Samedi 16 Juin 2012 10:56
Pourquoi pas meme la Montée !Samedi 16 Juin 2012 11:51
Samedi 16 Juin 2012 11:55
Oui Carnac, j'ai vu que tu avais oublié de m'appeler mdr c'est pas trop grave
on se capte bientôt pour voir le Master 
Samedi 16 Juin 2012 12:36
François dit : "Pourquoi pas" .........Hein Vivien
Samedi 16 Juin 2012 12:47
Oui je penses que la montée est jouable selon la poule et au vue des classements que l'avenir va pouvoir aligner......Samedi 16 Juin 2012 14:01
Avant toute chose ce que j vais écrire, j le pense sincerement l'avenir mérite d'aller rejoindre la N1 vu l travail et l investissement de David Levallois et de Vivien pour faire grimper l'equipe.Apres ça serai sympa deux equipes en N1 dans le 35!Samedi 16 Juin 2012 16:12
L'Avenir peut désormais avoir les moyens de grimper en n1, mais il ne faut pas oublier ce que Vivien a dit ... Des mauvaises surprises, il y en a eu pour cette team, alors un peu de prudence0.. ^^ Vivien, tu es mon héro ^^Samedi 16 Juin 2012 16:24
Mutations 2012 2013 de Thorigné FouillardSamedi 16 Juin 2012 16:35
Année sabbatique ...
Samedi 16 Juin 2012 17:55
en cette date de saint régis, arrivée à Plescop de Régis Guénego d'Elven classé 9Samedi 16 Juin 2012 20:11

Samedi 16 Juin 2012 20:16
un admirateur de l'Avenir et du TFTT?
Dimanche 17 Juin 2012 18:09
Dimanche 17 Juin 2012 18:23
.Lundi 18 Juin 2012 10:28
Si je ne me trompe pas, Japec n'est autre que Julien Lelièvre... Pour ce qui est de ses propos, il est vrai qu'il faut féliciter David Levalois et Vivien qui font un énorme travail, mais il ne faut pas croire que ce sont les seuls au club à s'investir énormément. C'est un travail collectif où chacun apporte ce qu'il peut et nous espérons tous rejoindre à court ou moyen terme la N1. Surtout nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que les bons jeunes progressent et atteignent le meilleur niveau possible et tout ceci dans une bonne ambiance. Je pense sincèrement que nous sommes sur le bon chemin et le travail effectué depuis plusieurs saisons le prouve (il suffit de voir l'évolution des jeunes et leur plaisir à jouer chez nous). Vivement la saison prochaine!Lundi 18 Juin 2012 13:08
Lundi 18 Juin 2012 18:52
Il me semblait que vous aviez un autre entraineur.. en tout cas, en effet beau boulot de L'avenir de Rennes, j’espère qu'a CT vous aurez une belle salle spécifique et que vous réaliserez votre objectif!Lundi 18 Juin 2012 19:21
Cette dynamique fonctionne de mieux en mieux, et c'est encourageant !!!
Lundi 18 Juin 2012 20:22
Lundi 18 Juin 2012 21:42
Le Championnat a 4 Petit Pepsi44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations