Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France - Page 312

Jeudi 17 Mai 2012 01:26

Je n'ai pas une vision si sombre que toi de Martine Aubry. Peut-être qu'elle aurait bien voulue être récompensée d'avoir mené la bataille présidentielle en faveur de Hollande par le fauteuil de Matignon, mais bon elle savait quand même que cela est la prérogative exclusive du Président, et qu'il pouvait faire un autre choix.

Mais bon, c'est la vie, il y aura d'autres batailles à mener. Et puis, si Aubry n' y figure pas, il y a quand même des Aubryistes dans ce Gouvernement Ayrault.

Et peut-être qu'à un moment du quinquennat, Hollande aura besoin d'elle et lui proposera Matignon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 01:36 par Nivôdjeu

Jeudi 17 Mai 2012 02:49

dans son gouvernement que j'aime pas^^, il y a deux satisfactions, aubry qui n'en fait pas partie tres bonne chose a mon gout et valls comme patron, ce qui est le moins pire de tous et le seul de gauche au primaire du PS qui me semblait pas mal.

donc a voir sur le long terme comment il va être, pour les autres, je n'ai aucune opinion sur eux, a part fabius qui pour moi n'aurait jamais du être ministre vu ses casseroles.

Jeudi 17 Mai 2012 07:25

Jour férié ou pas, au boulot tout l'monde (moi y compris)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2012 07:41

Citation de joffrey :
Citation de julot :
Trop de monde à mon sens, j'espérais un maximum de 25 membres et pas plus d'une quinzaine de ministres.

Oui mais beaucoup de ministres qui n'en ont que le nom.

Qui est à l'enseignement supérieur et la Recherche? J'ai vu une femme mais pas eu le temps de voir son nom.

Geneviève Fioraso, députée de l'Isère.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2012 08:53

Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content

Jeudi 17 Mai 2012 09:51

Citation de joffrey :
Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content
Ah bon...... Intelligent comme remarque je trouve!!! Je ne savais pas que les noms de famille inspirait confiance ou pas.... Vraiment, bravo!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 10:49

Je viens de t'apprendre un truc alors, tu te coucheras moins bête ce soir, ce qui est assez rare pour être souligné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 10:53 par joffrey

Jeudi 17 Mai 2012 11:12

Citation de joffrey :
Je viens de t'apprendre un truc alors, tu te coucheras moins bête ce soir, ce qui est assez rare pour être souligné.
C' est sur que je n' arriverai jamais au niveau 0 comme toi.....( Enfin, j' espère..).

Jeudi 17 Mai 2012 11:19

Parce que tu me connais?
Avec 11 messages, il m'étonnerait que tu sois sur le forum depuis longtemps Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:27

Vu que tu "juges" les personnes sur leur nom de famille, tu ne dois pas avoir inventer le fil a couper le beurre..... Enfin, je me coucherai peut être moins bête ce soir, mais ça ne sera surement pas de ta grâce!!! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:30

Donner son impression n'est pas synonyme de juger, sans considérer la part d'humour contenu dans mon message.

Jeudi 17 Mai 2012 11:35

Je ne vois pas en quoi Fioraso inspire plus confiance que Pecresse??? Et le degré d' humour, je dois l' avouer, m' échappe quelque peu.. Mais bon, on doit bien rigoler avec toi avec ce genre de blague..... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:43

Excusez moi de ne pas avoir un humour lourd et graveleux Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:48

je reconnais ne pas avoir reconnu l'humour non plus, mais bon dans fioraso ca se rapproche de fiasco^^

Jeudi 17 Mai 2012 11:50

Citation de popette59 :
S'il y a bien un parti qui a réussi à s'unir au cours de ces 20 dernières années, c'est bien la droite avec la création de l'UMP, créée en 2002 et qui a quand même permis à la droite de gouverner pendant 10 ans sans cohabitation, alors que ça devenait quasiment une habitude dans les deux mandats présidentiels précédents.
C'est rigolo, tu parles d'un parti, puis de "la droite". En fait, tout ce que l'UMP a réussi à faire, c'est asphyxier la droite, pour gouverner unilatéralement. Cumulé avec cette bêtise qu'est le quinquennat, en effet, ça nous a fait 10 ans de gouvernement avec les pleins pouvoirs. Qu'aujourd'hui la droite joue les législatives sur "il ne faut pas que la gauche ait tous les pouvoirs", c'est comique... J'aimerais bien qu'un mec de droite me rappelle combien de temps durant la Vme la droite à eu les pleins pouvoirs ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 17 Mai 2012 11:59

Je crois que ça fait le 6e pseudo... le ban d'IP ça existe pas ?

Joffrey, Pécresse était pas géniale, mais c'était une des moins pires ministres alors bon [;yg;]

Sinon, pour une fois assez d'accord avec Santes sur Valls et Fabius, une condamnation pour une affaire de sang contaminé c'est pas rien... Enfin aux affaires étrangères de toute façon je ne le vois pas d'une grande influence...

J'aurais quand même bien aimé voir une ouverture plus au centre sur quelques ministères, le problème c'est qu'au centre, à part Bayrou... y a quelqu'un ? *entend un écho*
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 12:04

Autre chose : http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2012/05/17/gaetan-gorce-candidat-a-solferino-1170025.html

Gaëtan Gorce, Sénateur de la Nièvre, candidat pour diriger le PS... Est-il connu en dehors de ma contrée ? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 12:07

Sarnez (orthographe?), qui aurait été bien mais elle a peut-être refusé par amitié pour Bayrou, qui pour le coup, je serais retrouvé vraiment tout seul, avec Lasalle ... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 12:14

Et Douste-Blazy, Anéfé ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 13:28

Valls à l'intérieur ça confirme qu'il ne faut rien attendre de bon de la part de Hollande :s
http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel

Pas étonnant que santes le soutienne au vu de cet articles qui dit notamment que "M. Valls n’a pas un niveau de connaissance suffisant des problèmes. Nous l’avons vu, son diagnostic est globalement plutôt superficiel. Ses propos ressemblent étrangement aux discours de certains syndicats de police et parfois même d’un certain café du commerce."

Bref, on est pas dans la merde.
0
2
6494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café