans l'Indre de 1946 à nos jours (les équipes, les manifestations d'envergure et les joueurs qui ont marqué l'histoire du département par une médaille en FFTT). Si tu veux, je t'en enverrai un. Au fait c'est la deuxième fois que tu me bâches en direct sur le fourm, je peux savoir pourquoi ? J'ai été désagréable avec toi sur le forum, un jour au bout de la table ???

Samedi 23 Avril 2011 11:00

T'inquiètes Narcisse c'est juste un peu d'humour a l'anglaise...

Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 11:25

Émoticône Trop fort bouineur22. Comment tu as deviné que j'étais fan ?

Samedi 23 Avril 2011 11:38

Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?
Nestor

Samedi 23 Avril 2011 17:04

C'est Christophe qui s'en occupe...

Samedi 23 Avril 2011 17:56

bon théo annonce ou tu vas?
Si vraiment personne veux de toi appel moi et je pense qu'avec yann on sera interesser
Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 18:03

nous aussi on est intéressé, qu est ce tu crois raph
lol

Samedi 23 Avril 2011 18:50

Tu es le bienvenu a Ploemeur Theo si tu le souhaites !! Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 19:40

Salut à tous,
Petite clarification concernant "le cas de Théo".
Il ne quitte pas la Garde du Voeu pour des raisons sportives mais uniquement pour des raisons personnelles. Reprenant un cycle d'études classique à partir de la rentrée prochaine, sa future vie ne sera plus compatible avec un entrainement intensif comme il a pu le suivre pendant les deux dernières années de son passage au centre de formation de la GVHTT. Le "Ping" devient donc secondaire à partir de la prochaine saison et son engagement auprès d'une équipe se fera dans les conditions les plus simples qui soient. Ce qui signifie : Entrainement à proximité selon ses disponibilités et donc équipe à proximité de chez lui. Habitant Ploeren, je vous laisse en déduire par vous même ce qui au jour d'aujourd'hui s'annonce comme étant son prochain club. Merci toutetefois à Raph, Mikael et Fabrice pour vos propositions "d'adoption"... Clin d'oeil
Amicalement
Eric LATTEUX (son père)

Dimanche 24 Avril 2011 02:04

Émoticône

c est clair

Dimanche 24 Avril 2011 14:02

Très bonne recrue pour le golfe si je comprends bien...Ca fera une belle équipe alors...
Je quitte Golfe pour les PTT Vannes,en ayant passé une super saison avec cette équipe de jeunes, qui j'éspère ira loin...

Pierrot, si tu veux passer taper la balle, pas de pb, je serait toujours dispo pour une bonne partie de rigolade...

Dimanche 24 Avril 2011 15:08

Si je suis tjts au golfe 56 la saison prochaine, je te ferai progresser sur balle choppée et sur le top rotation Théo Émoticône . Qu'il n'en déplaise à certains !
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations