Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Livres préférés - Page 7

Jeudi 19 Novembre 2009 22:21

Citation de vince77185 :
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !


les 4 en 17 jours Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 16:00

Citation de Nivôdjeu :
Je relis quelques "Propos sur le Bonheur" (1925) du philosophe Alain (ou Emile Chartier) Content


MDR Limpide ! Etre heureux, c'est d'abord le vouloir !

Samedi 21 Novembre 2009 02:38

Citation de joffrey :
Citation de vince77185 :
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !


les 4 en 17 jours Émoticône



ouais, 2h de train par jour + une semaine sans TD + lecture jusqu'a minuit/1h apres l'entrainement Content sa va vite,

Lundi 14 Décembre 2009 22:13

un retour sur le dernier dan brown ?

Lundi 14 Décembre 2009 22:15

j'en suis à la 200eme page, je n'accroche pas encore de trop.

Lundi 14 Décembre 2009 23:09

j'hésite a l'acheter ....

Lundi 14 Décembre 2009 23:16

Si tu as aimé les autres, tu vas aimer celui ci
Mais Langdon, sa veste en Tweed et sa montre mickey commence à me faire saturer légèrement ...

C'est un peu le défaut qui fait ses qualités: une intrigue politico-historitico-religieuse, une jeune femme en détresse impliquée dès le départ ( brillante scientifique souvent) et un chef, à priori allié mais adversaire en réalité, charismatique.

Ca reste très bon, et le cadre m'étant peu connu, je prend plaisir à découvrir le Capitole et les loges maçonniques.

Mardi 15 Décembre 2009 00:04

okok =) jvais essayer de me le faire prêter xD
1
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café