Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 2

Samedi 26 Février 2011 14:38

Citation de Big II :
Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je suis heureux de voir un autre joueur apprécier cette plaque.

J'ai testé tout les Longs , rosin, tango ultra , SS , 563, 799, dr evil, orthodox , best anti, super anti, antipower, 804 et de tout c'est le new anti qui me parait le plus intéressant pour celui qui a une gestuelle de backsides mais cherche quelque chose de plus génant ! Un anti pas vraiment anti mais éfficace (surtout par rapport au 804) ce qui perturbe assez l'adversaire qui cumule les fautes !
Je suis comme toi Batteur, hier j'ai retrouvé une grosse motivation et une joie de jeu , j'ai viré toutes les autres raquettes de mon sac et stoppe vraiment je pense enfin mes essais . ] Émoticône

Émoticône Le "je pense" est de trop et veut tout dire ... Émoticône Attention hein ! Je vous "surveille" les gars ! Émoticône Émoticône

Bon, j' ai lu ce que vous avez écrit sur le New Anti Spin d' Armstrong. Tu écris pour ceux qui ont une gestuelle de backside clack, confirmé par Batteur c' est ça ? Et pour ceux qui ont une gestuelle de soft ou de mi-long ?

A force de tester des softs , j'ai aussi modifier un peu ma prise revers et le passage à l'anti s'est fait facilement , tu peux exercer une clauqe avec ta raquette quasi verticale comme tu peux le faire avec un soft .

Samedi 26 Février 2011 14:40

Citation de clack :
Citation de Seb63 :
Mais qu'est-ce que je fous la à lire ça moiRire

Il me semblait avoir lu que c'etait moins gênant qu'un ortho... Non ?

L'orthodox était surtout génant utant pour moi que pour l'adversaire !
J'ai eu une prise en main de 24h avec le new anti et je fais 75% , à 1 point près 100% contre 50% à l'allée avec mes 2 backsides !
Hier j'ai joué relaché en m'amusant sans me demander ou vont aller mes balles et pour moi c'est le principal .

Moi j' adorais jouer avec l' Orthodox ; je m' amusais vraiment ; mais alors quand ça n' allait pas, c' était carrrément la cata ! Et là, le plaisir s' en va ...

J' ai essayé, y' a très très longtemps, un anti ; mais je ne sais plus lequel... ça ne m' avait rien apporté de plus que le Rosin à l' époque. Faudrait voir avec celui-ci peut-être ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 14:41 par Big II

Samedi 26 Février 2011 14:41

toujours pas convaincu moiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Février 2011 14:41

Citation de Batteur :
Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je suis heureux de voir un autre joueur apprécié cette plaque.

J'ai testé tout les Longs , rosin, tango ultra , SS , 563, 799, dr evil , orthodox , best anti, super anti, antipower, 804 et de tout c'est le new anti qui me parait le plus intéressant pour celui qui a une gestuelle de backsides mais cherche quelque chose de plus génant ! Un anti pas vraiment anti mais éfficace (surtout par rapport au 804)ce qui perturbe assez l'adversaire qui cumule les fautes !
Je suis comme toi Batteur, hier j'ai retrouvé une grosse motivation et une joie de jeu , j'ai viré toutes les autres raquettes de mon sac et stoppe vraiment je pense enfin mes essais . ] Émoticône

On m'a parlé beaucoup du 804, peux-tu faire une comparaison, stp ?

Par contre, je suis comme toi : j'ai redécouvert l'envie de jouer comme si j'avais un BS alors que non.
Il est aussi excellent dans le petit jeu.

J'ai testé il y a quelques années le 804 , difficile à dompter comme dit Diabolosyl du à sa mousse dure . Son point fort était son côté agressif mais son gros défaut est le manque de gène par rapport au new anti qui renvoit des balles à 2 vitesses .Le joueur adverse est surpris dans la différence entre le geste réalisé pour remettre ou attaquer (demi-volée, faux top,..) et le flottement d'inertie de la balle après le passage du filet .

Samedi 26 Février 2011 14:46

Et niveau fautes directes ?

Vous n' en faites pas trop avec le New Anti Spin ? Sur les balles à plat, en poussette, sur les autres raquettes combi, sur les tops hauts et mous pleins de rotations ?

Samedi 26 Février 2011 14:49

Citation de Diabolosyl :
toujours pas convaincu moiRire

Moi je croyais hier que j'allais vite le mettre au placard comme les autres essais (dr evil , best anti et orthodox pour les derniers) et plusieurs choses m'ont vite surprises :
- remises très courtes raquette verticale de services rapides juste derrirèe le filet
-poussettes appuyées en sabrant la balle avec contrôle de placement
- demi-volée encore hésitante et trop hautes de démarrage de ma part qui fait sortir les balles adverses ( à mon gran étonnement et soulagement Émoticône )
- à 2m de la table en remise de tops , je placais l'adversaire à 2m en remettant à son opposé sans déchet ( lui tope déplacé dans son coin revers avec son cd et remise coin opposé placée )
- échauffement rapidement énervant pour l'adversaire surtout en tournant sa raquette

Samedi 26 Février 2011 14:53

Citation de Big II :
Et niveau fautes directes ?

Vous n' en faites pas trop avec le New Anti Spin ? Sur les balles à plat, en poussette, sur les autres raquettes combi, sur les tops hauts et mous pleins de rotations ?
Citation de Big II :
[color=#000066]Et niveau fautes directes ?
J'ai pas tout compris dans ta question ?
Justement je m'attendais à pas mal de fautes directes comme chaque fois que j'essaie quelque chose de neuf en trop peu de temps d'essai et là presque 4 victoires ! Je précise que comme j'ai pris vite confiance avec l'anbti, mon cd était performant avec de gros tops et de bonnes claques derrière mais il faut reconnaître que mon Shark II était très éfficace hier !

Samedi 26 Février 2011 14:54

Ben ma question c' était : "Est-ce que vous ne faites pas trop de fautes directes ?" dans les cas que je cite derrière plus particulièrement.

Pu... vous faites ch... les gars !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 14:57 par Big II

Samedi 26 Février 2011 14:56

Citation de Diabolosyl :
Tu parles, ça va encore me coûter un pont tous ces essais mais au moins madame serait contente de ne plus parler de picot.
Ca se trouve où ton amstrong?

Même si j'ai un peu difficile à m'imaginer revenir à mes tous débuts avec un anti.

On peut trouver normalement Amstrong sur Iruiru , perso j'ai acheté le mien à verryspécialguest qui peut peut être nous renseigner .

Samedi 26 Février 2011 14:58

Oui j' ai mis le lien à 14 H 21. Émoticône

Samedi 26 Février 2011 14:58

Citation de Big II :
Pu... vous faites ch... les gars ! Émoticône

Émoticône J'ai pensé à toi et à Diabolosyl hier soir en me disant "puta..voilà un truc qui plairait surement à 2 gars que je connais ou du moins qu'ils seraient vraiment intéressés de le tester " ! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 14:59

Citation de Big II :
Ben ma question c' était : "Est-ce que vous ne faites pas trop de fautes directes ?" dans les cas que je cite derrière plus particulièrement.

Émoticône

Et bien justement, ce qui est étonnant c'est de faire moins de fautes directes.
Tu tiens bien mieux la balle et de temps en temps, tu claques !

Samedi 26 Février 2011 15:00

GRRRRRRR ! ! ! Émoticône Émoticône

Samedi 26 Février 2011 15:02

Citation de Big II :

Trop fort, ce Big !!!!

Laisse toi tenter.....allez, un petit effort et tu y es presque.....dans le côté Anti tu vas venir.....

Samedi 26 Février 2011 15:04

Je veux aussi ajouter ceci : on rencontre très rarement des Anti et c'est ce qui fait leur spécificité, on ne sait pas trop les jouer et c'est encore plus dure quand tu attaques avec....l'adversaire ne comprend pas pourquoi (?).

Samedi 26 Février 2011 15:05

Citation de Big II :

Émoticône

balles à plat ou poussettes , tu repousses agressif ou tu démarre
top haut et mou , tu bloques soit comme avec ton soft en avancant bien sur la balle soit de nouveau raquette verticale comme avec un PL et la balle meurt derrière le filet
Ou j'ai perdu le plus de points au début et notamment je pense ma défaite sur un match ,est d'avoir initialement trop voulu avoir un geste de coupe avec l'anti comme avec un backside en retour de services, d'ou des démarrages plus facile de l'autre au lieu de contrer raquette verticale plus court comme renseigné plus haut .

Samedi 26 Février 2011 15:09

Citation de Batteur :
Citation de Big II :

Trop fort, ce Big !!!!

Laisse toi tenter.....allez, un petit effort et tu y es presque.....dans le côté Anti tu vas venir.....

Peut-être en fin de saison, je vais finir ma saison en PN. Mes coéquipiers comptent sur moi.

Mais en fin de saison, pourquoi pas une nouvelle expérience ? Oui peut-être ...

Je vais suivre ce post et vos impressions sur les différents adversaires et styles de jeux que vous aurez rencontrés.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 15:10 par Big II

Samedi 26 Février 2011 15:09

Citation de Batteur :
Je veux aussi ajouter ceci : on rencontre très rarement des Anti et c'est ce qui fait leur spécificité, on ne sait pas trop les jouer et c'est encore plus dure quand tu attaques avec....l'adversaire ne comprend pas pourquoi (?).

Un attaquant que j'ai battu m'a dit cela " je n'arrivais pas à me régler parce que je trouvais que tun ne jouais pas bien avec ton anti , tes balles revenaient mortes et tes demi volée n'avaient pas de consistances d'ou je mettais dehors ou filet '-" Je lui ai répondu , c'est cela la force de cet anti par rapport aux antis conventionnels ! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 15:15

Et on peut vraiment avoir une gestuelle de BS avec faux tops efficaces?
Le Chop ou bloc coupé est aussi efficace?
Niveau rapidité ça vaut quel PL?

Samedi 26 Février 2011 15:16

Il faut passer comme toujours l'excitation de début d'essai , des matchs perdus il y en aura encore plein , mais le côté positif est les premiers résultats directement en compét avec le stress de ne pas perdre pour l'équipe et d'avoir déjà une bonne confiance que renvoit cette plaque .
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements