Lundi 18 Avril 2011 23:12
Moi je trouve que les 6 produit de la gamme tenergy (t64, t05, t25 normaux et fx) sont de la très très bonnes qualités et quils permettent de toucher un grand nombre de type de jeu orienté rotation, top, bloc etc...!!!
!!!
Mardi 19 Avril 2011 00:02
Séance de robot ce soir avec le calibra lt spin. Encore 24h avec lui et un entraînement et il prend la route de chez Moimoi21.
mais bon, ce serait mesquin de le garder pour moi.
Mardi 19 Avril 2011 00:12
jai hate a cet été!!! tellement de belles choses a test!Mardi 19 Avril 2011 00:12
dslé pour le HS tu peux me mp popette stp
Mardi 19 Avril 2011 00:20
bof tu sais un grand testeur, pas vraiment. En fait depuis que je joue au ping je change de plaque environ une fois par an. J'ai énormément apprécié l'energy green power et j'ai joué avec cette plaque pendant trois ans. Avant j'avais passé pas mal de temps avec les rapid de tibhar que je collais.Mardi 19 Avril 2011 00:33
je jouais avec du rapid d tech en cd ya 10 ans et collais aussi...je trouve rien de comparable..cela dit je jouais avec un black power carbon de chez dauphin et qd je vois les notes qu il a
je me demande comment je faisais...
!!!Mardi 19 Avril 2011 10:04
Moi au contraire ces retours m'ont enlevé toute envie de tester le Calibra LT Spin. Angle de rejet bas, plaque dans laquelle il faut s'engager, etc...Mardi 19 Avril 2011 10:26
Angle de rejet bas, oui à ce qu'il semble. Mais ça ne m'a pas gêné en top contrairement au pilot power par exemple.Mardi 19 Avril 2011 17:39
Bon alors vu que j'adore mon Génius je risque de ne pas trop aimer le LT Spin.Mardi 19 Avril 2011 19:06
je me demande comment je faisais...
!Mardi 19 Avril 2011 20:09
J'ai budget illimité et je suis tout ouïe
Mardi 19 Avril 2011 20:14
Envois moi un MP pour pas faire de Hs
Mercredi 20 Avril 2011 08:48
Bon c'est parti, le calibra lt spin part chez Moimoi21 aujourd'hui.
Mercredi 20 Avril 2011 08:51
Mercredi 20 Avril 2011 08:56
Je ne sais pas trop ce que tu vas en penser, hier j'étais pas du tout en forme à l'entrainement et il ne m'a pas sauvé, mais bon... j'avais zéro sensation alors...Mercredi 20 Avril 2011 09:02
Mercredi 20 Avril 2011 09:45
alors moi je suis là pour parler du calibra LT, je l'ai essayé et franchement je ne trouve pas ça terrible du tout...Mercredi 20 Avril 2011 09:48
Tu peux développer ? Qu'est-ce qui t'a déplu ?Mercredi 20 Avril 2011 10:58
impression de plaque pas stable qui tremble, de double vitesse, un manque d'adhérence, la difficulté à tirer des tops sur balles très coupées... après je joue en tenergy mais la plaque qu'il m'a le plus plu est le rakza jusqu'à présent!!!Mercredi 20 Avril 2011 11:15
as tu essayé un hexer pour avoir une comparaison stp keynes ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements