Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 30

Lundi 11 Juillet 2011 22:01

Citation de gratos patos :
Citation de flosim :

- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

Et à un poil de c.. près, mon équipe (Saran 2) était repêchée en R3.... Émoticône

Salut gratos patos,
Dommage pour vous mais il vous reste une solution : faite une entente et par répercution vous maintiendrez votre équipe 2 ... Émoticône

PS : tu peux trouver l'adresse du forum du SLD Fussy sur ma signature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 22:05 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Juillet 2011 07:49

Citation de BIGMAN :
Citation de gratos patos :
Citation de flosim :

- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

Et à un poil de c.. près, mon équipe (Saran 2) était repêchée en R3.... Émoticône

Salut gratos patos,
Dommage pour vous mais il vous reste une solution : faite une entente et par répercution vous maintiendrez votre équipe 2 ... Émoticône
PS : tu peux trouver l'adresse du forum du SLD Fussy sur ma signature.

Salut BIGMAN !

Bah tant pis, c'est comme ça, nous espérons revenir très vite en régionale pour retourner jouer à Fussy et ton équipe très sympa. Bravo pour votre maintien !
Nous avons recruté un bon 14 qui sera là tous les matchs, ce qui nous a trop manqué en 2è phase.
Merci pour le petit mot, j'irai faire un tour sur votre forum.
Au fait, ton dicton "Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ...", ça ne s'applique pas pour moi, tu confirmes ???
Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 18 Juillet 2011 16:56

toujours rien pour les poules ??

Lundi 18 Juillet 2011 19:04

Citation de tt_45 :

Déjà qu'on a pas la liste des mutés de la région, tu es bien optimiste

Mardi 19 Juillet 2011 09:59

en attendant, Joué Les Tours repart en PRO A Dames renforcée par la n°23 française...bonne chance à elles !

Mardi 19 Juillet 2011 12:18

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

D�j� qu'on a pas la liste des mut�s de la r�gion, tu es bien optimiste

et oui Tefeiri Émoticône
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes