Mardi 12 Avril 2011 15:33
Pour la sortie du Spin, certains revendeurs devraient la proposer en mai, d'autres seulement pour la rentrée. Il me tarde de poursuivre mes tests par le max.Mercredi 13 Avril 2011 02:42
Retour de l'entraînement.J'ai donc fait deux matches avec le CLT Spin en revers, puis le reste avec le rakza 7 soft.Mercredi 13 Avril 2011 08:51
n°2 sur la liste des essais : speed29.
Mercredi 13 Avril 2011 08:53
popette tu a un mp ^^Mercredi 13 Avril 2011 09:03
Mercredi 13 Avril 2011 09:10
Liste :Mercredi 13 Avril 2011 15:53
Hervek prend la 6è place ! ce qui nous donne le classement suivant :Mercredi 13 Avril 2011 17:40
A le lecture du nouvel essai d'hier soir et les commentaires qui ont suivis, je sens que je ne vais pas retenir le Spin dans la prochaine shopping list pour CD, pour les mêmes raisons que toi Popette...Mercredi 13 Avril 2011 18:13
Merci popette59.Mercredi 13 Avril 2011 18:40
Merci aussi
Mercredi 13 Avril 2011 18:42
Mercredi 13 Avril 2011 18:55
Entre le Max et le 2mm, même combat pour moi sur le LT sound, le max n'apporte pas grand chose. Peut-être différent sur le Spin...Mercredi 13 Avril 2011 19:28
Je ne sais pas. C'est tentant d'avoir en coup droit comme en revers une plaque qui contrôle vraiment bien dans le petit jeu et qui mette de la sauce au service, mais je ne pense pas que même en max le Spin soit aussi explosif que le Sound.Mercredi 13 Avril 2011 19:29
Mercredi 13 Avril 2011 22:23
Jeudi 14 Avril 2011 08:28
c'est sympa popette merci,Jeudi 14 Avril 2011 09:29
Jeudi 14 Avril 2011 11:12
Je pense que les calibra LT normaux se rapprocheraient de ton idéal. Il y a aussi le Calibra LT Plus qui sort, dont on parle moins que le Spin parce que les 50° doivent faire peur. ça a l'air d'être une vraie bombe, mais peut-être encore plus dur que le Speedy Spin, une sorte de VHP Speedy Spin en plus adhérent. Je ne sais pas si le topsheet sera différent du calibra LT normal ; en tous cas celui du Spin est différent du Sound.Jeudi 14 Avril 2011 12:46
Jeudi 14 Avril 2011 22:36
ok, merci Boss, je vais creuser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements