Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 4

Mercredi 27 Avril 2011 13:02

Je crois avoir vu sur les petites annonces qu'il cherchait aussi déjà un club. Après Hachard ça va être dur de le retenir. Ca sent la reconstruction en N1 autour de Devaux...

Mercredi 27 Avril 2011 13:45

Pöur AUCH, pas sûr qu'ils restent en Pro B :
Citation de nanardemarseille :
C'est la panique compléte au CP AUCH
Tous les joueurs de la ProB partent
Le déficit est abyssal, il était déjà énorme à l'assemblée générale dernière...
des joueurs de l'équipe 2 s'en vont aussi et même les jeunes arrêtent complétement dégoutés du ping.
depuis que les dirigeants ont laissé les manettes au nouveau manager, il aura mis 8 mois pour défoncer le travail réalisé depuis plusieurs dizaines d'années.
Nous repartons sans finance et sans équipes...
Un grand merci.

Jeudi 28 Avril 2011 18:24

Thiago Monteiro retourne au club de ses débuts en France, l'Argentan Bayard, en Pro B.

Vendredi 29 Avril 2011 16:05

d'après la presse locale, VLOTINOIS reste à Chartres pour jouer en N1

Vendredi 29 Avril 2011 16:12

Citation de nanardemarseille :
C'est la panique compléte au CP AUCH
Tous les joueurs de la ProB partent
Le déficit est abyssal, il était déjà énorme à l'assemblée générale dernière...
des joueurs de l'équipe 2 s'en vont aussi et même les jeunes arrêtent complétement dégoutés du ping.
Depuis que les dirigeants ont laissé les manettes au nouveau manager, il aura mis 8 mois pour défoncer le travail réalisé depuis plusieurs dizaines d'années.Nous repartons sans finance et sans équipes...
Un grand merci.

Émoticône Et c' est qui ce manager ?

Lundi 02 Mai 2011 11:00

Citation de julot :
Je crois avoir vu sur les petites annonces qu'il cherchait aussi déjà un club. Après Hachard ça va être dur de le retenir. Ca sent la reconstruction en N1 autour de Devaux...
Oui Marcos ne rejouera plus avec le TTC.

Lundi 02 Mai 2011 21:31

concernant cestas des news? j'ai entendu parlé d'une énorme dette quelqun sait ?
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Mai 2011 21:42

cela m'étonnerait étant donné qu'ils ont été autorisés par la CNACG à participer au prochain championnat de Pro A (voir le site du club).

Par contre, s'ils en ont les moyens, un 4ème joueur ne ferait pas de mal. Dany Lo est bien, mais la Pro A, ça fait trop haut pour lui quand même Pleurer

Lundi 02 Mai 2011 21:43

un n° 10 serait parfaitRire

Mardi 03 Mai 2011 17:10

Jan Song Man cherchait un club en France. Dorin Calus cherch(er)ait à partir. Est ce que vous croyez que Jan Song Man à la Romagne, c'est possible ?
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Mardi 03 Mai 2011 20:18

Dans n'importe quel club, un joueur comme ça ferait du bien dans notre championnat !

(s'il vient à Cestas, on dit pas non ^^)

Mercredi 04 Mai 2011 00:01

Dmitrij Prokopcov à la GVHTT? Si c'est vrai, ça envoie du lourd :

Mercredi 04 Mai 2011 08:07

tu mets la vidéo aussi où il adore les défenseurs! MDR

Mercredi 04 Mai 2011 13:10

Citation de nick-nack :
tu mets la vidéo aussi où il adore les défenseurs! MDR


il a perdu 3 a 0 contre gionis cette anée en lique des champions comme quoi

Mercredi 04 Mai 2011 15:44

ah bon? bon ben que joo se hyuk alors! MDR

Mercredi 04 Mai 2011 16:04

sans rentrer dans le débat (ce n'est pas le sujet pour), mais Gionis et Joo ne défendent pas pareil. Joo a en revers toujours une défense ultra coupée, alors que Gionis varie beaucoup plus, que ce soit du PL ou du CD entre défense coupée, molle en RV et balle portée ou contre attaquée en CD.

Vendredi 06 Mai 2011 11:08

Wang Zhen de Bayard Argentan jouera en superligue chinoise et quitte le club.
Sha Shen Bin de Auch jouera la saison prochaine en ligue 2 chinoise et quitte le club.
Calus Dorin jouera la saison prochaine au Nice cpc en ProB.
Zhang Yang de Hennebont serait en partance...
Baggaley Andrew part de Nice cpc et cherche club en france
Xu gang à Morez Saint Laurent en ProB
Sonnet Frédéric quitte le Nice cpc et jouera à Chef
Bertin Christophe serait en contact avec le club de la Hay les roses en nationale 1
Ryu Seung Min ne repartirai pas la saison prochaine avec Hennebont en proA
Marcos Madrid serait en contact avec Nimes aspc et Nice cpc
Chartres serait en contact très avancé avec Gardos Robert en ProA

Attention lorsque j'utilise "serait", c'est que ces infos me sont données de personnes proches du club ou des joueurs mais n'émanent en aucuns cas des joueurs eux meme, donc en ce sens il ne s'agit pour l'heure que de spéculation.
A vous de faire part d'autres infos croustillantes ou au moins de spéculations croustillantes...

Vendredi 06 Mai 2011 11:26

Wang Zhen apparemment n'a jamais pu revenir en France...
Pour Marcos Madrid, j'ai aussi entendu ça de la part de joueurs du club de Caen

Vendredi 06 Mai 2011 12:42

Tu as l'air très bien informé Claudio lopez, merci d'avoir partagé ces "informations".

Vendredi 06 Mai 2011 14:22

Grundisch ne signe pas à lys ! vous avez trop tiré sur la fumette les gars ?

Lys a déjà bien du mal à payer ces championnes ! Les dirigents ont reconduis les 3 titulaires + la 4eme (remplacante). Ils ont du par contre, faire une croie sur la 5ème pour des raisons budgetaires !

Grundisch couterai trop cher pour le club ! elles sont déjà championnes, et en conservant la même équipe, il devrait pas y avoir photo l'année prochaine !

Bref, le club de lys qui n'a du mettre de la poche pour ces championnes (les primes de la région npdc n'ont pas suivie et les sponsors n'ont pas pu couvrir la totalité des frais) ne recrutera personne cette année ! en équipe 1 du moins !

Confirmé par un dirigeant !

En même temps, je vois mal eva, encore dans le top 10 france, jouer les remplacantes à longueur d'année....
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général