Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 5

Mercredi 02 Février 2011 10:31

Citation de bible :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.


Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!



Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.


A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?

Mercredi 02 Février 2011 12:16

Citation de bible :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.


Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!



Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

Félicitations à la Stéoruellane bible !

Mercredi 02 Février 2011 19:09

Citation de topfou :


A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?



Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....

Mercredi 02 Février 2011 21:04

Citation de CpasJouer :
Citation de topfou :


A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?



Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....


Moi aussi sur ce point, je trouve cela très déplacé voir nul !

Mercredi 02 Février 2011 21:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de CpasJouer :
Citation de topfou :


A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?



Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....


Moi aussi sur ce point, je trouve cela très déplacé voir nul !


Non non ne soyons pas désagréables, je pose juste la question pour savoir s'il y a une raison.

Jeudi 03 Février 2011 07:32

Citation de jul4529 :
Citation de bible :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.


Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!



Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

Félicitations à la Stéoruellane bible !



Avec "ma" Sainte-Jeanienne, j'étais complétement à la rue -elle, tout l'inverse ... à la table.

Merci jul4529 pour ta correction bien venue.

Au fait, si elle n'avait pas été ... de la Ruelle mais ... de Braye ou encore ... du Blanc, ça se serait dit comment?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Février 2011 10:18

Citation de bible :
Citation de jul4529 :
Citation de bible :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.


Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!



Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

Félicitations à la Stéoruellane bible !



Avec "ma" Sainte-Jeanienne, j'étais complétement à la rue -elle, tout l'inverse ... à la table.

Merci jul4529 pour ta correction bien venue.

Au fait, si elle n'avait pas été ... de la Ruelle mais ... de Braye ou encore ... du Blanc, ça se serait dit comment?


St Jean de Braye, une abraysienne ou un abraysien !
Pour St Jean de Blanc , plus complexe :Albijohanicien et, Albijohaniciennes;
Toutefois, pour ces derniers, st jean de blanc a fusionné avec ardon et st cyr en val (Sud Loire TT 45), donc tu ne verras pas de sitôt des joueurs et joueuses avec le maillot de st jean le blanc.

Jeudi 03 Février 2011 11:03

Merci, Vincente de la Vega.

En somme ... (hihihi) ce sont tous -de près ou de loin- des ... Orléanais, quoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 11:28 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Février 2011 15:29

journee interressante pour le maintien le 6/02 alors bon matchs à tous Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 12:36

Si vous voulez voir une rencontre familiale, n'hésitez pas à venir dimanche matin salle Jean Bigot à Joue les Tours entre le TTJ3 (dont Christian Vivet) contre Artannes (dont Rémi Vivet) en R1 poule A. Bien sûr, il est prévu qu'ils se rencontrent et que le perdant fasse la vaisselle !
Bonne journée à tous

Vendredi 04 Février 2011 12:46

Le perdant est tout désigné, picot37: c'est celui qui ne sera pas dans son assiette.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Février 2011 13:35

On ne va pas en faire tout un plat ! Émoticône

En plus ce n'est pas sûr que vous vous rencontriez, c'est kiki fait la compo ? Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 16:57

Cher capt'ain,
Il est prévu de jouer chacun en B pour se défier avec des témoins............sans arme mais avec une raquette de ping

Samedi 05 Février 2011 14:00

Et oui !!! enfin, bon il n'y va pas y avoir beaucoup de suspence, mais ça va être marrant ! Mais je ferais pas la vaisselle pour autant ...

Samedi 05 Février 2011 15:23

Dans ce duel, pour moi avantage au jeunot !!!

Samedi 05 Février 2011 20:06

L'ancêtre va malheureusement l'éclater façon puzzle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif Encore un peu tendre le jeunot ! Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 09:04

Citation de Laplaud :
L'ancêtre va malheureusement l'éclater façon puzzle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif Encore un peu tendre le jeunot ! Émoticône


Bon alors, Laplaud, qui n'a pas fait de vieux os ... de Vivet ou ... Vivet?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 13:01

Pays Courvillois (2) gagne à Vendôme 19-01 en R2 C
Pays Courvillois (3) gagne à Ping ST JEAN 45 13-07 en R3 E

Dimanche 06 Février 2011 15:16

St marceau 1 gagne contre Donnery/Vienne en R2 poule D: 33 / 27

Un match avec 11 belles et je crois 8 en faveur de st marceau

Donnery/vienne : 17 (2v+D) perd 14 ; 15 (1v+D) et 12 (Ov)
En B : 14 (2v) ; 13 (1v) et 11 (0v)

Voila stmarceau n'était pas complet: 15,14,14 et 14,13,12

Dimanche 06 Février 2011 15:20

2 victoires à domicile pour Saran:
en R1A: victoire de Saran1 contre St Avertin2 31-29
Saran1: A: 19(3v) 17(2v)11(0v)+double
B: 17(2v) 15(2v) 11(0v) +double
St Avertin2:A: 17(2v)17(1v)15(1v)
B: 16(3v)15(1v)15(1v)
Match très serré de bout en bout avec des absents des 2 côtés. Tous s'est joué lors du dernier match avec une victoire dans le 5ème set...
Bon vent à St Avertin, une équipe très sympathique.
2 victoires en 2 matchs, c'est bon pour l'objectif maintien.

en R3C, victoire de Saran2 contre Issoudun/Vatan sur le score de 33/27.
Gratos Patos donnera sûrement les détails.
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes