Film préferé - Page 16

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Vendredi 01 Juillet 2005 23:10
T'as quoi aux yeux que tu n'as pas à l'oeil, lefoud'internet? C'est si spécial que ça? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 23:12
et oui bible!!
www.tennis-de-table.com et ouais

- Membre
- Age : 40 ans
- Messages : 7
Samedi 02 Juillet 2005 22:37
"usual suspect" c'est le meilleur film de tout les temps
Jeudi 21 Juillet 2005 21:02
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ne ratez ce soir sur France 3 "Marius" le 1er volet de la trilogie de Pagnol.
Sur ce , je me lance dans la poésie :
Ici pas d'effets spéciaux à gogo
Mais des dialogues à couper aux couteaux!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 21 Juillet 2005 21:03
il est où
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2530
- Classement : 25
- CD: Bryce 2.1
- RV: Bryce 2.1
- Bois: Extra
Jeudi 21 Juillet 2005 23:29
la tour montparnasse !!! enorme
Jeudi 21 Juillet 2005 23:42
Ne parlant de ça, qui a remarqué que depuis &0 ans, chaques vacances nous avons droit :
Au 2 films les dents de la mer, puis les dents de la mére (le 3) et le retour du fils(4).
A la trilogie angélique
.... Je comprends pas pourquoi...
Mais c'est vérifiable.
Les "Dents de la mer" ca doit certainement pour les enfants qui pasent leurs vacances au bord de la mer ?
Mais "Angélique" ???
Vendredi 05 Août 2005 12:50
J'espère que vous n'avez pas manqué la énième rediffusion de la trilogie de Pagnol qui s'est achevée hier soir (merci le service public au passage!).
J'ai beau l'avoir vue déjà un paquet de fois, je ne me lasse pas des dialogues ni de Raimu et Charpin!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

- Membre
- Age : NC
- Messages : 7787
Vendredi 05 Août 2005 12:57
"d'ailleurs, tout le monde sait bien que c'est dans la Marine qu'il y a le plus de cocus, QUARANTE. Alors on joue plus là ? QUARANTE !"
Vendredi 05 Août 2005 13:03
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 07 Août 2005 19:11
Un jour sans fin avec Bill MURAY
Le nom de la rose
Les évadés
Lawrence d'arabie
Dimanche 07 Août 2005 21:12
Lawrence d'Arabie repasse la semaine prochaine à la télé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Dimanche 07 Août 2005 21:20
Normal, Greg, que Lawrence ne repasse que la semaine prochaine! Il lui faut le temps de revenir ... d'Arabie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 63 ans
- Messages : 221
- Classement : 35
Dimanche 07 Août 2005 22:14
"c'est arrivé près de chez vous " haut en couleurs !
Lundi 08 Août 2005 00:17
"Requiem for a dream" ca te met l'ambiance en debut de soiree
Lundi 08 Août 2005 00:17
"Mon curé chez les nudistes" avec le légendaire Paul Prébois.

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1992
Lundi 08 Août 2005 00:22
Sympathy For Mister Vengeange et Old Boy

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 10:45
Citation de touko de lille :
"usual suspect" c'est le meilleur film de tout les temps
Je t'ai suivi en l'achetant ce matin dans mon supermarché où il était proposé à 9,99 euros. J'espère que tu ne m'as pas fait ... super marché!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 10:45
...marcher!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 23
Mercredi 10 Août 2005 13:26
pearl harbor, sweet home alabama, alien 1, madagascar , le roi lion, les trois lanciers du bengale...... vieux film pour les connaisseurs
430 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum