Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 362

Samedi 26 Avril 2014 11:40

hier soir au Zénith de Paris

d'enfer Émoticône Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 11:41 par SLR95

Jeudi 01 Mai 2014 01:42

Même si ça vient pas juste de sortir,et que ce n'est pas spécialement mon style de musique, j'aime l'écouter en ce moment, ça me donne encore plus la pêche qu'"Happy" de Pharrel Williams.

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 01:43 par julot

Lundi 12 Mai 2014 19:30

Énorme Within Temptation !

Sinon j'écoute ça en ce moment, j'adore le style Synthwave !

Dimanche 18 Mai 2014 02:22

Très sympa en effet.

Jeudi 22 Mai 2014 10:10

le nouveau Die Antwoord ... toujours dans la dentelle

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 22 Mai 2014 20:16

Citation de anelo :
le nouveau Die Antwoord ... toujours dans la dentelle

Pitbull Terrier ? C'est surtout une reprise de la chanson de Chat Noir Chat Blanc de Kusturica :



Je préfère cent fois l'originale et recommande ce film complètement azimuté.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 23 Mai 2014 09:03

je trouve qu'il n'ont pas à rougir de leur reprise
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Mai 2014 12:21

Citation de anelo :
je trouve qu'il n'ont pas à rougir de leur reprise


Émoticône
J'aime bien Die Antwoord.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Juin 2014 01:02

L'album Pink Moon de Nick Drake.

Jeudi 19 Juin 2014 22:05

une très belle artiste (dans tous les sens du terme Émoticône ) : Lindsey Stirling :





Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 22:12 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 25 Juin 2014 13:12

Un gros kiff des ces dernières semaines et un groupe en devenir Émoticône




Mercredi 25 Juin 2014 13:30

Alain Bashung, très difficile d'accès mais tout simplement magnifique :Attention, quand je dis difficile d'accès, je veux juste dire qu'il faut l'écouter à plusieurs reprises pour commencer à l'apprécier, puis pour l'adorer, il n'y a pas de condescendance dans mes propos. "La nuit je mens", "Madame rêve", "Angora"...

C'est assez marrant, parce qu'on m'a offert un double CD de lui il y a longtemps, et je ne l'avais pas vraiment écouté. Puis je me le suis mis en MP3 pour mes parties de poker, et petit à petit, j'ai accroché, j'ai fais plus attention aux paroles surtout, et j'ai trouvé ça génial.

Je remarque que ça se passe toujours pareil pour moi: Il y a plein de chansons que je trouve sympa rapidement, et finalement elles me lassent vite. Par contre, celles que j'ai eu beaucoup de mal à aimer de suite finissent par me plaire pour toujours (Pink Floyd, Yes, Marillion, Genesis de Peter Gabriel...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 13:33 par cowboy

Lundi 07 Juillet 2014 18:46

Whaaaaaa c'est space Die Antwoord!!! je ne connaissais pas... Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 11:48

On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10 Émoticône Émoticône Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 11:49 par kfping

Samedi 19 Juillet 2014 19:00

Citation de kfping :
On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10 Émoticône Émoticône Émoticône




Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2014 22:19

The green manalishi, par Judas Priest :


Et l'originale, par Fleetwood Mac :
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 23 Juillet 2014 23:01

C'est bon ça!!!
Moi en ce moment j'écoute moins de rock, moins de metal. Je suis dans ma période funk, j'ai découvert the quantic soul orchestra, the soul snatchers et breakestra!! Du funk à l'ancienne, un peu façon James Brown mais avec des groupes des années 2000 et 2010!







Celle là, quand je l'écoute dans la voiture pour aller au boulot, ça me met la patate!!


Vendredi 25 Juillet 2014 00:07

Je viens d'écouter les 5...
La fin de Terrapin semble abrupte. C'est sensé enchaîner sur un autre tube ?
Même si c'est plutôt bon, c'est pas trop mon truc en ce moment (je dis "en ce moment" car mes goûts évoluent au fil des années). A part Good to me qui me botte bien. Peut être car c'est celle qui a le tempo le plus élevé ?
En tout cas c'est intéressant, merci de m'avoir fait découvrir ces titres !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 25 Juillet 2014 00:30

Citation de lecridupongiste :
Je viens d'écouter les 5...
La fin de Terrapin semble abrupte. C'est sensé enchaîner sur un autre tube ?

Oui j'ai pas fais gaffe, il manque la fin sur cette video... Sur celle là, il y a la fin.


Content que ça t'ai plu, en tout cas! Tu m'en a fait découvrir aussi quelques bons! Émoticône
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café