Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 48

Mercredi 15 Février 2012 20:33

La couleur n'est pas aussi prononcée que celle d'un Topsheet (par exemple).
Elle est plus pale.

Je pense que ta plaque est très adhérente car neuve mais d'ici peu elle le sera moins et deviendra encore plus gênante.

Lundi 27 Février 2012 12:47

Remplacer la mousse du NAS par celle d'un T05.....vous-en pensez quoi ?

Cela va partir plus vite mais l'effet Anti sera toujours là ou pas ?

Lundi 27 Février 2012 15:09

normalement oui , la mousse étant alors plus dure , cela devrait privilégier le bloc et et la frappe .

Lundi 27 Février 2012 16:06

je suis très intéressé par ton idée et attend de tes nouvelles ! Émoticône Émoticône

Lundi 27 Février 2012 16:45

C'est des malades Rire Rire

Lundi 27 Février 2012 17:02

Prenez une mousse de 729Fx ca reviendra moins cher LOL

Lundi 27 Février 2012 18:00

c'est ce que je ferai si il voit un avantage avec la mousse + dure , fou mais pas au point de toucher à un tenergy sauf s'il est mort mais comme je ne joue pas avec ! Des mousses de 729 fx il y en toujours une qui traine quelque part !

Lundi 27 Février 2012 19:44

Ouais mais entre une mousse de T05 et un 729 FX.....y'a une grosse différence de vitesse.

J'ai un vieux T05.....que je n'utilise pas donc il va passer à la casserole à moins que je prenne une mousse de Pryde (qui aussi un peu dure).....

Bon....où est mon acétone.....lalalalalala...., merde j'en ai trop mis.......au fait...à plus.....

Lundi 27 Février 2012 19:45

Citation de Seb63 :
C'est des malades Rire Rire


Qui ? Émoticône

Ça y est ta plaque référencée....10/07/10 !!! Ouah !! Mieux qu'un T05 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 19:50 par Batteur

Lundi 27 Février 2012 20:11

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
C'est des malades Rire Rire


Qui ? Émoticône

Ça y est ta plaque référencée....10/07/10 !!! Ouah !! Mieux qu'un T05 !!!


Je le pense Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2012 20:21

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
C'est des malades Rire Rire


Qui ? Émoticône

Ça y est ta plaque référencée....10/07/10 !!! Ouah !! Mieux qu'un T05 !!!


Je le pense Clin d'oeil


T'avais pas noté le T05.....alors j'ai comparé par rapport aux autres.

Mardi 28 Février 2012 13:19

Batteur si tu vends ton NAS max,je suis preneur

Mardi 28 Février 2012 13:23

Il n'ya plus de l'effet Anti mais l'attaque phénoménale mais pas de controle!
Citation de Batteur :
Remplacer la mousse du NAS par celle d'un T05.....vous-en pensez quoi ?

Cela va partir plus vite mais l'effet Anti sera toujours là ou pas ?

Mardi 28 Février 2012 15:40

Aïe, si l'effet Anti disparait (sans doute du à la mousse en partie aussi), je ne vois pas l'intérêt de le faire.

Samedi 02 Juin 2012 11:04

Salut à tous,

Je vends un revêtement "Armstrong New Anti Spin" en 2.0mm ROUGE ;

Je l'ai très peu utilisé : il est en bon état.
Il a été découpé sur un bois galaxy T-11 ( Dimensions : 16.0cms de haut sur 15.0 cms de large )

Prix : 24 euros fdpi

( Il m'a coûté 44 euros neuf FDPI et je l'ai commandé au Japon chez iriuru !)

SVP, me contacter par MP, merci.

Samedi 02 Juin 2012 13:18

Tu dois mettre cela dans la rubrique "petites annonces " et non sur le forum du NAS Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 09:52

Bonjour à tous

Je viens de lire une grande partie des commentaires sur cet article, ce qui m'a coûté de perdre 1/10eme à chaque oeil. Émoticône

Vous m'avez l'air bien au courant du sujet du coup je vous expose mon cas. Côté revers, pas de soucis. Je démarre à peu près sur n'importe quoi, je bloque, je frappe, j'ai une grosse coupe, donc tout va bien.
Par contre du CD.......pfffff, c'est un peu la cata. Je n'ai jamais su réellement toper. Je fais une petite cuisine: blocs, frappes, poussette, chop.... J'ai du essayé à peu près tout ce qui se fait en backside européen mais toujours la même rengaine, J'arrose les bâches en CD.
Du coup, j'ai acheté le NAS en 2mm pour essayer en CD et là, petite révélation
Émoticône Très bon dans le petit jeu, super contrôle, chop superbement pourri sur top adverse et oh surprise je démarre même sur balle coupée Émoticône . Ca fais des espèces de tops mous assez déstabilisant pour l'adversaire. Côté frappe, no problem: c'est lent mais tu la place où tu veux.
Du coup, j'ai 2 questions: 1) Quel type de bois pour jouer avec cette plaque? En sachant que j'aime bien les bois plutôt secs et que je ne voudrais pas trop perdre côté revers quand je démarre en top ou top frappés
2) Je n'ai jamais essayé de plaques chinoises type 729fx ou globe999, vous en pensez quoi pour mon CD?

Merci d'avance et désolé pour ce post un peu long (mais je ferai n'importe quoi pour sauver mon CD) Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 18:40

Comme tu l'expliques là, si tout va bien dans tes premiers essais avec ton bois actuel, je ne vois pas l'utilité de changer et d'avoir une nouveauté supplémentaire dans ton cd ! Entraîne toi avec ta composition actuelle et approfondis comme cela .

Jeudi 04 Octobre 2012 23:53

Merci Clack pour ton post. Je vais suivre ton conseil d'autant que je viens de refaire un entrainement ce soir avec le NAS qui me conforte dans ce choix. Je prend vraiment de l'assurance pour les claques et les faux tops, idem dans le petit jeu et les chops. Par contre, n'ayant pas l'habitude d'utiliser un anti, j'ai perdu pas mal d'efficacité en bloc. Puis je n'ai pas encore les bon geste sur retour de service rapide coupé et sur les gros service bombe.
Y'a plus qu'à travailler tout cela... Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 06:43

Le NAS ressemble à un BS. Donc utilise-le comme un BS.
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements