Samedi 26 Avril 2014 11:40
hier soir au Zénith de Paris
Jeudi 01 Mai 2014 01:42
Même si ça vient pas juste de sortir,et que ce n'est pas spécialement mon style de musique, j'aime l'écouter en ce moment, ça me donne encore plus la pêche qu'"Happy" de Pharrel Williams.Lundi 12 Mai 2014 19:30
Énorme Within Temptation !Dimanche 18 Mai 2014 02:22
Très sympa en effet.Jeudi 22 Mai 2014 10:10
le nouveau Die Antwoord ... toujours dans la dentelleJeudi 22 Mai 2014 20:16
Vendredi 23 Mai 2014 09:03
je trouve qu'il n'ont pas à rougir de leur repriseVendredi 23 Mai 2014 12:21
Mardi 03 Juin 2014 01:02
L'album Pink Moon de Nick Drake.Jeudi 19 Juin 2014 22:05
une très belle artiste (dans tous les sens du terme
) : Lindsey Stirling :Mercredi 25 Juin 2014 13:12
Un gros kiff des ces dernières semaines et un groupe en devenir
Mercredi 25 Juin 2014 13:30
Alain Bashung, très difficile d'accès mais tout simplement magnifique :Attention, quand je dis difficile d'accès, je veux juste dire qu'il faut l'écouter à plusieurs reprises pour commencer à l'apprécier, puis pour l'adorer, il n'y a pas de condescendance dans mes propos. "La nuit je mens", "Madame rêve", "Angora"...Lundi 07 Juillet 2014 18:46
Whaaaaaa c'est space Die Antwoord!!! je ne connaissais pas...
Samedi 19 Juillet 2014 11:48
On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10
Samedi 19 Juillet 2014 19:00
Mercredi 23 Juillet 2014 22:19
The green manalishi, par Judas Priest :Mercredi 23 Juillet 2014 23:01
C'est bon ça!!!Vendredi 25 Juillet 2014 00:07
Je viens d'écouter les 5...Vendredi 25 Juillet 2014 00:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café