Je suis pas un violent loup, si l'on se revoit c pour parler avec des mots et non avec les mains .. Ensuite moi aussi je te rassure j'ai les boules, ne croit pas le contraire stp Ensuite, ce n'était pas a moi de dire a ceux de l'équipe avant que je signe que je ne jouerai pas a l'exterieur, je crois que les dirigeants sont là pour ca aussi, nan ? Et pour mettre fin a la discution, je prefere que tu viennes me le dire en privée afin de regler les choses calmement et comme des grandes personnes et demander des explications, au lieu de me faire passer pour ce que je suis pas sur un forum .. Voila bonne continuation a toi aussi
J'ai signé au golfe pour continuer a prendre du plaisir au ping alors je vois pas de quel choix tu me parles .. Ensuite oui les indiv' tombent sur mes week end de semaines de cours .. Comme tu le dis si bien, tu as signé a deols alors occupe toi de au lieu de venir critiquer des gens ! Merci de ta participation comme meme
Ps: tu peux dire que j'suis un petit insolant, je m'en fou complétement Mais si un jour tu reviens chez le big, dis le moi on réglera ca en face au lieu que tu parles dans le dos des gens sur un forum .. Et la lecon de moral tu la feras a ceux de golfe aussi pcq j'ai appris le forfait de mon équipe sur le forum, SYMPA hien !
Oui steph les dirigeants étaient au courant .. C moi qui est décidé de faire un essai comme meme au premier match a l'exterieur, et quand t'es au bord du malaise, je pense que beaucoup de gens décideraient de plus faire les deplacements sachant qu'on avait deja une defaite donc la montée n'était plus jouable .. Donc ce que tu as entendu apres le match de la deuxieme journée n'était qu'une confirmation de ce qui était prévu au depart ..
Loup tu essayeras de travailler de 5h à 11h du mat' et d'aller faire un match de déplacement apres le travail .. Tu verras, tu le feras pas deux fois ! D'autres part si je fais les indiv' je vois pas en quoi ca te regardes et c que je travaille pas ces week end là donc je ne me flingue pas la santé ! D'autres part avant de signer au golfe, c'était pas prévu que je joue à l'exterieur .. La prochaine fois renseigne toi avant de parler ..
Ps: fanch' je comprend pas trop ton intervention !
Si j'ai bien compris Golf en R1 ( voir pire?) quel coup de tonnerre...
Forfait au dernier match, c'est une belle amende et la rétrogadation de 2 divisions. Je suis vraiment peiné pour ce club qui m'a remis le pied à l'étrier. Maintenant c'est vrai que le club n'a pas vraiment eu de chance. Marco qui ne peut pas jouer, Lebrasseur qui est muté et moi qui part sur Chtx, Damien qui ne joue même plus les matchs à la maison et une recrue qui..... Cela ne pouvait pas se finir autrement. J'en vois déjà qui se réjouisse mais se réjouir du malheur des autres ne porte rarement chance....
Loup fini ta phrase me concernant ( celle sur la recrue ) .. J'aime pas trop les gens qui parlent de certaines choses sans savoir les raisons pour lesquelles la personne de joue pas !! Dit les choses en face au lieu de le marquer sur un forum sans finir tes phrases .. --'
JoeBar22, je sais bien que quentin a fait un gros match et que tu as remplacé philippe juniver mais je pense que normalement le golfe sera comme meme favori à moins que jeff retourne à ploemeur et que vous vous renforciez. Affaire a suivre devant la table l'année prochaine
Oui et puis les 7 iles ont perdu sur une équipe de N3 (un jeune du centre joue dedans) du meme niveau que celle du golfe de cette année, voir plus faible je dirai. Donc sur le papier le golfe sera s'en doute favori mais qui sait, il peut y avoir des surprise
Fabrice, je pense que en jouant contre plus fort, vous serez surement encore plus motivé donc çà peut être une bonne chose, et puis on pourra enfin se faire un petit ping-pong
Bon je vois que l'on parle de moi ici ^^. Donc au lieu d'essayer de savoir qui est KdFTC ( moi je sais ), je vais vous confirmé son petit message, je quitte bien le club de la Garde du voeu d'Hennebont ..
Petite question, pour la liste des joueurs qualifiés directement en N1 pour la saison prochain, sont-ils sélectionnés aux points indiv' ou aus points licence ?