Dimanche 06 Février 2011 16:31
En R2 CDimanche 06 Février 2011 16:41
En R2C victoire du Pays Courvillois 39-21 à Vendome.Dimanche 06 Février 2011 16:54
R2 ADimanche 06 Février 2011 17:08
Dimanche 06 Février 2011 17:23
Dimanche 06 Février 2011 17:35
calme toi vincente de la vega , il est jeune , un jours peu etre il comprendra , si dieu le veutDimanche 06 Février 2011 17:38
j allais oublier félicitation a toi vincente pour ton sans fautesDimanche 06 Février 2011 17:52
je confirme le cjf à eu chaud des dire de mick merci steven L ... et bonne route au cp .Dimanche 06 Février 2011 18:06
40 0 contre maintenon pourtant a domicile...Dimanche 06 Février 2011 18:22
Couville en R2C nous a tout simplement explosé 19/1!!!! Equipe très sympathique mais qui a eu a faire à une redoutable équipe de Vendome...
^^Dimanche 06 Février 2011 18:25
Belle feinte de Vendôme
Dimanche 06 Février 2011 18:35
En R1 B victoire de FRANCOURVILLE 31 29 sur DEOLS.Dimanche 06 Février 2011 18:52
Dimanche 06 Février 2011 18:58
^^
Dimanche 06 Février 2011 19:02
Je ne sais pas si on rend la poule C plus faible.... car Courville ce sont des extra terrestre ...ils nous ont mis un 25 en B
^^
Dimanche 06 Février 2011 19:06
^^Dimanche 06 Février 2011 19:10
detail de votre match en R2 tt45 ? qui passe au sets ? merciDimanche 06 Février 2011 19:18
(a supprimer)Dimanche 06 Février 2011 19:29
Il y aura sûrement une belle empoignade entre le Pays Courvillois et Cour Cheverny pour la montée en R1 dans cette poule de R2 C !!Dimanche 06 Février 2011 19:40
Pour avoir affronté pays courvillois aujourd hui...je pense pas que Cours cheverny ait beaucoup de chance a rivaliser avec pays courvillois !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes