Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 354

Mardi 20 Novembre 2012 21:56

Musiques épiques Émoticône J'adore !

Dimanche 25 Novembre 2012 11:59

vraiment épique ta chanson Shooter, ça me fait penser à "two steps from glory", si t'as l'ocaaz' d'aller écouter Clin d'oeil


si non moi j'écoute ça, parce que je suis toujours un enfant dans mon coeur et que c'est toute ma jeunesse Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 11:59 par hallow-weed

Samedi 01 Décembre 2012 17:11

Citation de hallow-weed :
vraiment épique ta chanson Shooter, ça me fait penser à "two steps from glory", si t'as l'ocaaz' d'aller écouter Clin d'oeil


Hallow, ce n'est pas Two steps from glory mais plutôt Two Steps From Hells.
Sinon, en terme j'en connais un paquet :

Epic Score, Audiomachine, Two Steps from Hells, X Ray Dog, Brand X Music.. rien que ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 17:12 par Shooter02

Samedi 01 Décembre 2012 17:12

Lundi 03 Décembre 2012 03:14

A l'heure des insomnies... quand la nuit semble mal barrée...
... je ne sais plus comment je les ai trouvés... mais putain qu'ils sont bons !!!

Die Antwoord







!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle grosse baffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne connais pas beaucoup d'artistes venant de Cape Town, mais le dernier que j'avais découvert m'avait déjà fait frissoner

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 03 Décembre 2012 09:39

Pas étonnant que tu n'arrives pas à dormir avec les vidéos du 1er groupe! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 09:42

Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 05 Décembre 2012 13:00

Et bien en ce moment, ou plutôt, depuis que je l'ai découvert sur youtube, j'écoute ça :


C'est juste grandiose!

Mercredi 12 Décembre 2012 12:32

Un magnifique remake d'un "Main Theme" d'un jeu sorti il n'y a pas longtemps.


Et c'est du Made in France !

Parano fait juste des sons.....magnifiques Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 15:00

Jeudi 13 Décembre 2012 15:04

Jeudi 20 Décembre 2012 21:24

johnny thunders
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Vendredi 21 Décembre 2012 08:44

Pour cette fin du monde (faut juste savoir le fuseau horaire Émoticône)
Placebo - Follow the cops back home

Samedi 22 Décembre 2012 02:03

Pas forcément fan de ce chanteur, mais je trouve ce titre très sympa et dynamique:

Samedi 22 Décembre 2012 04:36

PANJABI MC - Mundian To Bach Ke

Émoticône Émoticône Émoticône


En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 22 Décembre 2012 11:31

C'était bon ça, un bon remix de K2000! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 05:07

Dimanche 23 Décembre 2012 05:14

2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café