Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 6

Dimanche 06 Février 2011 16:31

En R2 C

Cléry bat Truyes Cormery : 33/27 (deux absents de chaque côté).

Cléry A

18 (3V), 18 (2V), 13 (1V)

Cormery A

17 (2V), 15 (1V), 13 (0V)

Cléry B

16 (3V), 15 (2V), 13 (1V)

Cormery B

14 (1V), 13 (2V), 9 (0V)

1 double de chaque côté.

Équipe de Truyes-Cormery très sympa !

Dimanche 06 Février 2011 16:41

En R2C victoire du Pays Courvillois 39-21 à Vendome.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 06 Février 2011 16:54

R2 A

CP Gâtinais perd CJF 28/30 à cause d'un de ces joueurs alors que l'équipe a super bien joué. Merci à Steven Lamirault (15) qui s'est cassé après son 1er match !!!
Un Honte..Cela m'insupporte !!!GRRR!

Gâtinais A : 16 3V, 14 2V, 15 0v??? B 15 3v, 14 2v, 13 0v.
CJF A : 17 1v, 16 2v, 15 1v+D B 16 1V, 15 2v,13 1v+ D

R3 A

CP Gâtinais 2 vs Fussy 30/30 (CP Gâtinais au set)

CP Gâtinais A : 13 1v, 13 1v, 12 3V B : 12 1v, 12 1v, 12 2v +D
Fuusy A : 14 2v, 14 0v, 12 2v + D B : 13 2v, 11 3v, 8 0v


Matchs dans une très bonne ambiance, merci aux joueurs du CJF et Fussy !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 17:22 par Vincente de la Vega

Dimanche 06 Février 2011 17:08

Citation de Vincente de la Vega :
CP Gâtinais perd CJF 28/30 à cause d'un de ces joueurs alors que l'équipe a super bien joué. Merci à Steven Lamirault (15) qui s'est cassé après son 1er match !!!

C'est étrange ce comportement de la part de Steven. Il s'est passé quelquechose pendant la rencontre?

Dimanche 06 Février 2011 17:23

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
CP Gâtinais perd CJF 28/30 à cause d'un de ces joueurs alors que l'équipe a super bien joué. Merci à Steven Lamirault (15) qui s'est cassé après son 1er match !!!

C'est étrange ce comportement de la part de Steven. Il s'est passé quelquechose pendant la rencontre?


NON, rien du tout ! le pire de tout...mais il n'est pas à son coup d'essai dans les gestes anti-sportifs...passons!!!

Dimanche 06 Février 2011 17:35

calme toi vincente de la vega , il est jeune , un jours peu etre il comprendra , si dieu le veut

Dimanche 06 Février 2011 17:38

j allais oublier félicitation a toi vincente pour ton sans fautes

Dimanche 06 Février 2011 17:52

je confirme le cjf à eu chaud des dire de mick merci steven L ... et bonne route au cp .

Dimanche 06 Février 2011 18:06

40 0 contre maintenon pourtant a domicile...

Y a eu un forfait sur ce match ???

Dimanche 06 Février 2011 18:22

Couville en R2C nous a tout simplement explosé 19/1!!!! Equipe très sympathique mais qui a eu a faire à une redoutable équipe de Vendome...
Moi qui avait un énorme abscé dentaire...Et qui apporte le seul pt en A... A de Courville tout de même plus qu'énorme avec N°,18 et 16 ...
Mon compere N°2 de l'équipe s'est blessé a l"épaule donc n'a pu joué...
Mon compere n°3 de l'équipe d'excellence a fait ce qu'il a pu mais ce fut dur car classé 12.
Derriere on prend un gentil 10/0 avec notre meilleur joueur qui était...maladeRire ^^

Bref vous aurez compris c'ets en R2D ou Vendome a décidé de jouer la montée avec une équipe renforcée et qui s'est imposée 16/4 face à la berrichone!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 06 Février 2011 18:25

Belle feinte de Vendôme Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 18:35

En R1 B victoire de FRANCOURVILLE 31 29 sur DEOLS.
Match très sérrer du début à la fin avec de bon jeunes à Déols.

Dimanche 06 Février 2011 18:52

Citation de rod45 :
St marceau 1 gagne contre Donnery/Vienne en R2 poule D: 33 / 27

Un match avec 11 belles et je crois 8 en faveur de st marceau

Donnery/vienne : 17 (2v+D) perd 14 ; 15 (1v+D) et 12 (Ov)
En B : 14 (2v) ; 13 (1v) et 11 (0v)

Voila stmarceau n'était pas complet: 15,14,14 et 14,13,12


dommage pu rvous rod45 , mais en sachant qu ec etait un match jouable pourquoi n epas prendre parmis les plus forts de vienne pour faire une R2 plus costaud ...les moyens sont là Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 18:58

Citation de perigourdin :
Couville en R2C nous a tout simplement explosé 19/1!!!! Equipe très sympathique mais qui a eu a faire à une redoutable équipe de Vendome...
Moi qui avait un énorme abscé dentaire...Et qui apporte le seul pt en A... A de Courville tout de même plus qu'énorme avec N°,18 et 16 ...
Mon compere N°2 de l'équipe s'est blessé a l"épaule donc n'a pu joué...
Mon compere n°3 de l'équipe d'excellence a fait ce qu'il a pu mais ce fut dur car classé 12.
Derriere on prend un gentil 10/0 avec notre meilleur joueur qui était...maladeRire ^^

Bref vous aurez compris c'ets en R2D ou Vendome a décidé de jouer la montée avec une équipe renforcée et qui s'est imposée 16/4 face à la berrichone!!!

et ça t'étonnes , je l ai annoncé très tôt , et ils ont bien raison de changer de poule pour assuré une montée et prendre la poule la plus faible ..... peut etre que grace à ça notre poule C vraiment très forte sera un peu allégée Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 19:02

Je ne sais pas si on rend la poule C plus faible.... car Courville ce sont des extra terrestre ...ils nous ont mis un 25 en BRire ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 06 Février 2011 19:06

Citation de perigourdin :
Je ne sais pas si on rend la poule C plus faible.... car Courville ce sont des extra terrestre ...ils nous ont mis un 25 en BRire ^^


non ?? n importe nawak on joue donc en PN en quoi ?? à ce niveau les petits comme nous ne peuvent pas faire grand chose sauf exploser quelque gros classés ... (quelques perfs quoi ! ! ! ! )

Dimanche 06 Février 2011 19:10

detail de votre match en R2 tt45 ? qui passe au sets ? merci

Dimanche 06 Février 2011 19:18

(a supprimer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 20:20 par max299

Dimanche 06 Février 2011 19:29

Il y aura sûrement une belle empoignade entre le Pays Courvillois et Cour Cheverny pour la montée en R1 dans cette poule de R2 C !!

Dimanche 06 Février 2011 19:40

Pour avoir affronté pays courvillois aujourd hui...je pense pas que Cours cheverny ait beaucoup de chance a rivaliser avec pays courvillois !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes