Dimanche 23 Décembre 2012 05:20
Dimanche 23 Décembre 2012 13:17
Anelo, Klangkarussell, c'est vraiment du tout tout bon!
Mardi 25 Décembre 2012 01:40
Mardi 25 Décembre 2012 01:43
Mardi 25 Décembre 2012 08:20
un petit flashback quelques années en arrière ... puisque la fin du monde n'a pas eu lieu, re-écoutons Dieu ! .... Underground Resistance !!!Vendredi 28 Décembre 2012 11:30
Ce petit bijou de la musique baroque!Mardi 01 Janvier 2013 21:04
En Suède j'avais un coloc espagnol, voici son groupe (il est au clavier), ils commencent à être connus en Andalousie :
Vendredi 04 Janvier 2013 15:57
the Cult = culte
Samedi 05 Janvier 2013 22:13
Samedi 19 Janvier 2013 07:36
Samedi 02 Février 2013 07:15
Lundi 04 Février 2013 04:34
oulalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!
Lundi 04 Février 2013 18:44
Lundi 04 Février 2013 20:49
tu aimes bien les Ramones ?
Lundi 04 Février 2013 22:03
Je dirais qu'il pensait plutôt à les ramoner.
Mardi 05 Février 2013 10:09
Faut pas.
Je pensais justement entamer une formation de chauffagiste.
Mardi 12 Février 2013 21:22
Pour moi toujours autant de musiques épiques
, un dieu de l'electro
Mercredi 13 Février 2013 17:50
Tout ce qui passe actuellement n'est pas forcément mauvais, c'est un peu réducteur.Mercredi 13 Février 2013 21:22
JM Jarre, je ne supporte pas plus de 30 secondes ... et j'écoute essentiellement de la musique électronique.Mercredi 20 Février 2013 18:26
Plutôt que quelque chose à écouter, voici quelque chose à regarder (mais toujours en lien avec la musique)...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café