Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 49

Vendredi 05 Octobre 2012 08:47

Citation de Batteur :
Le NAS ressemble à un BS. Donc utilise-le comme un BS.

Émoticône petite variation d'inclinaison , sinon idem que backside .

Vendredi 05 Octobre 2012 14:27

Merci pour les réponses. Le NAS est en tout cas une plaque très accessible. Je prends énormément de plaisir avec (je parle de ping évidement Émoticône )
Et je me délecte des petites réflexions des collègues à l'entrainement, du genre:
"mais on peut toper avec un anti?" ou plus classique "t'es casse c..... avec ta plaque de m....., t'aurai pas pu garder ton BS?"
Merci en tout cas au forum de m'avoir fait découvert ce revêtement Émoticône

Première compet demain avec, j'ai hâte de voir ce que cela va donner...

Vendredi 05 Octobre 2012 15:21

Oué, dans ma phase d' essais l' année dernière, j' avais testé le NAS, c' est sympa. Au final, j' avais préféré au NAS, ainsi qu' à l' Orthodox le Giant Gragon 612 Turbo.

Tu devrais changer ta plaque dans ton profil. Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2012 16:19

j'ai essayé le NAS également, ca a duré 5 minutes avant qu'il retourne dans son carton Content

Vendredi 05 Octobre 2012 16:40

J'imagine bien que le NAS ne convient pas à tous mais venant d'un BS après en plus quasiment 12 ans d’arrêt, je trouve que la prise en main est très simple. Je pense que je serai complètement perdu avec des plaques plus typées. Mais bon, c'est le début, tout juste 2 entrainements avec. Je vais bien voir ce week-end en compet où je sais déjà qu'il y a deux 1000 au menu. Ca va être un p'tit test pour mon nouveau CD.

Au fait question con, on fait quoi d'efficace avec un anti sur des services bombes? Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 17:19

Citation de alpibali :


Au fait question con, on fait quoi d'efficace avec un anti sur des services bombes? Émoticône



euh... le pivot ?

c'est une question qui revient souvent chez les joueurs anti
pour moi tu peux soit :

-reculer et retourner en defense coupée
-prendre la balle au rebond, mais vraiment au rebond !!
-pivoter Content
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements