Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 355

Dimanche 23 Décembre 2012 05:20

Dimanche 23 Décembre 2012 13:17

Anelo, Klangkarussell, c'est vraiment du tout tout bon!

Merci! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Décembre 2012 01:40

Mardi 25 Décembre 2012 01:43



Joyeux Noël à tous Content

Mardi 25 Décembre 2012 08:20

un petit flashback quelques années en arrière ... puisque la fin du monde n'a pas eu lieu, re-écoutons Dieu ! .... Underground Resistance !!!

Purpose Maker Mix :




et pour ceux qui en re-demandent, issu du même DVD éponyme :

Exhibitionist Mix :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Décembre 2012 11:30

Ce petit bijou de la musique baroque!

Mardi 01 Janvier 2013 21:04

En Suède j'avais un coloc espagnol, voici son groupe (il est au clavier), ils commencent à être connus en Andalousie :
http://www.myspace.com/royalmailband/radio

De la pop un peu planante, ça passe bien je trouve. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Janvier 2013 22:13



Je m'imagine bien, Stetson sur la tête, chaise à bascule et binouse à la main Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 07:36

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 02 Février 2013 07:15

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Février 2013 04:34

oulalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Gangnam Style - PSY (Jayesslee Cover)

Hi !

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Février 2013 18:44

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 04 Février 2013 20:49

tu aimes bien les Ramones ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Février 2013 22:03

Je dirais qu'il pensait plutôt à les ramoner.


J'ai honte, désolé... Émoticône

Mardi 05 Février 2013 10:09

Faut pas. Émoticône Je pensais justement entamer une formation de chauffagiste. Émoticône
ça fait 15 jours que j'ai des problèmes de chaudière... mais là d'un coup ça va mieux, je n'ai plus froid. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 10:12 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 12 Février 2013 21:22

Pour moi toujours autant de musiques épiques
Que ce soit X Ray Dog, Audiomachine ou Two Steps From Hells !

A voir ! Ca change de musiques merdiques que l'on a aujourd'hui.

J'écoute également du Jean Michel Jarre Émoticône, un dieu de l'electro Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 17:50

Tout ce qui passe actuellement n'est pas forcément mauvais, c'est un peu réducteur.

Par exemple, il y a pas mal d'artistes électros actuels, qui passent ou non sur les radios, qui valent la peine d'être écoutés : Afrojack, Adrian Lux, Avicii, Nicky Romero, Deadmau5, Bloody Beetroots, Netsky, Nero, Calvin Harris... Et des plus anciens comme Fatboy slim, Faithless, Chemical Brothers,...

Ecouter du Jean-Michel Jarre plus de 20 minutes, à moins de mettre en musique du fond ou prendre 2 pilules de Temesta, je ne trouve pas ça très emballant... Mais chacun ses goûts!

Mercredi 13 Février 2013 21:22

JM Jarre, je ne supporte pas plus de 30 secondes ... et j'écoute essentiellement de la musique électronique.
Le qualifier de dieu de l'électro est encore plus drôle qu'irrespectueux ...
Si tu veux parler de pionnier, parle-nous de Kraftwerk...
Mais si tu veux parler de dieu, va voir du côté de Detroit et de l'Underground Resistance : Derrick May, Kevin Saunderson, Mad Mike, Robert Hood, DJ Rolando, ... personnellement je pense plutôt à Jeff Mills !
Et si c'est d'un Français dont tu veux parler, Laurent Garnier reste le plus grand.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 20 Février 2013 18:26

Plutôt que quelque chose à écouter, voici quelque chose à regarder (mais toujours en lien avec la musique)...
un projet sympa du photographe James Mollison :
http://www.laboiteverte.fr/fans-de-groupes-de-musique-avant-des-concerts/
et directement chez James Mollison :
http://www.jamesmollison.com/project.php?project_id=3&p=1

j'adore ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café