Mardi 13 Juillet 2004 00:43
Zerok, Barjevel, tu as trouver comment "la nuit des temps" ? moi j'ai adoré !! très bien réfléchis je trouveMardi 13 Juillet 2004 00:59
Pauvre Zerox tout le monde écorche ton nom, si vous avez aimé la nuit des temps, il faut lire aussi le grand secretMardi 13 Juillet 2004 01:15
pkoi tu dis ça?Mardi 13 Juillet 2004 01:17
La nuit des temps est pour moi le sumum du romantisme, il retrouve quand même un couple s'aimant depuis des millénairesMardi 13 Juillet 2004 01:31
Pepe, Smartiz a raison : ne pas confondre la secte de scientologie et l'intégrisme catholique ! Même si les effets en sont aussi néfastes.Mardi 13 Juillet 2004 08:56
Le petit sauvage d'Alexandre Jardin...Mercredi 14 Juillet 2004 11:35
Concenant Barjaval, je trouve "Ravage" vraiment d'actualité, à lire. Ce qui fait peur, c'est qu'il a écrit ce bouquin dans les années 30 et on est pas loin d'y reconnaître la société du XXI ième siècle. troublant, inquiétant !!!!Mercredi 14 Juillet 2004 11:38
Pour ceux qui étaient en Terminal il y a peu de temps et qui n'ont pas trop apprécié la philo, il faut lire "Le monde de Sophie", ça renoue avec la philo, c'est passionnant, prenant, et ça pose de réelles questions phlosophiques tout en reprenant l'histoire de la philo.Vendredi 16 Juillet 2004 13:13
Mes livres préférés sont :Vendredi 16 Juillet 2004 22:28
Werber est un incontournable, Clark pour la SF ainsi que d'autres livre mais pas d'auteurs aussi charismatiques et enfin Hobb pour le fantastiqueSamedi 17 Juillet 2004 01:27
Richard Stallman.Lundi 19 Juillet 2004 21:33
Qui a lu "le journal de bridget jones" ? je suis en train de le lire, je n'avais entendu que des bonnes critiques, mais en fait je suis déçu, pas si passionnant, ni si tordant de rire que ça et le style est assez pitoyable, bof bofLundi 02 Novembre 2009 16:11
Déterrage des profondeurs de l'oubli!Lundi 02 Novembre 2009 16:57
Les livres d'Asimov (Fondation et autres), les livres de Bradbury, et bien sure les Star Wars.
Lundi 02 Novembre 2009 17:27
Je suis un grand Fan de Dan Brown, qui a fait de bien meilleur livre que le Da vinci Code ( Deception point et Forteresse Digitale par ex.).
Lundi 02 Novembre 2009 18:24
Lundi 02 Novembre 2009 20:03
J'ai également adoré lire les romans de James Ellroy!Lundi 02 Novembre 2009 23:13
Mais pour répondre au sujet, mon livre préféré reste l'Etranger de Camus.Mardi 03 Novembre 2009 08:15
Mon livre de chevet depuis quarante ans:Mardi 03 Novembre 2009 10:13
Marrant! Je viens de relire "Le festin nu".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café