Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 356
Vendredi 22 Février 2013 04:03
un clip hypnotique et un son qui fait bouger les fesses !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Février 2013 04:05 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 26 Février 2013 16:59
J'apprecie également Blackmill.
Un genre de Dubstep "mélodique".
Dimanche 03 Mars 2013 09:51
Les expériences musicales de PV NOVA :
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 12 Mars 2013 12:40
L'hiver est une belle saison!
Magnifique!
Dimanche 31 Mars 2013 15:07
une magnifique reprise du voodoo chile de jimi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Lundi 08 Avril 2013 21:09
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Jeudi 25 Avril 2013 12:51
Oasis, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand,... concentré en un seul chanteur!
Lundi 13 Mai 2013 18:02
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Lundi 13 Mai 2013 18:33
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Lundi 13 Mai 2013 21:36
une chanson culte :
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 21 Mai 2013 23:18
Issu de la BO de "The Great Gatsby", qui est bien foutue d'ailleurs (Lana Del Rey, The xx, Jay Z, Jack White, Florence + The machine,...)
Mercredi 22 Mai 2013 17:28
Anelo, il chante pas mal pour un astronaute, hein? Sympa!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 22 Mai 2013 18:02
oui, quelle merveilleuse idée d'avoir chanté "cette"chanson
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Jeudi 23 Mai 2013 22:10
Ma musique du moment qui me donne envie de bouger quand je l'entend
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Mai 2013 22:13 par
Damien82

- Membre
- Age : 63 ans
- Messages : 353
- Classement : 1425
- CD: Degu 1.5
- RV: Artist 0x
- Bois: IV S
Dimanche 09 Juin 2013 12:48
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FcdOLKx2XG8[/youtube]
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 09 Juin 2013 15:44 par
antitop39

- Membre
- Age : 63 ans
- Messages : 353
- Classement : 1425
- CD: Degu 1.5
- RV: Artist 0x
- Bois: IV S
Dimanche 09 Juin 2013 15:45
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MWT-InXh4KE[/youtube]
Dimanche 09 Juin 2013 20:05
http://youtu.be/lExW80sXsHs
Je trouve ça pas mal
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Juin 2013 20:06 par
Ichigo57
Vendredi 14 Juin 2013 17:33
Deux pour le prix d'un!
Mercredi 19 Juin 2013 02:47
j'adoooooooooooooooooore Die Antwoord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
7354 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum