Vendredi 06 Mai 2011 14:24
et puis, elles ont quand même été en demi de la champions league, en sachant que si leur n°1 n'était pas blessé, elles auraient pu disposer des hollandaises !Samedi 07 Mai 2011 10:49
Stephane Ouaiche a signé à Villeneuve un contrat de 3 ans (cf actualités)Samedi 07 Mai 2011 15:37
Gregory Elensky serait en discussion avec le club de Saint Médard DoulonSamedi 07 Mai 2011 17:04
y va plus rester grand monde au caen TTC,c'est dommage...Samedi 07 Mai 2011 17:33
avec cette arrivée à La Romagne cela doit signifier que Chen va obtenir la nationalité française puisqu'ils ne peuvent pas jouer avec deux asiatiquesDimanche 08 Mai 2011 11:00
Dimanche 08 Mai 2011 12:02
thomas le breton au SPO ROUEN!!! c' est bien de faire confiance aux jeunes... avec alexandre robinot, ça baisse la moyenne d' age....Dimanche 08 Mai 2011 12:21
Dimanche 08 Mai 2011 12:24
Ou va bobillier?Dimanche 08 Mai 2011 18:30
BREF RESUME DE CE QUI A ETE DIT JUSQU'A MAINTENANT SUR LE FORUM :Dimanche 08 Mai 2011 18:42
c'est sur pour les filles? xian yi fang et zhang yi?Dimanche 08 Mai 2011 19:43
Stephensen Gudmondur serait en contact avec Metz TT en ProBDimanche 08 Mai 2011 23:46
Lundi 09 Mai 2011 00:16
Li Yang serait également en contact avec Hanau ou il remplacerait Keinath qui lui même reviendrait en France (avec peut être Yang Zi dans ses bagages)Lundi 09 Mai 2011 11:31
en fait ce serait un autre Li Yang qui irait à Hanau (droitier) alors que celui du Portugal serait gaucherLundi 09 Mai 2011 11:41
Si mes contacts sont bons le club de Fontenay sous bois aurait deja mis en route sa cellule recrutement avec 2 joueurs français et 1 joueurs étranger :Lundi 09 Mai 2011 12:20
et grace à toi, tous les joueurs pros savent qu'en discutant avec Fontenay, leurs salaires seront publiés ici..Lundi 09 Mai 2011 13:57
je ne suis pas trop la Bundesliga, mais là, Hanau, ça joue jeune !Lundi 09 Mai 2011 15:11
Hanau est en fait l'ancien Gönnern qui a "déménagé"
Lundi 09 Mai 2011 15:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général