Mercredi 20 Avril 2011 11:16
Le rakza 7 soft m'a bien plu aussi, mais j'ai du mal à contrôler en remise et à accélérer en bloc. par contre c'est très adhérent, je pense autant que les tenergy, et ça ressemble clairement beaucoup plus à un tenergy que le calibra. En plus le calibra LT est à 45° et je pense qu'il est bien plus dur en sensation qu'un tenergy, non ?Mercredi 20 Avril 2011 15:01
Jeudi 21 Avril 2011 15:34
Jeudi 21 Avril 2011 15:54
J'ai envoyé la plaque à Moimoi21 pour qu'il la teste. Je pense qu'on peut se fixer 1 à 2 entraînements et maxi une semaine par personne, après quoi chacun demande les coordonnées au suivant de la liste et envoie la plaque. Ce serait cool de maintenir la plaque en état jouable jusqu'à la fin, donc surtout de faire gaffe au collage, d'autant que la mousse orange des calibras est fragile. Je propose que chacun s'oblige à faire un cr assez détaillé de façon à ce qu'on sache où on en est et que ce soit profitable aux autres lecteurs. Je tiens la liste à jour en fonction des mps que je reçois (pour l'instant j'ai mis tous ceux que j'ai reçus). Une fois la liste finie, j'aimerais récupérer la plaque pour mes bons et loyaux services... voilà ! ça vous va ?Jeudi 21 Avril 2011 15:56
De toutes façons, à ce rythme une fois la liste finie la plaque sera normalement en stock chez plusieurs revendeurs (je suppose Ping Ideal et Tmax sports qui ont l'air très motivés pour ces revêtements). Après je pourrai toujours prêter à nouveau la plaque selon la bourse de prêt...Jeudi 21 Avril 2011 16:06
ok pas de souci, sa marcheJeudi 21 Avril 2011 16:20
sais pas. En tous cas si tu as un hexer duro dont tu ne te sers plus, un prêt pourrait m'intéresser...Jeudi 21 Avril 2011 16:26
le seul que j'ai est sur ma raquette ^^
Jeudi 21 Avril 2011 16:44
Jeudi 21 Avril 2011 16:48
Dis moi popette le cahoutchou du spin et le même que celui du sound et du LT ?Jeudi 21 Avril 2011 17:44
non le topsheet est différent, plus souple sur le Spin et plus adhérent. Est-ce que ça va suffire ? Par rapport à quoi ? Ce n'est pas aussi adhérent qu'un Jupiter qui est collant... faut pas rêver quand même...Jeudi 21 Avril 2011 18:17
Par rapport a un roundell soft par exemple ? ou un sinus alpha ?Jeudi 21 Avril 2011 19:29
Le rakza soft a une angle de rejet clairement haut, pour le reste c'est ok. Mais c'est très différent de la philosophie du pryde et je pense du scirocco pour ce que j'en ai lu.Jeudi 21 Avril 2011 19:55
Bon alors je testerais le spin la saison prochaine
merci
Samedi 23 Avril 2011 14:43
popette59 est-ce que tu pourrais classe du plus rapide au moins rapide: le calibra lt, calibra lt sound et spin ???Samedi 23 Avril 2011 16:26
Popette, est-il commandable dans le cadre des -30% que j'ai vus je ne sais plus où...Samedi 23 Avril 2011 17:56
si c'est la cas, je testerai ça après la fin de la saison...
Dimanche 24 Avril 2011 21:56
vitesse calibra lt >lt sound mais ce n'est pas moi qui lai écrit n ayant pas teste le LT.Dimanche 24 Avril 2011 21:58
Pour la commande a 30% de remise il faut contacter PING idéal dans le sujet "calibra : une alternative aux tenergy ?"Dimanche 24 Avril 2011 23:40
Ok, merci Popette !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements