Samedi 07 Novembre 2009 17:47
Une Fiat de luxe, c'est une Ferrari ?Dimanche 08 Novembre 2009 14:51
Jeudi 12 Novembre 2009 17:15
Je commence Génitrix de françois MauriacJeudi 12 Novembre 2009 21:28
Personne n'a cité explicitement LE livre :Jeudi 12 Novembre 2009 21:37
Et moi je recommence '' Le Moine et la Psychanalyste '' de Marie BalmaryVendredi 13 Novembre 2009 11:31
Vendredi 13 Novembre 2009 14:17
Bonjour
Vendredi 13 Novembre 2009 16:31
Un sacré bouquin de Jean-Louis Fournier aussi, "Où on va, papa ?"Vendredi 13 Novembre 2009 17:28
ange et demon la suite du da vinci codeVendredi 13 Novembre 2009 18:52
je l'ai fini en deux jours, l'un des meilleurs bouquins que je n'ai jamais lu.Samedi 14 Novembre 2009 18:41
Mercredi 18 Novembre 2009 18:42
Mercredi 18 Novembre 2009 19:14
Ben Dan Brown, ça va te changer de François Mauriac !!!
Mercredi 18 Novembre 2009 19:15
Mince j'ai mal lu, c'est Harlan Coben !
Mercredi 18 Novembre 2009 19:18
pour moi c'est le mystère de la chambre jaune de gaston leroux!Jeudi 19 Novembre 2009 14:05
Jeudi 19 Novembre 2009 16:16
je viens de finir les 4 Dan Brown (Da vinci code/ A&D / forteresse digitale et deception point ) puisque un 5eme va sortir en français je crois. j'ai vraiment adoré les 4, c'est bien écrit, juste a la limite de la réalité des fait et de la fiction vraiment super.
Jeudi 19 Novembre 2009 16:40
Jeudi 19 Novembre 2009 16:45
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !Jeudi 19 Novembre 2009 16:54
Je relis quelques "Propos sur le Bonheur" (1925) du philosophe Alain (ou Emile Chartier)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café