Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 5

Vendredi 06 Mai 2011 14:24

et puis, elles ont quand même été en demi de la champions league, en sachant que si leur n°1 n'était pas blessé, elles auraient pu disposer des hollandaises !

Samedi 07 Mai 2011 10:49

Stephane Ouaiche a signé à Villeneuve un contrat de 3 ans (cf actualités)

Samedi 07 Mai 2011 15:37

Gregory Elensky serait en discussion avec le club de Saint Médard Doulon
KIM Jung Hoon serait proche du club de La Romagne en vue de remplacer le prochain de départ de Calus Dorin.
Hachard Antoine serait en partance de Caen pour le club de Saint Maur en Prob ou ProA
Li Yang quitterait le championnat du portugal pour la ProB et le remplacement de Chen Chien Ahn à Issy les Moulinaux

Samedi 07 Mai 2011 17:04

y va plus rester grand monde au caen TTC,c'est dommage...

Samedi 07 Mai 2011 17:33

avec cette arrivée à La Romagne cela doit signifier que Chen va obtenir la nationalité française puisqu'ils ne peuvent pas jouer avec deux asiatiques

Dimanche 08 Mai 2011 11:00

Citation de branqui :
Stephane Ouaiche a signé à Villeneuve un contrat de 3 ans (cf actualités)
qui donc remplacerait bobillier alors?

Dimanche 08 Mai 2011 12:02

thomas le breton au SPO ROUEN!!! c' est bien de faire confiance aux jeunes... avec alexandre robinot, ça baisse la moyenne d' age....

Dimanche 08 Mai 2011 12:21

Citation de nick-nack :
Citation de branqui :
Stephane Ouaiche a signé à Villeneuve un contrat de 3 ans (cf actualités)
qui donc remplacerait bobillier alors?
c'est bon je viens de voir que oui

Dimanche 08 Mai 2011 12:24

Ou va bobillier?

Dimanche 08 Mai 2011 18:30

BREF RESUME DE CE QUI A ETE DIT JUSQU'A MAINTENANT SUR LE FORUM :

au 08 mai 2011 à 12h02

Hommes

SEUNG MIN Ryu - n°1 - Hennebont -> COREE
KIM Jung Hoon - env n°7 (44M) - COREE -> La Romagne
FREITAS Marcos - env n°8 (50M) - ALLEMAGNE -> Cergy-Pontoise
PROKOPCOV Dmitrij - env n°9 (51M) - ? -> Hennebont
GARDOS Robert - env n°15 (67M) - ALLEMAGNE -> Chartres
HE CHENG Zhiwen - n°17 - Angers -> ESPAGNE
SIMONCIK Josef - env n°20 (105M) - ALLEMAGNE -> Angers
FEJER KONNERTH Zoltan - n°21 - Cergy-Pontoise -> ALLEMAGNE
ZHANG Yang - n°22 - Hennebont -> CHINE
WANG Zhen - n°24 - Argentan -> CHINE
LI Yang - env n°25 (146M) - CHINE -> Issy
MONTEIRO Thiago - n°25 - Angers -> Argentan
BAGGALEY Andrew - n°27 - Nice -> ?
BURGIS Matiss - n°28 - Argentan -> ALLEMAGNE
CALUS Dorin vasile - n°31 - La Romagne -> Nice
CHIEN AHN Chen - n°33 - Issy -> CHINE
SONNET Frédéric - n°42 - Nice -> Chef-Boutonne
BIN Sha Shen - n°49 - Auch -> CHINE
BOBILLIER Loic - n°50 - Villeneuve -> ?
XU Gang - n°57 - Auch -> Morez
BERTIN Christophe - n°62 - Saint Maur -> Hay-les-roses
LE BRETON Thomas - n°73 - Issy -> Rouen
BROSSIER Benjamin - n°79 - Auch -> Angers
NASIRU Kazeem - n°80 - Caen -> ?
ELENSKY Gregory - env n°80 - PASDECLUB -> Saint-Médard-Doulon
MADRID Marcos - n°84 - Caen -> Nimes ou Nice
FLORE Tristan - n°87 - Saint-Maur -> Cergy-Pontoise
OUAICHE Stephane - n°99 - Fontenay -> Villeneuve
BOUDJADJA Sofiane - n°134 - Saint-Denis -> Courbevoie
HACHARD Antoine - n°138 - Caen -> Saint Maur
CASSIN Alexandre - n°678 - Bordeaux -> Issy

Femmes

XIAN Yi fang - n°14 - Bordeaux -> ?
ZHANG Yi - n°24 - Bordeaux -> ?
BOCQUIER Alice - n°120 - La Romagne -> Bordeaux
VINCENT Marie - n°135 - Etival -> Bordeaux
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 18:34 par pong_iste

Dimanche 08 Mai 2011 18:42

c'est sur pour les filles? xian yi fang et zhang yi?

Dimanche 08 Mai 2011 19:43

Stephensen Gudmondur serait en contact avec Metz TT en ProB
Baggaley Andrew Nice CPC part pour jouer à Cajagranada en 4
Soares Daniel serait en contact avec un club de 1ière division Portugaise
Li Hu (singapour) serait en contact avec Chartres au cas ou ils n'arrivent pas à conserver Gao Ning (Singapour).
Karakasevic s'est engagé avec TG 1837 Hanau, qui se maintient en ligue 1 Allemande
Robino Quentin serait très contacté par Levallois, Anger et Pontoise...affaire à suivre...

Dimanche 08 Mai 2011 23:46

Citation de Claudio lopez :

Robino Quentin serait très contacté par Levallois, Anger et Pontoise...affaire à suivre...

mais apparemment il aurait resigné à istres pour la saison prochaine
manque de classe, je me casse!

Lundi 09 Mai 2011 00:16

Li Yang serait également en contact avec Hanau ou il remplacerait Keinath qui lui même reviendrait en France (avec peut être Yang Zi dans ses bagages)

Citation de Claudio lopez :

Karakasevic s'est engagé avec TG 1837 Hanau, qui se maintient en ligue 1 Allemande


Pas de rumeurs concernant l'arrivée de Karakasevic, cependant (sachant qu'ils retrouvent deja Filus)
J'avais lu un article indiquant qu'ils ne cherchaient plus qu'un bon numero 1 pour remplacer le decevant Yang Zi.
Le depart de Keinath ne semblait pas prévu..
l'article : article sur Hanau

Lundi 09 Mai 2011 11:31

en fait ce serait un autre Li Yang qui irait à Hanau (droitier) alors que celui du Portugal serait gaucher

Lundi 09 Mai 2011 11:41

Si mes contacts sont bons le club de Fontenay sous bois aurait deja mis en route sa cellule recrutement avec 2 joueurs français et 1 joueurs étranger :

- Milosevic Bojan sans club mais ancien très bon performeur de ProB et ne demanderait pas une rémunération inaccessible pour le club (10000 euros la saison)

- Desbruyères Clément qui joue actuellement en n1 à Tours et qui cherche à se remettre dans le haut niveau. Ne demanderait que 18000 euros la saison

+ le jeune Boulhoussa qui à mon humble avis a largement sa place en Prob vue ses récentes prestation de haut vol et ses victoires !

Notre club de Fontenay serait un superbe candidat pour jouer le maintient en ProB s'il arrivait à recruter deux de ces trois joueurs...dommage que nous perdions Ouaich...dommage...mais l'appel des sirènes et d'une éventuelle montée en ProA auront eu raison de notre cher Stéphane.
Bien à vous. Amitiés sportives
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 13:05 par Claudio lopez

Lundi 09 Mai 2011 12:20

et grace à toi, tous les joueurs pros savent qu'en discutant avec Fontenay, leurs salaires seront publiés ici..

sinon, Hanau a présenté officiellement son équipe hier : Hanau

il est possible qu'il y ait eut confusion pour Karakasevic, car il s'y entraine souvent avec Grujic. Ou que tu ais raison.. mais ce serait surprenant.

Lundi 09 Mai 2011 13:57

je ne suis pas trop la Bundesliga, mais là, Hanau, ça joue jeune !

A Dusseldork l'équipe d'Allemagne, à Hanau, les futurs (même si Filus y joue déjà un peu).

Lundi 09 Mai 2011 15:11

Hanau est en fait l'ancien Gönnern qui a "déménagé"

l'entraineur est toujours Hampl.. et la fédé allemande a accepté il y a deux ans la licence de Gönnern vers ce club qui jouait alors en equivalent PR...

C'est donc en partie un choix de l'entraineur, mais aussi faute de moyens..
plutot que beaucoup d'argent, ils proposent surtout un bon groupe d'entrainement avec un entraineur renommé à des jeunes voulant progresser.

Et t'inquietes pour D'Dorf : si l'un des jeunes explose, il ne restera pas longtemps à Hanau Clin d'oeil

Lundi 09 Mai 2011 15:12

Citation de Beppo :

Hanau est en fait l'ancien Gönnern qui a "déménagé"

l'entraineur est toujours Hampl.. et la fédé allemande a accepté il y a deux ans la licence de Gönnern vers ce club qui jouait alors en equivalent PR...

C'est donc en partie un choix de l'entraineur, mais aussi faute de moyens..
plutot que beaucoup d'argent, ils proposent surtout un bon groupe d'entrainement avec un entraineur renommé à des jeunes voulant progresser.

Et t'inquietes pour D'Dorf : si l'un des jeunes explose, il ne restera pas longtemps à Hanau Clin d'oeil


ps: Franziska et Mengel y jouaient aussi (pour ce dernier, il sort d'une année de blessure et s'est fait operer de l'épaule il y a peu)
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général