Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Messages de unitedwestand

Jeudi 03 Janvier 2008 11:02

Run DMC : My adidas

Samedi 08 Septembre 2007 00:14

Citation de kiss cool :

C'est ce que j'ai pensé vu que ton pseudo reprend une de ses chansons Clin d'oeil

c'est bien ce que je pensais, il est un peu laid comme pseudo d'ailleurs.
Pour en revenir à kool shen, je trouve qu'il a eu une grosse baisse de niveau depuis la fin de NTM, sa musique s'est un peu trop "skyrockisée"

Vendredi 07 Septembre 2007 23:59

Citation de kiss cool :

Fan de Kool Shen non ?

quand j'étais plus jeune j'aimais bien Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 23:43

Citation de fry44 :
Citation de unitedwestand :
Hocus Pocus : Comment on Faisait?

Amateur de rap?

oui, mais pas très grand connaisseur

Vendredi 07 Septembre 2007 18:27

Hocus Pocus : Comment on Faisait?

Dimanche 02 Septembre 2007 22:01

U-N-I : K.R.E.A.M (Kicks Rule Everything Around Me)
Dabaaz, Kennetik, etc... : Lèche Mes Pompes Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 20:47

The Sugarhill Gang : Rapper's Delight

Mercredi 29 Août 2007 18:24

Avez vous des infos sur la composition des poules de championnat (et si oui, pourriez vous me les communiquer?)

Merci!

Vendredi 24 Août 2007 17:05

imaginez amis anti-picoteux qu'on limite l'adhérence des backsides (du genre : les seuls backside qui restent sont des anti). ça vous dégouterais pas un peu? Il y aurait plus de top (de toute façon les tops c'est bien que pour ceux qui ont des backsides, qui n'ont pas assez de technique pour jouer avec un picot), un jeu moins rapide (les jeux rapide c'est pour les mauvais qui n'ont pas de patience), etc...

Après pour la beauté du jeu, je trouve pas un match picot/picot forcément moins interessant qu'un match gros bourrin/gros bourrin.

Mercredi 22 Août 2007 18:21

Citation de topeurouf :

Tu viens d'ou unitedwestand?
Si on se joue ça sera équilibré... normalement!!!

La seg. Avec un peu de chance, si on tombe dans la même poule on sera peut être pas complètement ridicule Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 14:51

Sur un autre forum j'ai vu un topic réunissant des vidéos, des liens, etc... qui permettent de se détendre un peu donc je le crée ici. Si vous avez des vidéos marrantes, impressionantes, etc... allez-y.

je commence :

http://www.w3sh.com/2007/07/04/la-danse-du-storm-trooper/

http://www.koreus.com/video/tetris-humain.html

Vendredi 20 Juillet 2007 18:01

Le Klub des Loosers : Toute la Vérité

Lundi 09 Juillet 2007 21:33

si ça peut vous rassurer chez nous ça devrait être :
-2 50
-3 60
-1 55F

On vise la montée évidemment Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 14:09

botd1, polytech n'est pas polytechnique. Il s'agit d'un réseau d'écoles publiques (qui dit publique dit plus de demandes et donc une sélection plus "dure"Clin d'oeil qui mène à un diplôme, que je pense assez reconnu.

Je sais qu'il est également possible de rentrer dans des écoles plus prestigieuses avec un DUT (supélec avec un DUT GEII par éxemple) mais là il faut un très bon niveau.

Dimanche 08 Juillet 2007 03:48

Si je dis qu'il est possible de rentrer à polytech avec un DUT sans être major de promo c'est que je le sais. Si certains ne me croient pas c'est pas grave, je sais ce que je dis, après ça dépend peut être des filières.

Samedi 07 Juillet 2007 18:03

Citation de SergioZZZ :

rico > c'est sûr que pour ceux qui n'ont que pour ambition de faire un DUT ça ne sert à rien de se faire chier à faire un bac S !

sachant qu'on peut rentrer dans des écoles comme polytech sans énormément de difficultés avec un DUT c'est quoi pour toi avoir beaucoup d'ambition?

Et puis il y a des gens qui ne font pas beaucoup d'études et qui y arrivent très bien, qui sont très heureux,etc... et d'autres qui font de grandes et belles études et qui ont une vie de merde...

(je dis surtout ça pour ceux qui hésitent à faire des études qui mènent rapidement à la vie professionelle à cause de discours comme ceux-ci)

Mardi 05 Septembre 2006 11:41

Je dirais un picot chinois pour commencer : bon marché et assez polyvalent (et donc facile à prendre en main).

Samedi 19 Août 2006 12:29

Citation de Greg :
Vous allez me prendre pour un dingue si ce n'est déjà fait!Rire

Mais ça fait 3/4 jours que c'est comme ça et là, à l'instant, ça fonctionne à nouveau!
Émoticône

Si ça peut te rassurer, ça m'a fait un peu la même chose hier : pas de nouveaux messages sur le forum depuis hier après midi et ça vient de revenir, bizar... Émoticône
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unitedwestand

Résolu