Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 47

Dimanche 12 Février 2012 13:19

Citation de Batteur :
Aussi peu cher ?

Je suis intéressé par le Pro XP.


Clin d'oeil

Pour un jeu offensif, c'est bien mieux qu'un 729 FX. Le Pro XP est plus tendre, plus léger, plus rapide, plus dynamique et a un angle de rejet bien plus haut. Par contre, tu perds en adhérence mais celle-ci pénalise souvent les démarrages avec le 729 FX. Donc que du bon Content

Dimanche 12 Février 2012 13:22

L'intéressant est qu'il est pas très cher, qu'il est léger et plus rapide que le 729.
Pour l'adhérence, même avec le 729 je galère parfois. Le manque de dynamisme en est la cause.

Faut que j'en trouve un Rouge en max.

Dimanche 12 Février 2012 18:04

Citation de Batteur :
L'intéressant est qu'il est pas très cher, qu'il est léger et plus rapide que le 729.
Pour l'adhérence, même avec le 729 je galère parfois. Le manque de dynamisme en est la cause.

Faut que j'en trouve un Rouge en max.


Tu peux commander sur le lien eBay que je t'ai mentionné, c'est très fiable, pas cher et les frais de port sont souvent gratuits (ils le sont actuellement pour le Pro XP) Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 19:34

J'en ai trouvé un utilisé 6 heures.
Au cas où, je le ferais prendre directement chez Misterping dans le 74.

Dimanche 12 Février 2012 19:49

Citation de CeTh :
Citation de Batteur :
L'intéressant est qu'il est pas très cher, qu'il est léger et plus rapide que le 729.
Pour l'adhérence, même avec le 729 je galère parfois. Le manque de dynamisme en est la cause.

Faut que j'en trouve un Rouge en max.


Tu peux commander sur le lien eBay que je t'ai mentionné, c'est très fiable, pas cher et les frais de port sont souvent gratuits (ils le sont actuellement pour le Pro XP) Clin d'oeil

Je viens d'en commander 2 rouges (un 1.8 et un 2.0) sur chinafriend ebay pour 15 eu fdpi .
Eh oui Ceth , tu m'as eu , je vais me faire une raquette boll spirit ou tamca 5000 avec 2 pro XP dont le noir 2.0 que j'ai reçu la semaine passée et que j'apprécie aussi bien en rv qu'en cd , je sais tout faire avec, 2.0 en cd et 1.8 en rv vu la rapidité des bois et l'autre avec un 2.0 en cd et soit un 802-40 soit le NAS en revers ( ou peut etre bien 563 ou 612 ).
Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 19:51

Le super anti est bien , éfficace contre certains mais vite limitant contre d'autres ;

Dimanche 12 Février 2012 23:14

Citation de Batteur :
Aussi peu cher ?

Je suis intéressé par le Pro XP.

Ah tiens tiens... J' ai joué avec le LKT Pro XP en 2,2 mm sur Dotec Control et en 1,8 mm sur Carbon Off.

Bonne plaque.

Lundi 13 Février 2012 12:53

Je sais j'ai vu tes ventes....

Etant donné que tu connais aussi le 729, peux-tu me comparer les 2, stp ?

Lundi 13 Février 2012 13:02

Le 729fx est plus dur, moins dynamique et plus adhérent, en gros.
ça donne:

vitesse: lkt>729
adhérence: 729>lkt
dynamisme: lkt>729
contrôle: 729 légèrement meilleur.

Dans le jeu, on va dire que le Lkt est meilleur pour la rotation avant, c'est porté vers l'attaque, et le 729 plus pour un jeu de poussette/bloc/contre.

Lundi 13 Février 2012 13:18

Cela devrait donc le faire.

Merci.

Mercredi 15 Février 2012 10:47

Citation de Batteur :
Je sais j'ai vu tes ventes....

Etant donné que tu connais aussi le 729, peux-tu me comparer les 2, stp ?

Très adhérents tous les deux (adhérence collante). Le 729 est plus "sec" avec un angle de rejet bas (haut sur le Pro XP) 729FX meilleur pour la frappe, la bloc et la coupe, LKT Pro XP, plus tendre, meilleur pour les tops rotations ; mais pas évident en frappes.

J' ai bien aimé quand même le LKT Pro XP ; mais au final, je suis revenu quand même à ma valeur de référence, le F3 Big Slam (pour les sensations)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 10:48 par -Big-

Mercredi 15 Février 2012 11:59

Je le trouve assez complet même en frappe et une fois boosté , le côté collant disparait pour faire place à l'adhérence "vraie" .

Mercredi 15 Février 2012 12:46

Pas d' accord (mes plaques étaient rôdées) ; ce n' est vraiment pas son point fort la frappe ; par contre, les tops de toutes sortes oui, excellent.

Mercredi 15 Février 2012 12:50

Citation de -Big- :
Pas d' accord (mes plaques étaient rôdées) ; ce n' est vraiment pas son point fort la frappe ; par contre, les tops de toutes sortes oui, excellent.


Tu n'as peut-être pas lu le petit détail qui fait toute le différence... Clin d'oeil

Citation de clack :
Je le trouve assez complet même en frappe et une fois boosté , le côté collant disparait pour faire place à l'adhérence "vraie" .

Mercredi 15 Février 2012 12:54

Ah pardon, j' avais mal lu effectivement ... une fois "boosté" et non "rôdé"

Merci Seb.

Mercredi 15 Février 2012 12:58

Citation de clack :
Le super anti est bien , éfficace contre certains mais vite limitant contre d'autres ;

Sans vantardise aucune, tu le trouverais limitant sur moi. Je me régale sur les antis ... excepté peut-être celui d' un 19 que je connais ; et encore c' est pas son anti qui me gêne le plus (c' est le reste de son jeu)

Mercredi 15 Février 2012 13:01

Citation de Batteur :
Aussi peu cher ?

On dirait la pub pour le Dacia Duster : "On va quand même pas acheter si peu cher !" Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 13:05

Sauf que moi, je l'acheterai sur ce critère !!

Mercredi 15 Février 2012 13:31

Voui.

Mercredi 15 Février 2012 14:12

Batteur, je viens de recevoir mon NAS , l'emballage sent fort la colle .et la mousse est fort tendre, on peut à l'aise le plier en 2-3 fois . La mousse est rouge clair alors qu'il me semble que mon précédent était rouge plus foncée (vers le rouge foncé ou bordeau) et était plus dur .
Comment sont les tiens ?
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements