Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 3

Samedi 26 Février 2011 15:19

Citation de julot :
Et on peut vraiment avoir une gestuelle de BS avec faux tops efficaces?
Le Chop ou bloc coupé est aussi efficace?
Niveau rapidité ça vaut quel PL?

gestuelle backside en augmentant ses mouvements et en accompagnant plus forcèment . Le chop ou bloc coupé sont faisable , sinon niveau rapidité , je dirais le C8 ou destroyer . Attention ce n'est pas un PL et ce ne le sera jamais !

Samedi 26 Février 2011 15:21

Le Grubba carbone doit à mon avis être très positif aussi dans son bon fonctionnement .

Samedi 26 Février 2011 21:36

Merci, je ferais l'essai par curiosité à l'occasion.

Samedi 26 Février 2011 22:04

Clack je suis content que le new anti te va bien.Mais je veux rajouter que le noir est beaucoup mieux que le rouge!
Il ne me reste plus de new anti.
Un occasion de new anti à été vendu 35€ chez Ebay Allemagne!
C'est dommage que j'avais donné l'adresse du magasin de Gand ou il restait quelques New anti.Maintenant il n'y en a plus

Dimanche 27 Février 2011 01:42

Citation de veryspecialguest :
Clack je suis content que le new anti te va bien.Mais je veux rajouter que le noir est beaucoup mieux que le rouge!
Il ne me reste plus de new anti.
Un occasion de new anti à été vendu 35€ chez Ebay Allemagne!
C'est dommage que j'avais donné l'adresse du magasin de Gand ou il restait quelques New anti.Maintenant il n'y en a plus

Que trouves tu de supérieur au noir par rapport au rouge et dans quels compartiments du jeu ?

Dimanche 27 Février 2011 02:03

Je préfère le Rosin noir au rouge ; plus dur et plus sec en rouge.

Dimanche 27 Février 2011 02:11

Citation de Big II :
Je préfère le Rosin noir au rouge ; plus dur et plus sec en rouge.

moi aussi pour le rosin mais pour un anti comme le new anti pas si sur ! Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 02:15

Bah de toute façon, si je prenais le New Anti Spin, je le prendrais en noir (à cause de mon Vario Big Slam rouge pour mon CD).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 02:19 par Big II

Dimanche 27 Février 2011 09:26

Citation de Big II :
Bah de toute façon, si je prenais le New Anti Spin, je le prendrais en noir (à cause de mon Vario Big Slam rouge pour mon CD).


Tu utilises le passé...tu as donc passé du côté......Anti ?


Je rigole.....mais c'est quand tu veux !

Dimanche 27 Février 2011 10:54

"Si je prenais" : conditionnel présent. Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 12:09

Citation de Big II :
"Si je prenais" : conditionnel présent. Émoticône


Euh.....es-tu sûr ?

Imparfait
je prenais
tu prenais
il prenait
nous prenions
vous preniez
ils prenaient

Conditionnel
Présent

je prendrais
tu prendrais
il prendrait
nous prendrions
vous prendriez
ils prendraient
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 13:48 par Batteur

Dimanche 27 Février 2011 12:14

Citation de clack :
Citation de veryspecialguest :
Clack je suis content que le new anti te va bien.Mais je veux rajouter que le noir est beaucoup mieux que le rouge!
Il ne me reste plus de new anti.
Un occasion de new anti à été vendu 35€ chez Ebay Allemagne!
C'est dommage que j'avais donné l'adresse du magasin de Gand ou il restait quelques New anti.Maintenant il n'y en a plus

Que trouves tu de supérieur au noir par rapport au rouge et dans quels compartiments du jeu ?


Bonjour Clack,
Je trouve que le noir est plus vite,plus direct.
Pour mieux expliquer:Je sers court et après j'attaque avec mon anti.Avec le noir je suis prèsque toujours sur la table.Mais avec le rouge je rate quelquefois à cause du fait qu'il fait un arc plus haut et la balle sort.
En ce moment j'ai le meme problème avec Amultart.Pour faire un coup gagnant avec le new anti il me faut absolument le Gergely.

Dimanche 27 Février 2011 14:05

Citation de veryspecialguest :
Citation de clack :
Citation de veryspecialguest :
Clack je suis content que le new anti te va bien.Mais je veux rajouter que le noir est beaucoup mieux que le rouge!
Il ne me reste plus de new anti.
Un occasion de new anti à été vendu 35€ chez Ebay Allemagne!
C'est dommage que j'avais donné l'adresse du magasin de Gand ou il restait quelques New anti.Maintenant il n'y en a plus

Que trouves tu de supérieur au noir par rapport au rouge et dans quels compartiments du jeu ?


Bonjour Clack,
Je trouve que le noir est plus vite,plus direct.
Pour mieux expliquer:Je sers court et après j'attaque avec mon anti.Avec le noir je suis prèsque toujours sur la table.Mais avec le rouge je rate quelquefois à cause du fait qu'il fait un arc plus haut et la balle sort.
En ce moment j'ai le meme problème avec Amultart.Pour faire un coup gagnant avec le new anti il me faut absolument le Gergely.

Le hic comme toujours , pour faire un bon comparatif si je commande un noir , c'est qu'il me faut un second Grubba car le bois fait beaucoup sur cet anti .

Dimanche 27 Février 2011 16:20

Colle un anti sur chaque face de ton Grubba Carbon, tu auras le meilleur comparatif possible Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 16:28

Tiens, une question que je n'ai pas soulevé: est'il lourd?
Avec mes soucis de tendinite, quelques grammes de plus, je le sens rapidement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Février 2011 17:28

Je ne le trouve pas si lourd que cela du moins, moins que certains BS.

Mais il sera plus lourd qu'un PL sans mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 17:28 par Batteur

Dimanche 27 Février 2011 17:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 17:29 par Batteur

Dimanche 27 Février 2011 18:05

Comme un friendship 2.2mm je dirais

Dimanche 27 Février 2011 18:06

Citation de CeTh :
Colle un anti sur chaque face de ton Grubba Carbon, tu auras le meilleur comparatif possible Clin d'oeil

Non je ne touche plus à ma raquette , ni collé ni décollé , fini ! Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 18:12

Citation de clack :
Comme un friendship 2.2mm je dirais

Ah quand même
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements