Film préferé - Page 17
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Membre
Age : 126 ans
Messages : 388
Classement : rien
Mercredi 10 Août 2005 13:31
Manon des bources
Mercredi 10 Août 2005 14:04
moi c star wars
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 12 Août 2005 23:43
Citation de touko de lille :
"usual suspect" c'est le meilleur film de tout les temps
Fascinant!
J'ai bien fait de t'avoir écouté, touko. Merci pour ces 1H42 de pure intelligence cinématographique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Samedi 13 Août 2005 12:15
shrek
wla un bon entrainement
Samedi 13 Août 2005 12:22
le jour le plus long
Samedi 13 Août 2005 13:00
Citation de robinette :
Manon des bources
C'est une faute de frappe ou un jeu de mot, robinette ?
Samedi 13 Août 2005 13:20
retour vers le futur.
Samedi 13 Août 2005 13:21
mon incroyable fiancé
Lundi 22 Août 2005 14:33
Dans l'ensemble, bons gouts....
En sérieux :" La main droite du Diable"
En comédie (pour changer du "Corniaud" et "Grande Vadrouille"... géniaux) :" A gauche en sortant de l'ascenseur"
Membre
Age : 111 ans
Messages : 204
Classement : 5€
Lundi 22 Août 2005 14:42
Je ne puis me permettre de juger le bon gout des uns et des autres,
mais selon moi, des films comme La liste de Schindler, Operation Corned beef et Independance Day sont les meilleurs dans leurs genres respectifs, bien entendu.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Lundi 22 Août 2005 14:52
Je ne sais si c'est un grand film ou non mais il m'a marque : "Justice est faite" d'André Cayatte.
Lundi 22 Août 2005 15:36
Le Roi Lion !!!
mdrr je sais c'est un déssin animé !
mais j'adore :d
Lundi 22 Août 2005 16:21
le cinquieme element est exellent
Samedi 27 Août 2005 14:25
Mes 2 films préférés sont :
Pulp fiction
The Big Lebowski
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Dimanche 28 Août 2005 15:17
Star Wars [inimitable c'est LE film de tous les temps]
Matrix
Kill Bill
Pulp Fiction
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 15:20
Scarface, Requiem for a dream, La Haine... et l'age de glace (faut bien mettre un peu de gaieté
)
Membre
Age : 35 ans
Messages : 1317
Classement : 17
CD: P3 2.0 RV: R6 2.0 Bois: Primorac
Lundi 29 Août 2005 13:42
Pulp fiction, forrest gump, saw, sin city
Mardi 20 Février 2007 17:39
Je relance un peu le sujet "cinéma" car je viens de voir le film "Indigènes".
J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu. Ce n'est pas très bien joué, c'est caricatural et certaines scènes sentent le plagiat du soldat Ryan.
Bref, ce n'est pas parce que les intentions sont louables qu'on est obligé d'adhérer à un tel film.
Je classerais ce film au même niveau que "les choristes" dans le genre "beaucoup de bruit pour pas grand chose".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mardi 20 Février 2007 17:41
perso j' ai été voir hannibal : les origines du mal il est tout simplement gén-nial !
l' acteur francai est a son top niveau pour interpreter le jeune hannibal. c'est excellent.
en bande annonces,
SHREK 3 et
RATATOUILLE
ont l' air délirants !
Mardi 20 Février 2007 17:57
American Beauty, Requiem For A Dream, Usual Suspects, American History X, The Virgin Suicides etc..
430 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum