Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gandalf le bleu

Messages de Gandalf le bleu

Dimanche 15 Juin 2014 13:35

Si j'en crois le théorème de Platini, un club n'a pas le droit d'investir pour faire venir de bons joueurs et bousculer un peu le statu quo...
Comme quoi, on est quand même un peu mieux lotis dans le ping... LOL

Lundi 02 Juin 2014 17:15

Officiel:
Sur le site du club, Bilal Hamache signe à l'ASPTT Romans.

Mercredi 05 Juin 2013 20:30

Arrivées officielles ASPTT ROMANS, annoncées sur le site:

- Fabrice Gaillard 14 du club de VBTT ( Valence )

-Guillaume Rebeaud n° 777 du club de Gerland

-Ivan Meley n° 338 du club de Montaud (42)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 20:30 par Gandalf le bleu

Jeudi 02 Juin 2011 21:01

Communiqué de l'ASPTT Romans:
Arrivée de Joris Reynaud, du cheylard.

Jeudi 19 Mai 2011 17:21

Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:
Andréa Landrieu intègre l'INSEP et évoluera en pro B sous les couleurs du TT Metz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 17:27 par Gandalf le bleu

Dimanche 20 Mars 2011 08:34

Je veux quand même signaler que j'ai juge arbitré ce joueur plusieurs fois cette saison, et entre ce que j'ai vu en début de saison et son attitude actuelle, il y a une énorme progression, presque plus de provocation.
De plus, son classement a été réévalué, et est maintenant de 2380 points, environ.

Jeudi 04 Novembre 2010 12:44

Si il a pu apprendre notre langue aussi vite, félicitations.

Encore faudrait t'il que les JA soient traités comme autre chose que des "licenciés de second ordre", vu le traitement dont ils sont l'objet...
Parce que là, depuis quelques temps, j'ai déjà du mal à me motiver moi même...............

Dimanche 31 Octobre 2010 13:27

Sur un point de vue technique, comment se passent les coachings lorsque le coach ne parle pas la langue?

Ensuite en ce qui concerne les joueurs qui se seraient soit disant ligués contre Oancea à cause de son classement, je ne pense pas que ce soit le genre du responsable "haut niveau jeunes" de la LRATT de s'amuser à ce genre de trucs, alors qu'il es lui même venu à la table d'arbitrage expliquer en Anglais à Monsieur Oancea que son attitude n'était pas normale...
Une petite anecdote au passage, au tournoi de Montélier, j'ai eu le cas d'un joueur classé à 1250 points environ, ce joueur est allé en finale du TS, avec au passage une victoire sur Théo, étrangement, les autres joueurs ne sont pas venus se plaindre, était ce parce que l'attitude de ce joueur a été exemplaire tout au long du tournoi? Des joueurs sous classés, on voit ça tout le temps en tournoi.

En ce qui concerne ne pas juger les gens sans vraiment les connaitre, c'est déjà le rôle du juge arbitre, je ne peux pas à chaque fois que j'ai un souci avec un joueur laisser filer en me disant que si ça ce trouve, c'est un mec génial dans d'autres circonstances... C'est pour ça que j'ai envoyé un rapport à la ligue, à titre informatif pour parler du comportement du joueur. Si son attitude était accidentelle, ça n'ira pas plus loin. De toute façon, la ligue n'a même pas daigné me répondre.

Je ne suis qu'un pauvre petit JA3, pourquoi les hauts pontes du CDL s'abaisseraient t'ils à mon niveau?

Mardi 26 Octobre 2010 18:49

De la part d'un affreux!!!
Moi au moins, je ne cache pas mon identité, et je ne juge pas ce qu'il se passe dans votre club, n'y étant pas! Je parle juste de ce que j'ai pu voir au cours de la compétition du 11 septembre. Et, là, les personnes présentes dans la salle ne sauraient dire le contraire. Vu que vous n'avez pas le courage d'avancer à visage découvert, je ne saurais dire si vous y étiez présent, auquel cas, vous n'avez sans doute pas vu et entendu les mêmes choses que moi.

Mais peut être que comme votre pseudo l'indique, le fait d'être un "ancien de l'ASPTT Romans" vous fait nourrir une certaine rancœur vis à vis de ce club et une paranoïa vis à vis de ses licenciés, ignorant qui vous êtes et les raisons de votre départ, je ne peux qu'émettre des hypothèses.

Et toutes les fois où je suis venu juge arbitrer à Montélimar, mes prestations se sont toujours bien passées, et la seule fois qu'une de mes décisions a été remise en question, ce fut par l'équipe visiteuse de Peyrols pour une décision favorable à votre entente...
De plus, j'ai souvent été félicité par les cadres de votre équipe une, qu'il s'agisse de Fred Delhomme, de Christian Gaubert ou de Christophe Rozier, pour ne citer qu'eux. Alors, m'accuser d'abus de pouvoir à l'encontre de votre club me parait surréaliste. Sachant que j'ai déjà, par le passé, transmis des rapports sur d'autres joueurs, y compris licenciés de mon club, ma décision n'est pas contre Montélimar en particulier, mais contre un état d'esprit que j'estime contraire à l'esprit du tennis de table...

Je conçois que Monsieur Oancea puisse avoir un comportement irréprochable dans d'autres situations, qu'il puisse avoir été dans une mauvaise journée ce jour là (ce dont je doute vus les échos que j'ai eus d'autres tournois auxquels il a participé), ca peut arriver, seulement, personnellement, le seul point de repère que j'aie est sa prestation du Tournoi de Romans!

Maintenant, si vous avez des griefs contre moi, je n'ai rien contre une explication, les responsables de votre club peuvent très facilement vous transmettre mon numéro de téléphone, et si vous en avez le courage, rien ne vous empêche de me contacter.

Dimanche 26 Septembre 2010 09:39

En tant que JA du tournoi de Romans, j'ai envoyé un rapport à l'instance régionale de discipline, si d'autres personnes ont des problèmes avec ce genre de joueurs, n'hésitez pas à faire de même. Plus l'IRD aura de données, plus facile il lui sera de cerner ce genre de personnages, et par le sanctionnage systématique de ces agissements, le tennis de table pourra avancer plus facilement.

Dimanche 26 Septembre 2010 09:34

Citation de anakin26200 :
Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit

Bien d'accord, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a quelques années, on avait du plaisir à aller affronter les équipes de Montélimar, bonne ambiance, convivialité, ce qui est moins le cas maintenant...

Tu oublies dans ta description, que, si je ne m'abuse, la recrue ne parle même pas notre langue. Ce qui est génial pour partager un savoir! Donc pour l'aspect formation, et même convivialité, c'est pas top.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'à cause de tout ce qui se passe, le club de Montélimar est en passe de se faire une sale réputation, réputation qu'il faudra des années pour changer. Dommage pour eux, et triste pour tous ceux qui se sont investis par le passé dans ce club.

Jeudi 23 Septembre 2010 07:10

Pas trop d'accord, vu son comportement, il ne peut en aucun cas être considéré comme un exemple pour des jeunes...

Jeudi 19 Août 2010 07:51

Petit rappel après cet aparté...

Les inscriptions sont désormais en ligne sur le site du club:

http://aspttromans2.free.fr/

Vendredi 13 Août 2010 08:03

Pour répondre à tout ce qui se dit, il y a deux ans, momochat2, le JAN qui s'occupait du tournoi était, sauf erreur de ma part, Mr GIACOTTI.

Ensuite, si aider les clubs à se développer (entre autre en les aidant pour trouver des JA pour les tournois) n'est pas l'une des fonctions de la ligue, alors quelles sont ces fonctions?

Contrairement à ce qui a été insinué, on s'est bougé pour trouver un JAN, tous les JA dont parle Anakin ont été officiellement contactés par le club depuis un bon moment (c'est sans doute pour ça que Raynaud ne t'a pas répondu, ta demande faisant doublon avec la notre), ainsi que pas mal d'autres hors ligue!
On n'a pas uniquement attendu l'aide de la ligue...

Pour gérer un tournoi, tout est géré sur place, donc tout est fait dans l'urgence, pour un tour de N1, le boulot est fait d'avance, tranquillement chez soi, le JA n'a presque plus qu'à "mettre les pieds sous la table" et gérer son truc. Il est donc clair qu'au niveau stress, il est beaucoup plus intéressant de gérer un tour de N1. Mon opinion rejoint donc celle d'Anakin.

Mardi 03 Août 2010 18:50

Les inscriptions sont désormais en ligne sur le site du club:

http://aspttromans2.free.fr/

Mardi 03 Août 2010 18:46

Communiqué du club:

Le tournoi libelle NATIONAL sera finalement labellise INTERREGIONAL
Nous avons alerté la ligue Rhône Alpes des le mois de mai sur les difficultés a joindre un juge arbitre national.Notre demande n'ayant pas été prise en compte et après une relance, la Commission Régionale d'Arbitrage ne s'est réunie que le 4 juillet pour statuer.Il en a suivi qu'aucune solution ne nous a été apportée.
De ce fait l'ASPTT ROMANS , contraint et forcé, doit transformer son tournoi NATIONAL en tournoi INTERREGIONAL
Malgré ce changement nous espérons vous accueillir très nombreux le samedi 11 septembre pour cette 6eme édition.

Vendredi 18 Juin 2010 13:29

Ce sera avec plaisir.
Je te remercie de te proposer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 13:30 par Gandalf le bleu

Mardi 08 Juin 2010 19:46

Bonjour à tous.
Le tournoi de Romans 2010 aura lieu le Samedi 11 septembre au gymnase Roger François.
Plus d'infos à venir.

Jeudi 17 Septembre 2009 21:27

Vignals perd en 1/4 du 700 sur Messabih, et en 1/8 du TS sur Hubert

Jeudi 17 Septembre 2009 09:57

Eric DURAND perd en 1/4 sur Jérémy HUBERT.
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gandalf le bleu

Résolu