Jeudi 12 Mai 2011 10:57
juste en passant , concernant la R2 B , en consultant les compos de Cormery , mon attention s ' est focalisé sur 2 noms : Valere conzade et Baptiste vaz Da Silva . Si il s' agit du Valere qui etait junior classé 20 ( grosso modo N° 700-800 d ' aujourd ' hui ) dans les années 90-95 a la 4S , et du jeune Baptiste qui devait etre 25 du coté de Joué Les Tours il y a 10 - 12 ans de ça , je comprend mieux pourquoi cette équipe termine 1ere en se baladant sur ses 4 derniers matchs ..........Jeudi 12 Mai 2011 16:38
je confirme c'est eux, Valère jouant pour le moment 17.Jeudi 12 Mai 2011 19:49
Ouais, deux bonnes recrues qui font mal l'année prochaine si ils continuent !!!Jeudi 12 Mai 2011 19:50
Jeudi 12 Mai 2011 20:39
ouais merci vincente je me doute mais ça fait long d ici septembre....
Vendredi 13 Mai 2011 06:55
Vendredi 13 Mai 2011 19:13
INFORMATION !!!!!!!!Samedi 14 Mai 2011 08:44
Samedi 14 Mai 2011 09:00
Samedi 14 Mai 2011 09:17
)
Samedi 14 Mai 2011 15:10
C'est le meme week-end chaque année, mais c'est vrai cette année c'est le week-end de l'ascension!Dimanche 15 Mai 2011 16:33
Barrages R3Dimanche 15 Mai 2011 22:46
Quelqu'un a des détails de la rencontre Mer/Entente Yévres.Bonneval?
Lundi 16 Mai 2011 07:20
J'ai pas le détail en tete, je sais que c'était assez serré , ca a du finir autour de 12/08 ou 13/07.Mercredi 18 Mai 2011 20:48
Jeudi 19 Mai 2011 09:32
non non non le titre est pour Blois Ping 41 !! Lendl41 mdr ^^Vendredi 20 Mai 2011 12:36
un ptit derby Blois/Vineuil
Vendredi 20 Mai 2011 13:00
c'est clair !Dimanche 22 Mai 2011 22:13
J'suis désolé pour le loir-et-cher, mais je pense que le champion de R3, ce sera l'USCTT
Lundi 23 Mai 2011 10:43
Aucune chance, vive le Loir et Cher !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes