Mardi 20 Novembre 2012 21:56
Musiques épiques
J'adore !Dimanche 25 Novembre 2012 11:59
vraiment épique ta chanson Shooter, ça me fait penser à "two steps from glory", si t'as l'ocaaz' d'aller écouter

Jeudi 29 Novembre 2012 23:28
Jeudi 29 Novembre 2012 23:30
ou
Samedi 01 Décembre 2012 17:11
Samedi 01 Décembre 2012 17:12
Lundi 03 Décembre 2012 03:14
A l'heure des insomnies... quand la nuit semble mal barrée...Lundi 03 Décembre 2012 09:39
Pas étonnant que tu n'arrives pas à dormir avec les vidéos du 1er groupe!
Lundi 03 Décembre 2012 09:42
Mercredi 05 Décembre 2012 13:00
Et bien en ce moment, ou plutôt, depuis que je l'ai découvert sur youtube, j'écoute ça :Mercredi 12 Décembre 2012 12:32
Un magnifique remake d'un "Main Theme" d'un jeu sorti il n'y a pas longtemps.
Jeudi 13 Décembre 2012 15:00
Jeudi 13 Décembre 2012 15:04
Jeudi 20 Décembre 2012 21:24
johnny thundersVendredi 21 Décembre 2012 08:44
Pour cette fin du monde (faut juste savoir le fuseau horaire
)Samedi 22 Décembre 2012 02:03
Pas forcément fan de ce chanteur, mais je trouve ce titre très sympa et dynamique:Samedi 22 Décembre 2012 04:36
PANJABI MC - Mundian To Bach Ke
Samedi 22 Décembre 2012 11:31
C'était bon ça, un bon remix de K2000!
Dimanche 23 Décembre 2012 05:07
Dimanche 23 Décembre 2012 05:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café