Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 4

Dimanche 27 Février 2011 18:37

Citation de Diabolosyl :
Citation de clack :
Comme un friendship 2.2mm je dirais

Ah quand même

Je sais pas bien te dire en fait, je n'ai pas trouvé de différence à la prise en main par rapport à ma raquette normale .

Dimanche 27 Février 2011 20:34

Citation de clack :
Comme un friendship 2.2mm je dirais

Non moins.

Dimanche 27 Février 2011 21:52

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
"Si je prenais" : conditionnel présent. Émoticône

Euh.....es-tu sûr ?

Imparfait
je prenais
tu prenais
il prenait
nous prenions
vous preniez
ils prenaient

Conditionnel
Présent

je prendrais
tu prendrais
il prendrait
nous prendrions
vous prendriez
ils prendraient

Euh ... tu as voulu me donner la leçon là ? Émoticône On ne va pas se prendre la tête pour ça mais ... je suis désolé Batteur mais tu es dans l' erreur.

J' ai écrit :
Si je prenais le New Anti Spin, je le prendrais en noir : formule qui précède le conditionnel présent.

Citation de Big II :
Bah de toute façon, si je prenais le New Anti Spin, je le prendrais en noir (à cause de mon Vario Big Slam rouge pour mon CD).

Le conditionnel Voici le lien : http://w3.restena.lu/amifra/exos/conj/regcond.htm si tu veux vérifier.

Emploi:

- Il sert à exprimer quelque chose qui ne peut se réaliser sans une certaine condition. Mais attention : la condition elle-même, souvent introduite par "si", n’est jamais au conditionnel.

Exemples:

Si les gens faisaient attention, on trouverait moins de papiers gras par terre.
Si j’avais su, je ne serais pas venu.
Si mes parents me voyaient, ils seraient fiers de moi.

Sans rancune ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 22:28 par Big II

Dimanche 27 Février 2011 22:45

Eh les gars , vous iriez , irez , aurais pu aller ou ce que vous voulez ..pas boire une bière ensemble plutôt que de faire un cours e conjugaison ! Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 22:48

cool, français et ping en même temps, on va avoir beaucoup de petits forumeurs

Dimanche 27 Février 2011 22:52

Émoticône Mais non, il n' y a aucun souci. Tout le monde peut se tromper, l' erreur est humaine.Émoticône Et ce serait avec plaisir que j' irais volontiers boire une petite bière avec l' ami Batteur, s' il m' invitait... . Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 23:05

Moi j'y comprends rien, en conjugaison et en PingRire

Dimanche 27 Février 2011 23:10

Batteur non plus apparemment ! Émoticône

Je rigole Batteur ! (qui aime bien châtie bien ...)

Lundi 28 Février 2011 06:44

Citation de Big II :
Émoticône Mais non, il n' y a aucun souci. Tout le monde peut se tromper, l' erreur est humaine.Émoticône Et ce serait avec plaisir que j' irais volontiers boire une petite bière avec l' ami Batteur, s' il m' invitait... . Émoticône Émoticône

Errare humanum est....Émoticône

Et surtout quand on parle de plaque.....on en est tous au même point.

Pour la bière, pourquoi une ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 07:08 par Batteur

Lundi 28 Février 2011 07:10

Citation de Big II :
Batteur non plus apparemment ! Émoticône

Je rigole Batteur ! (qui aime bien châtie bien ...)

J'avoue que cette particularité est assez "strange" bien que je pense l'utiliser régulièrement.....comme quoi.

Mais bon, tu vas y venir.....à l'Anti !!!

Le "y" n'est pas vraiment français mais ce sont mes origines Lyonnaises.....Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 07:11 par Batteur

Lundi 28 Février 2011 19:27

Bah on verra ça en fin de saison cette fois. Émoticône

Lundi 28 Février 2011 21:42

Je multiplie les essais avec ce new anti......et les motifs de satisfaction.Je l'ai installé sur un bois offensif , le T11 et les blocs sont assez genants.
Par rapport au 804 que j'avais en mousse dure, les petits demarrages sont facilites et il est relativement aisé d'enchainer en blocs et de controler les echanges.
Le 804 ne me permettait qu'un jeu d'opposition.
Un autre avantage non negligeable est la capacité de mettre pas mal d'effet en poussettes , evitant ainsi des demarrages adverses trop faciles, tout en gardant la possibilité de renvoyer des balles molles avec un gestre similaire.....tres déroutant pour l'adversaire!!
Pourtant , dans cette meme lignee de revetements anti, j'ai trouvé plus efficace dans mes tiroirs :
Un backside usé......un globe 999 de 10 ans dont l'adherence a totalement disparu...Les blocs claqués sont redoutables, les services adverses sont nullement genants.....evidemment aucune rotation de ma part mais la possibilite de faux tops ou de raquette tournee est bien presente car la gestuelle est la meme que pour mon backside coup droit alors que les inversions avec l'Armstrong me demandent reflexion.
Bref, les combinaisons ne manquent pas pour agrementer cette fin de saison
Émoticône
Je compte notamment travailler a l'usure prematurée des backsides...........sechage au soleil, laque ou autres sprays pour accelerer le vieillissement.......C'est mon porte monnaie qui va etre content Émoticône
Si vous avez des astuces ou témoignages a ce propos.....N'hesitez pas a m'en faire part.
Le new anti , c'est bien.....mais on peut aller au-dela!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 21:51 par stefetlolo

Lundi 28 Février 2011 21:52

La différence est que tu ne peux normalement plus utilisé ce globe vu la modififcation des caractéristiques du revêtement par rapport à sa spécificité d'origine ! Émoticône
Mais sinon il est clair que de vieux sriver , globe , mark V etc retrouvés dans les greniers constituent de bons assimilés anti ! A mon avis , tu vas en avoir qui vont pas trop aimer te voir avec cela en main durant les compéts Émoticône
J'ai déjà refusé après un échauffement de jouer contre une raquette avec un vieux sriver qui n'avait plus aucune régularité d'un point à l'autre de la raquette et qui remettait des balles aléatoires et son propriétaire géné a pris une autre ( il faut dire que tout le monde lui a fait la remarque ! ).

Lundi 28 Février 2011 22:05

Ah! mince....Tu crois! Le degré d'usure d'un revetement est quand meme subjectif.
Je jouais avec ce globe la saison derniere et faut croire que la gene etait relative ....personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit.
La balle avance vite , elle a tendance a plonger, c'est tout !
Que dit le reglement la dessus?
Je pense pas que les qualites intrinseques de la plaque soient modifiees a ce point!!
On pourrait refuser de m'affronter! Quel honneur! Moi qui enchaine les defaites actuellement! Émoticône

Lundi 28 Février 2011 23:09

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Aucune alteration ou differences de couleurs en ce qui concerne le revetement en question!
Il est probable que les caracteristiques de sa surface ne soient donc pas modifiees de maniere significativel!
Ceci etant bien entendu laissé a l'appreciation de l'arbitre!
L'absence d'adherence , puisque c'est uniquement de ca dont il s'agit, n'est a mon avis pas considéré comme une modification suffisante des caracteristiques de la surface ......et pourtant!!!
Je pense que le reglement serait en ma faveur mais ne pas tenir compte de l'usure ( ou juste l'abscence d'adherence) dans l'evolution d'un revetement est peut etre une erreur, sauf si on considere , que c'est un facteur negligeable.
En ce qui concerne le globe, il n'y a ni effets aleatoires, ni rebonds capricieux mais juste une balle plus plongeante , comme pourrait generer un super new anti off, s'il existait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 23:11 par stefetlolo

Lundi 28 Février 2011 23:41

Ca ne vous est pas arrivé de taper des balles avec un mec qui avait une raquette de loisirs, si peu adhérente, que ça vous renvoyait des balles bien chiantes.

Lundi 28 Février 2011 23:53

Voila une excellente idée!!
une raquette de loisir avec un tenergy dans le coup droit.
Je mets ca dans mes futurs essais.
Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 00:01

Émoticône Pis ça te coûtera pas cher. Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 00:10

T'as raison!
Tout ce que je claque en ce moment pour le ping pour conclure que c'est avec un revetement usé que je joue le mieux! Émoticône
Toi, tu t'en fous.....t'as vendu tes big slam Émoticône
Va bien me falloir ca en coup droit pour pas trop eveiller les soupcons Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 05:52

Citation de stefetlolo :
Je multiplie les essais avec ce new anti......et les motifs de satisfaction.Je l'ai installé sur un bois offensif , le T11 et les blocs sont assez genants.
Par rapport au 804 que j'avais en mousse dure, les petits demarrages sont facilites et il est relativement aisé d'enchainer en blocs et de controler les echanges.
Le 804 ne me permettait qu'un jeu d'opposition.
Un autre avantage non negligeable est la capacité de mettre pas mal d'effet en poussettes , evitant ainsi des demarrages adverses trop faciles, tout en gardant la possibilité de renvoyer des balles molles avec un gestre similaire.....tres déroutant pour l'adversaire!!
Pourtant , dans cette meme lignee de revetements anti, j'ai trouvé plus efficace dans mes tiroirs :
Un backside usé......un globe 999 de 10 ans dont l'adherence a totalement disparu...Les blocs claqués sont redoutables, les services adverses sont nullement genants.....evidemment aucune rotation de ma part mais la possibilite de faux tops ou de raquette tournee est bien presente car la gestuelle est la meme que pour mon backside coup droit alors que les inversions avec l'Armstrong me demandent reflexion.
Bref, les combinaisons ne manquent pas pour agrementer cette fin de saison
Émoticône
Je compte notamment travailler a l'usure prematurée des backsides...........sechage au soleil, laque ou autres sprays pour accelerer le vieillissement.......C'est mon porte monnaie qui va etre content Émoticône
Si vous avez des astuces ou témoignages a ce propos.....N'hesitez pas a m'en faire part.
Le new anti , c'est bien.....mais on peut aller au-dela!!

Ce n'est pas très sympa et un peu limite ça !!
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements