Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 360

Vendredi 20 Décembre 2013 08:56

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Décembre 2013 00:13

Samedi 21 Décembre 2013 05:17

superbe !
j'adore écouter cette chanson mais je n'avais jamais vu le clip... il est ma-gni-fique ! ... comme la musique, tout en douceur, en évocation... une invitation au voyage.
Émoticône


diplo @0'56''
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Janvier 2014 21:40

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Janvier 2014 21:42

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Janvier 2014 22:00

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 04 Janvier 2014 16:05

Vendredi 10 Janvier 2014 14:38

Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 11 Janvier 2014 14:14


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 14:14 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 11 Janvier 2014 23:40

Samedi 11 Janvier 2014 23:41

Lundi 13 Janvier 2014 18:49

Type progressive house avec un petit mélange trip hop et un beau vocal bien cristallin derrière histoire de décompresser avant les matchs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 18:50 par Bortz

Jeudi 20 Février 2014 15:26

juste pour la performance



Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 20 Février 2014 23:30



Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 00:47

Citation de Bortz :
Type progressive house avec un petit mélange trip hop et un beau vocal bien cristallin derrière histoire de décompresser avant les matchs Émoticône


sympa Émoticône

Citation de anelo :
juste pour la performance



Émoticône


Émoticône lui c'est un papa aussi...


voilà mon petit delire du moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 00:48 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 22 Février 2014 08:17

parce que c'est drôle et bien fait :



parce que c'est bon et bien fait :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 22 Février 2014 14:05

t'as pas autre chose que du rap anelo?? un peu limité.....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 15:31

un classique


zut ! ce n'est pas du rap
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 15:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 03 Mars 2014 12:53

et mesdames et messieurs, voici les représentants de la France pour l'Eurovision 2014 ! ... si avec ça on ne gagne pas !!!



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Mars 2014 22:47

lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café