Mardi 21 Décembre 2004 22:41
En citant un Fernandel de l'avant-guerre t'as peu de chances de citer un nanar Voltaire! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 21 Décembre 2004 22:48
Pour moi, je pense que c'est Kissed, un petit fils australien sur la nécrophilie, Meet the Feebles, un des premiers fils de Peter Jackson et c'est vrai que Virgin suicides est vraiment magnifique (surtout Kirsten Dunst d'ailleurs).Mercredi 22 Décembre 2004 10:05
Bon je vais faire dans le rétro mais moi mes 2 films préférés sont "les tontons flingueurs" et "Ne nous fâchons pas"!!Mercredi 22 Décembre 2004 10:10
"buffet froid"Mercredi 22 Décembre 2004 11:07
"Rome ville ouverte" de Rossellini (1945).Mercredi 22 Décembre 2004 12:47
Oui. Greg : TOUS les Rossellini ! Et notamment : "Stromboli" (1950) et son insupportable pêche au thon.Mercredi 22 Décembre 2004 12:51
j'ai matté "very bad things" c'est pas mal...Mercredi 22 Décembre 2004 13:14
J'ai enregistré celui de dimanche soir.Mercredi 22 Décembre 2004 16:43
gladiateur ....Vendredi 24 Décembre 2004 10:23
La Cité de la peur et tous les films de l'équipe du splendid (les bronzés... le père Noël est une ordure), plus récent 8 femmes, Chicago et tellement d'autres.Vendredi 24 Décembre 2004 15:29
buffet froid , excellent film je rejoins loopingVendredi 24 Décembre 2004 17:52
la ligne verte,je l'ai vu 100001foisJeudi 06 Janvier 2005 23:17
j'ai vu pas mal de film pas mal mais je crois ke ce qui m'a fait le plus rigoler c de voir koko mettre Promenons nous dans les bois dans sa liste çà c'etait vraiment trop comique. Chacun c'est goût mais je l'aurai placé plutôt dans la course pour les films les plus pourris mais de chez pourris enfin naze, nul, de la merde ...mais comme je suis sympa je ne me permettrai pas d'aller jusque là au moins par respect pour le travail qui a été fait dessus (hahah) et pour la pellicule gâchée, pardon je ve dire utilisée pour çà.Vendredi 07 Janvier 2005 08:29
Vois-tu hulk, je suis pas trop d'accors ave toi pour "Promenons-nous danbs les bois", car j'ai eu la chance de rencontrer le réalisateur et de discuter avec lui de ses intentions sur le film. Et en fait, pour le scénatio, il s'est basé sur un bouquin que j'ai lu par la suite "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Bettelheim (sorry pour l'orthographe), et j'ai vu le film d'une toute autre manière.Vendredi 07 Janvier 2005 09:09
"Dernière heures à Denver" avec Andy garcia et Christopher Walken. Un bon polar.Vendredi 07 Janvier 2005 12:41
Allez voir "Mémoire effacée" ou encore "Identity"Vendredi 07 Janvier 2005 14:15
Le cinéma de David LynchVendredi 07 Janvier 2005 19:52
le diner de consVendredi 07 Janvier 2005 19:53
la leçon de pianoVendredi 07 Janvier 2005 19:53
les choristesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café