Jeudi 12 Janvier 2012 14:11
Voici le mail en question dans son intégralité:Jeudi 12 Janvier 2012 14:19
Arrêtez, où bientôt ils vont aussi mettre nos noms sur leurs listes noires....
Jeudi 12 Janvier 2012 14:26
Si liste noire il y a ...Jeudi 12 Janvier 2012 14:30
copain!Jeudi 12 Janvier 2012 14:40
Il est peut-être temps de s'organiser, de fédérer, de se dévoiler... afin de proposer une "alternance" lors des prochaines élections à la ligue, puisque mr Palierne est parti?Jeudi 12 Janvier 2012 14:56
Jeudi 12 Janvier 2012 15:11
Je crois que c'est pour septembre 2012 et qu'il faut présenter sa candidature au comité directeur de la Ligue et que ce sont les présidents de clubs qui votent...Jeudi 12 Janvier 2012 15:14
Jeudi 12 Janvier 2012 15:25
12.3 - Les candidatures doivent être adressées au Président de la ligue au moins trois semaines avant l'Assemblée.Jeudi 12 Janvier 2012 15:33
Jeudi 12 Janvier 2012 15:34
Pour proposer une alternative, biensur que ca passe par la tête de certains d'entres nous, encore faut il avoir le temps !Jeudi 12 Janvier 2012 15:41
Les dirigeants corpos IDF tu peux encore les avoir comme adversaires en compétition. C'est peut être pour cela qu'il impliquent plus les joueursJeudi 12 Janvier 2012 15:47
Jeudi 12 Janvier 2012 15:52
Jeudi 12 Janvier 2012 16:13
Encore faut il qu'il y ait des candidaturesJeudi 19 Janvier 2012 08:39
Je suis bluffé par votre niveau d'analyse de tout ce b*rdel, c'est un tel sac de noeuds que je n'y comprend rien.Jeudi 19 Janvier 2012 09:29
Dans ton exemple, ton équipe montante de PRA, devra faire un peu mieux que première de poule pour monter, car il y aura 2.5 montées par département (probablement barrages s'il y a plus de 2 poules de PRA), ensuite elle évoluera le vendredi en R3.Jeudi 19 Janvier 2012 12:28
Merci pour ta réponse. Dans le 77, c'est 2 poules de PRA. Il faudra être dans les 1,25 premiers.Jeudi 19 Janvier 2012 13:17
Jeudi 19 Janvier 2012 13:19
Ça serait drôle de poser la question aux comités, qui vont surement répondre, que cela va dépendre de la ligue ... donc à coup sur, les départements ne savent pas forcément répondre !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes