Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 48

Samedi 16 Juin 2012 10:56

Pourquoi pas meme la Montée !
Avec :
Bodé Kayodé
Thibaut Le Vexier
David Levallois
Grégoire Rigole
Kévin Marie
Brieuc Blanchet
Christophe Jegouic
.............................
XuXin

Samedi 16 Juin 2012 11:51

Citation de lindienGDR :
Vivien, c'est ptèt une question con, mais à quoi ça te sert d'écrire "à la date du 01/06/12" ? tous les mutés dans la période classique sont considérés mutés au 1er juillet, peu importe la date à laquelle la lIgue a reçu votre courrier...


Ce sont les classements et points au 1er juin et non pas au 1er janvier 2012. C'est vrai que j'aurais pu l'écrire qu'une seule fois au lieu de le mettre pour chaque joueur...
Ce n'est pas la date à laquelle la Ligue a reçu notre courrier.

Citation de EtAlors :
Pourquoi pas meme la Montée !
Avec :
Bodé Kayodé
Thibaut Le Vexier
David Levallois
Grégoire Rigole
Kévin Marie
Brieuc Blanchet
Christophe Jegouic
.............................


François, chaque chose en son temps. Cela fait déjà plusieurs phases que nous n'arrivons pas à nous maintenir en N2. Une place dans la première moitié du tableau nous assurerait une deuxième phase en N2, car il ne faut surtout pas reproduire la même erreur que cette saison (descente en N3 à la fin de la première phase)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 11:54 par avenirvivien

Samedi 16 Juin 2012 11:55

Oui Carnac, j'ai vu que tu avais oublié de m'appeler mdr c'est pas trop grave Clin d'oeil on se capte bientôt pour voir le Master Clin d'oeil

Petit récapitulatif des arrivées à l'AJK Vannes :

Pierre Marie Moreac classé 6 de Malguenac
Aurelien Meriais classé 11 de Plescop
Nicolas Guesdon classé 12 de Golfe TT 56
Simon Michard classé 15 de Golfe TT 56
Lucille Duault classée 12 de Golfe TT 56
Justine Guguin classée 14 de St Thuriau TT

Nous leur souhaitons la bienvenue

Samedi 16 Juin 2012 12:36

François dit : "Pourquoi pas" .........Hein Vivien Émoticône
XuXin

Samedi 16 Juin 2012 12:47

Oui je penses que la montée est jouable selon la poule et au vue des classements que l'avenir va pouvoir aligner......

Samedi 16 Juin 2012 14:01

Avant toute chose ce que j vais écrire, j le pense sincerement l'avenir mérite d'aller rejoindre la N1 vu l travail et l investissement de David Levallois et de Vivien pour faire grimper l'equipe.Apres ça serai sympa deux equipes en N1 dans le 35!

Samedi 16 Juin 2012 16:12

L'Avenir peut désormais avoir les moyens de grimper en n1, mais il ne faut pas oublier ce que Vivien a dit ... Des mauvaises surprises, il y en a eu pour cette team, alors un peu de prudence0.. ^^ Vivien, tu es mon héro ^^

Samedi 16 Juin 2012 16:24

Mutations 2012 2013 de Thorigné Fouillard

Pierre Bezard (110)
Le retour d Alexis Aufrere (260)
Antoine Verdier (19)
Guillaume Ciani (17)
Sarah Mouazan (11)
Tom Le breton (10)
Marion Lister (7)

Bienvenue à toutes et à tous et si vous voulez nous rejoindre pour raisons professionnelles ou de reprises ,vous serez les bienvenues pour compléter nos équipes

Samedi 16 Juin 2012 16:35

Citation de carnac1 :
je l'ai fais avec cyrou l'année derniere (master ping) et je suis suis plus que partant pour le refaire je vois çà avec les gars aussi . Le merluchon tu serais ok pour cette tres bonne compétitions il ya de bon joueurs et une super ambiance. mdr ejej j'ai oublié de t'appeler . Loup tu maintiens le suspense jusqu'au bout , a toi alors...

Pas trouvé de club susceptible d'accueillir le vieux grognard que je suis...
Émoticône Année sabbatique ...

Samedi 16 Juin 2012 17:55

en cette date de saint régis, arrivée à Plescop de Régis Guénego d'Elven classé 9
Bienvenue à toi reg56

Samedi 16 Juin 2012 20:11

Citation de japec :
Avant toute chose ce que j vais écrire, j le pense sincerement l'avenir mérite d'aller rejoindre la N1 vu l travail et l investissement de David Levallois et de Vivien pour faire grimper l'equipe.Apres ça serai sympa deux equipes en N1 dans le 35!


C'est très sympa de ta part !!! MDR
Mais, qui es tu "Japec" ???

Samedi 16 Juin 2012 20:16

un admirateur de l'Avenir et du TFTT? Content

Dimanche 17 Juin 2012 18:09

Citation de japec :
Mutations 2012 2013 de Thorigné Fouillard

Pierre Bezard (110)
Le retour d Alexis Aufrere (260)
Bienvenue à toutes et à tous et si vous voulez nous rejoindre pour raisons professionnelles ou de reprises ,vous serez les bienvenus(es)
pour compléter nos équipes


Avec toujours E Durand en leader ,le TFTT est en train de construire du solide du côté de sa N1 . Je suis surpris que Alexis Aufrère ne soit que 260 ; Il joue plus . Tant mieux, en le mettant en B cela fera certaines surprises pour ses futurs adversaires . Vivement la reprise ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Juin 2012 18:23

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 19:31 par lalu

Lundi 18 Juin 2012 10:28

Si je ne me trompe pas, Japec n'est autre que Julien Lelièvre... Pour ce qui est de ses propos, il est vrai qu'il faut féliciter David Levalois et Vivien qui font un énorme travail, mais il ne faut pas croire que ce sont les seuls au club à s'investir énormément. C'est un travail collectif où chacun apporte ce qu'il peut et nous espérons tous rejoindre à court ou moyen terme la N1. Surtout nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que les bons jeunes progressent et atteignent le meilleur niveau possible et tout ceci dans une bonne ambiance. Je pense sincèrement que nous sommes sur le bon chemin et le travail effectué depuis plusieurs saisons le prouve (il suffit de voir l'évolution des jeunes et leur plaisir à jouer chez nous). Vivement la saison prochaine!

Hub

Lundi 18 Juin 2012 13:08

Citation de jose :
Si je ne me trompe pas, Japec n'est autre que Julien Lelièvre... Pour ce qui est de ses propos, il est vrai qu'il faut féliciter David Levalois et Vivien qui font un énorme travail, mais il ne faut pas croire que ce sont les seuls au club à s'investir énormément. C'est un travail collectif où chacun apporte ce qu'il peut et nous espérons tous rejoindre à court ou moyen terme la N1. Surtout nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que les bons jeunes progressent et atteignent le meilleur niveau possible et tout ceci dans une bonne ambiance. Je pense sincèrement que nous sommes sur le bon chemin et le travail effectué depuis plusieurs saisons le prouve (il suffit de voir l'évolution des jeunes et leur plaisir à jouer chez nous). Vivement la saison prochaine!

Hub


Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 18:52

Il me semblait que vous aviez un autre entraineur.. en tout cas, en effet beau boulot de L'avenir de Rennes, j’espère qu'a CT vous aurez une belle salle spécifique et que vous réaliserez votre objectif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 19:07 par Nestor
Nestor

Lundi 18 Juin 2012 19:21

Citation de Nestor :
Il me semblait que vous aviez un autre entraineur.. en tout cas, en effet beau boulot de L'avenir de Rennes, j’espère qu'a CT vous aurez une belle salle spécifique et que vous réaliserez votre objectif!


Oui il y a un entraîneur à plein temps sur le club !!! C'est pour ça que jose dit qu'il n'y en a pas que pour quelques uns mais que c'est le résultats de plus de personnes que certains ne peuvent le penser... un entraîneur entouré d'un bureau et de plusieurs bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps perso !!! MDR Cette dynamique fonctionne de mieux en mieux, et c'est encourageant !!! MDR

Lundi 18 Juin 2012 20:22

Citation de EtAlors :
Pourquoi pas meme la Montée !
Avec :
Bodé Kayodé
Thibaut Le Vexier
David Levallois
Grégoire Rigole
Kévin Marie
Brieuc Blanchet
Christophe Jegouic

.............................


Pour moi, ces trois là sont encore trop tendre pour la N1, donc comme le dit Vivien, il faut prendre le temps de grandir.

Lundi 18 Juin 2012 21:42

Le Championnat a 4 Petit Pepsi44Rire
XuXin
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations