Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 29

Dimanche 29 Mai 2011 18:06

des news des titres par équipes de Fontaine ?

Dimanche 29 Mai 2011 22:21

pour la region centre

Jéjé Chaplain et Didier Cochet ( du pays courvillois ) CHAMPION DE FRANCE par équipe V1 !! avec au passage 3 perfs enormes de mon vieux Didier (19) sur Frasca Sembla et Nainville tous classés grosso modo n° 450 ..............

pour les finales titres regional :

en R1 victoire de Blois sur Joué les Tours ( trés diminués sans Christian Vivet et Laplaud ............) je ne connais pas le score !

en R2 / victoire du pays courvillois (2) sur Vendome 11-07

en R3 la finale opposait vineuil a Blois ; et là je suis désolé mais je ne connais pas le score ................

Lundi 30 Mai 2011 07:12

En R3 la finale opposait VINEUIL à LA CHAPELLOISE (et non BLOIS, que nous avons éliminé d'une courte tete le matin 11/09)

Et VINEUIL a battu LA CHAPELLOISE par 11/05 en finale !

Comme quoi, nous partions n°6 des premiers de R3 et on finit champion

Lundi 30 Mai 2011 11:32

BJ flo41, t'es passé 14 dans ce wee j'espere ?

Lundi 30 Mai 2011 13:32

Felicitation au pays courvillois qui etait le SEUL club d'EURE et LOI!
En bonus, jerome et didier qui deviennent champion de france, le 28 EN FORCE! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 16:22

Citation de Vincente de la Vega :
BJ flo41, t'es passé 14 dans ce wee j'espere ?

Merci Vincent. C'est quand même pas sur, j'ais fais une belle perf à 15 ... mais ce sera sans doute pas suffisant. J'ai pas encore retorouvé mon niveau !

Par contre c'était un grand plaisir avec cette équipe de s'arracher, dès le barrage il y a 15 jours on a cravaché pour battre Pay Courvillois, la demi contre BLOIS était un "derby" accroché, un superbe match entre les 2 équipes du même niveau.
La finale à "bien tourné", avec 7 belles sur 7 de gagnées, dont 5 par 2 points d'écart à la belle : c'est dire si ca aurait pu tourner en faveur de la Chapelloise , qui l'aurait autant mérit que nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 16:29 par Flo41

Jeudi 16 Juin 2011 15:05

up up ... Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 15:25

Y'aura t'il encore le tournoi de salbris en 1er ou 2eme semaine de sept car je viens de voir que Fondettes organises son 1er tournoi regional, j'espère que les 2 tournois ne tombent pas en même tps ?

Des infos aurel36?
Merci bonne vacances

Lundi 27 Juin 2011 16:40

Pour info, j'ai appris que le comité 45 organisait un tournoi les 17 et 18 septembre, faut éviter que cela ne se chevauche, ce serait dommage

Lundi 27 Juin 2011 17:13

Tournoi de Salbris les 3 et 4 Septembre 2011 !!!

lien

Mardi 28 Juin 2011 16:42

Nickel ! Merci pong iste !

tefeiri, pas entendu parler de ce tournoi, c'est ou homologué ou non ?

Mardi 28 Juin 2011 23:03

normal l'annonce a été dévoilé à l'AG du comité vendredi soir, je l'ai appris le lendemain à l'AG de mon nouveau club, le comité avait distribué des affiches, je connais les dates, 17 et 18 septembre et le lieu à Ingré. Pour le reste j'en sais pas plus

Jeudi 30 Juin 2011 21:20

Tournoi de Fondettes les 10 et 11 septembre (passé en inter régional je crois même)

Lundi 04 Juillet 2011 10:55

Quelqu'un a t il des nouvelles de la reclamation d'Olivet pour la montée en PN?

Lundi 04 Juillet 2011 19:23

Citation de timo36 :

C'est dans le flou total ! Après une 1ère réclamation et une réponse complétement Loufoque de JJ Brion de la Ligue "- Le règlement applicable est celui en place pour la saison 2010 - 2011 . Le règlement applicable en 2008 - 2009 a été modifié , peut - être sans communication claire sur ce changement , mais cela concerne mon prédécesseur et je ne veux surtout pas émettre un jugement sur sa façon de communiquer ".DU VENT, en voici, en voilà!!!
Ils sont en tort et ils ne veulent rien savoir pour faire court...

Une 2ème a été porté...en attente de réponses claire et précise sur certains points...

Je n'irai pas plus loin car je peux m'emporter sur ce sujet!

Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 17:36

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de timo36 :

C'est dans le flou total ! Après une 1ère réclamation et une réponse complétement Loufoque de JJ Brion de la Ligue "- Le règlement applicable est celui en place pour la saison 2010 - 2011 . Le règlement applicable en 2008 - 2009 a été modifié , peut - être sans communication claire sur ce changement , mais cela concerne mon prédécesseur et je ne veux surtout pas émettre un jugement sur sa façon de communiquer ".DU VENT, en voici, en voilà!!!
Ils sont en tort et ils ne veulent rien savoir pour faire court...

Une 2ème a été porté...en attente de réponses claire et précise sur certains points...

Je n'irai pas plus loin car je peux m'emporter sur ce sujet!

Émoticône

MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

DAMES :
La situation est la suivante :
- PN : 7 équipes
- R1 : 6 équipes
- INTERDEPARTEMENTALE : 5 équipes.

Jeudi 07 Juillet 2011 20:11

Qq1 a des infos pour les 2 ententes ou fusions : Pr ma part, je suis au courant de l'entente de lorris-donnery mais la 2eme ???

merci

Vendredi 08 Juillet 2011 16:30

je lâche l'info :

il s'agit de l'entente Saint-cyr sur Loire / Saint Genouph qui jouera en R2 la 1ère phase

Vendredi 08 Juillet 2011 17:06

Merci gibolin..belle équipe qui assurera vraisemblablement son maintien en R2.

Au passage, je te conseille la nouvelle série COBRA 2010 (13 Episodes) ! Un must Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 17:23 par Vincente de la Vega

Samedi 09 Juillet 2011 01:34

Citation de flosim :

- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

Et à un poil de c.. près, mon équipe (Saran 2) était repêchée en R3.... Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes