Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 356

Vendredi 22 Février 2013 04:03

un clip hypnotique et un son qui fait bouger les fesses !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 04:05 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 26 Février 2013 16:59

J'apprecie également Blackmill.
Un genre de Dubstep "mélodique".



Dimanche 03 Mars 2013 09:51

Les expériences musicales de PV NOVA :



Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 12 Mars 2013 12:40

L'hiver est une belle saison!

Magnifique!

Dimanche 31 Mars 2013 15:07

une magnifique reprise du voodoo chile de jimi
Émoticône

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Avril 2013 21:09

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 25 Avril 2013 12:51



Oasis, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand,... concentré en un seul chanteur!

Lundi 13 Mai 2013 18:02

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 13 Mai 2013 18:33

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Mai 2013 21:36

une chanson culte :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 21 Mai 2013 23:18



Issu de la BO de "The Great Gatsby", qui est bien foutue d'ailleurs (Lana Del Rey, The xx, Jay Z, Jack White, Florence + The machine,...)

Mercredi 22 Mai 2013 17:28

Anelo, il chante pas mal pour un astronaute, hein? Sympa!
Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Mai 2013 18:02

oui, quelle merveilleuse idée d'avoir chanté "cette"chanson
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 23 Mai 2013 22:10

Ma musique du moment qui me donne envie de bouger quand je l'entend Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 22:13 par Damien82

Dimanche 09 Juin 2013 12:48

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FcdOLKx2XG8[/youtube]
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 15:44 par antitop39

Dimanche 09 Juin 2013 15:45

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MWT-InXh4KE[/youtube]

Dimanche 09 Juin 2013 20:05

http://youtu.be/lExW80sXsHs


Je trouve ça pas mal Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 20:06 par Ichigo57

Vendredi 14 Juin 2013 17:33




Deux pour le prix d'un!

Mercredi 19 Juin 2013 02:47

j'adoooooooooooooooooore Die Antwoord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café