Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 17

Mercredi 10 Août 2005 13:31

Manon des bources

Mercredi 10 Août 2005 14:04

moi c star wars

Vendredi 12 Août 2005 23:43

Citation de touko de lille :
"usual suspect" c'est le meilleur film de tout les temps


Fascinant!
J'ai bien fait de t'avoir écouté, touko. Merci pour ces 1H42 de pure intelligence cinématographique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 12:15

shrek
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 12:22

le jour le plus long

Samedi 13 Août 2005 13:00

Citation de robinette :
Manon des bources


C'est une faute de frappe ou un jeu de mot, robinette ?

Samedi 13 Août 2005 13:20

retour vers le futur.

Samedi 13 Août 2005 13:21

mon incroyable fiancé

Lundi 22 Août 2005 14:33

Dans l'ensemble, bons gouts....
En sérieux :" La main droite du Diable"
En comédie (pour changer du "Corniaud" et "Grande Vadrouille"... géniaux) :" A gauche en sortant de l'ascenseur"
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Août 2005 14:42

Je ne puis me permettre de juger le bon gout des uns et des autres,
mais selon moi, des films comme La liste de Schindler, Operation Corned beef et Independance Day sont les meilleurs dans leurs genres respectifs, bien entendu.

Lundi 22 Août 2005 14:52

Je ne sais si c'est un grand film ou non mais il m'a marque : "Justice est faite" d'André Cayatte.

Lundi 22 Août 2005 15:36

Le Roi Lion !!!
mdrr je sais c'est un déssin animé !
mais j'adore :dRire

Lundi 22 Août 2005 16:21

le cinquieme element est exellent

Samedi 27 Août 2005 14:25

Mes 2 films préférés sont :
Pulp fiction
The Big Lebowski
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 28 Août 2005 15:17

Star Wars [inimitable c'est LE film de tous les temps]
Matrix
Kill Bill
Pulp Fiction
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:20

Scarface, Requiem for a dream, La Haine... et l'age de glace (faut bien mettre un peu de gaietéRire)

Lundi 29 Août 2005 13:42

Pulp fiction, forrest gump, saw, sin city

Mardi 20 Février 2007 17:39

Je relance un peu le sujet "cinéma" car je viens de voir le film "Indigènes".

J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu. Ce n'est pas très bien joué, c'est caricatural et certaines scènes sentent le plagiat du soldat Ryan.

Bref, ce n'est pas parce que les intentions sont louables qu'on est obligé d'adhérer à un tel film.

Je classerais ce film au même niveau que "les choristes" dans le genre "beaucoup de bruit pour pas grand chose".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Février 2007 17:41

perso j' ai été voir hannibal : les origines du mal il est tout simplement gén-nial !
l' acteur francai est a son top niveau pour interpreter le jeune hannibal. c'est excellent.

en bande annonces,

SHREK 3 et

RATATOUILLE

ont l' air délirants !

Mardi 20 Février 2007 17:57

American Beauty, Requiem For A Dream, Usual Suspects, American History X, The Virgin Suicides etc..
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café