Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le personnage le plus marquant existant ou ayant existé - Page 5

Jeudi 03 Mars 2011 10:36

Oui Schindler j'y avais pas pensé. Apres faut faire attention au sens de la question, qui est purement subjectif, si c'était "quel est le personnage le plus important ayant existé ou existant" ca aurait été différent

Jeudi 03 Mars 2011 13:28

Luceen: Content j'ai tapé un peu vite ... Zizka a tout de meme stoppé la croisade de l'Empereur et la moitié de la ville de Prague actuelle est construite sur une colline qui porte son nom (Ziztkof, la colline de).
Thomas: en gros, ils lui ont maché le boulot pour qu'il divise l'Europe en deux début 16ème.
J'aime bien ce sujet mais je trouve plus drole de sortir des personnages inconnus qui ont pourtant eu, et qui ont toujours une influence bien plus considérable que Mère Théresa ou Roosevelt ...
Parce que Lollard-Luther-colonies américains-éthique protestante du capitalisme-modèle triomphant depuis la chute du Mur.
pour faire simple
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 13:31 par joffrey

Mardi 08 Mars 2011 19:00

Je pense être loin de la cultutre de certain ici, moi je trouve étonnant qu'il y ait une majorité de personnage qui ont une histoire politique ou au moins géopolitique et peu d'artiste, philosophe, scientifique...

Mardi 08 Mars 2011 20:25

Moi aussi je crois que les philosophes et scientifiques sont ceux qui ont fait le plus avancer le monde ...

Mardi 08 Mars 2011 20:49

J'en ai oublié un... moi Émoticône

C'est vrai, si je n'avais pas existé, ma vie aurait été complètement différente... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 12 Juillet 2011 02:09

Koubilaï Khan, Confucius
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 02:10 par Nivôdjeu

Jeudi 06 Octobre 2011 07:17

Aujourd'hui, un des hommes qui a grandement contribué à l'accroissement de l'informatique et des technologies est décédé. Steeve Jobs, fondateur d'Apple.

Jeudi 06 Octobre 2011 07:30

C'est vrai qu'à son échelle il aura quand même apporté beaucoup d'idées...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Octobre 2011 21:12

C'est sûr que c'est un personnage marquant, au moins de la fin du XX et ce début de XXIe siècle.

Cela dit, ça ne reste qu'un marketeu très fort, avec certes une belle philosophie personnelle, mais qui a utilisé le monde moderne pour sa réussite personnelle (et je dis ça sans animosité contre Apple, je suis un fervent utilisateur depuis plus de 15 ans !).

D'autres personnes mortes le 5 octobre 2011 méritent d'être au moins autant mises en valeur, il faut espérer qu'on se rappelle toujours de Göksin Sipahioglu dans 10 ans !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 08 Octobre 2011 03:20

qui est ce?


sinon je dirais Babu, un anonyme qui a donne sa vie pour aider une femme qui se faisait agresser pendant que les les autres dans le métro ne réagissaient pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 03:25 par santes

Samedi 08 Octobre 2011 08:50

A propos de cette histoire, il semblerait que les médias se soient un peu trop vite emportés...

Samedi 08 Octobre 2011 09:15

dévelopes!!! lBabu est encore vivant? les racailles qui l' ont tués sont de gentils banlieusards??, la France est peuplée de courageux?? vive la prévention et les aides aux parents qui délaissent leurs enfants... on les retrouvent ( ces gosses), a agresser des femmes et a tuer un pauvre homme qui a eu le seul tort de s' interposer.. HONTEUX!!!

Samedi 08 Octobre 2011 09:21

Citation de gottemar :
dévelopes!!! lBabu est encore vivant? les racailles qui l' ont tués sont de gentils banlieusards??, la France est peuplée de courageux?? vive la prévention et les aides aux parents qui délaissent leurs enfants... on les retrouvent ( ces gosses), a agresser des femmes et a tuer un pauvre homme qui a eu le seul tort de s' interposer.. HONTEUX!!!


Tu ne te sens pas bien ce matin? Émoticône

Simplement, la 1ère version ne serait peut-être pas la bonne d'après l'enquête ( entendu aux infos hier soir: les 1ers coups auraient été portés par la victime ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 09:22 par cbs1

Samedi 08 Octobre 2011 09:35

ba tiens..... on est fort en France pour inverser les roles.. et, je te rassure, je me sens très très bien ce matin!! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 11:16

maintenant c'est lui l'agresseur, l'autre n'a plus agresse de femme?

lol, si l'agresseur a été frappe en premier par babu alors qu'il agresse une femme, je vois pas le soucis

Samedi 08 Octobre 2011 11:26

il aurai peut ètre du aider l' agresseur...???? Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 13:09

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/07/babu-la-these-du-heros-ordinaire-mise-a-mal_1584228_3224.html

Et pour les gens qui aiment pas les journaux communistes : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/07/01016-20111007ARTFIG00511-affaire-babu-mise-en-examen-pour-violence-volontaire.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 13:11 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 09 Octobre 2011 13:17

Pour revenir aux personnages très marquants de l'humanité, en ce jour anniversaire, on peut citer Robert Badinter.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:52

celui qui a permis à un assassin d' enfant d' ètre toujours vivant?? Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 15:59

celui qui a mis fin à la loi de la jungle en France
1
0
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café