Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi-stério

Messages de Rémi-stério

Jeudi 11 Août 2011 21:47

enfin Content
d'un autre côté ils ont droit aussi à des vacances eux aussi.
vivement les matchs ! Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 17:06

vivement que les poules sortent !!!
Se sera plus facile pour organiser mes retours en touraine :P
bonne chance à tous pour la première phase !

Samedi 05 Février 2011 14:00

Et oui !!! enfin, bon il n'y va pas y avoir beaucoup de suspence, mais ça va être marrant ! Mais je ferais pas la vaisselle pour autant ...

Mercredi 15 Décembre 2010 16:02

Mon père a vu jean-jacques brion, et il lui à confirmé que TTArtannes monté !!!

Mercredi 15 Décembre 2010 15:03

Citation de Rémi-stério :
Et aussi, lors du dernier match, nousa vaons perdu contre la 4S 13-7, mais ils avaient deux mutés, dont l'un était Levy Paulin, quelqu'un sait si c'est une mutation comme les autres ou pas? car je trouverais ça bizarre que tours face une érreur pareil ?
Merci pour les info


Nan enfèt c'est bon, c'était une ancienne mutation, mais, il n'y a pas eu d'erreur .

Mercredi 15 Décembre 2010 14:51

Et aussi, lors du dernier match, nousa vaons perdu contre la 4S 13-7, mais ils avaient deux mutés, dont l'un était Levy Paulin, quelqu'un sait si c'est une mutation comme les autres ou pas? car je trouverais ça bizarre que tours face une érreur pareil ?
Merci pour les info

Mercredi 15 Décembre 2010 14:48

Salut à tous !!!
Je regardais vos messages inscrits sur ses différentes pages et je suis tombé de haut Clin d'oeil
Émoticône Émoticône
Et oui je suis un joueur d'Artannes, et ça me fais vraiment marrer si notre montée est sur ^^
bien évidement je ne comprend pas pourquoi, car nous n'avons pas le niveau de la R1, mais je vous rassure tous, nous allons accepter cette montée, même si l'on va prendre que des caisses Émoticône

Merci à tous pour vos encouragements, mais je suis hyper content de monter en R1, car je vais pouvoir jouer mon père Clin d'oeil
Allez bonne vacances à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 14:49 par Rémi-stério

Samedi 11 Décembre 2010 14:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de neper :
Citation de Vincente de la Vega :
Le suspens sera entier en R2A ou 4/5 equipes peuvent encore descendre !

Mes pronos :

Olivet - Cormery 14/6
Artannes-4S Tours 9/11
Uso - Mehun 11/9
Blois -Vineuil 12/8

Au passage, qui passe au sets entre tours et vineuil ? Émoticône


Vineuil 41-38 je crois


Merci Neper


Pourquoi vos pronos disent 4S5 gagnant?
Je dirais plus
Olivet - Cormery 13/7
Artannes-4S Tours 12/8
Uso - Mehun 10/10
Blois -Vineuil 12/8

Allez bonne journée à tous

Jeudi 07 Octobre 2010 08:57

En R2A, le TTArtannes a perdu 12-8 à Blois2, malgrès un super finish ...

Blois2 : 16(2v)
16(2v)
15(1v)
+double
16(3v)
16(3v)
10F(0v)

Nous 17(3v)
15(0v)
15(1v)
15(1v)
14(1v)
14(1v)
+double

Dommage, car 5 belles sur 6 de perdues, et avec 2-3contres perf' ....
On verra le prochain match
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 14:10 par Rémi-stério

Mercredi 22 Septembre 2010 14:50

Citation de Laplaud :
Rémi-stério, on t'a reconnu Content bravo pour tes matchs mais tu vérifieras car pour toi c'est marqué 1/3 dans SPIDD Pleurer
OK je vais aller vérifier ^^
par contre pour moi pas de problème pour mon picot, les geste reviennent vite . Et j'essaye aussi d'être mon "bourin" en coup droit ^^

Lundi 20 Septembre 2010 18:24

Bonjour,
En R2 poule A

Artannes-Olivet4 :

Victoire de Artannes 12-8 ( pardon 32-28 ^^)

Artannes :
A
17 3/3
15 1/3
15 1/3
B
15(moi) 3/3
14 2/3
14 1/3

Olivet4 :
A
17 2/3
16 2/3
12 0/3
B
15 1/3
14F 2/3
12 0/3

Un double remporté pour chaque équipe.

Victoire très interressante pour Artannes, avec notre muté ( le 17) qui a fait 3/3, et une très bonne B avec un 7/10.
Prochain match à Blois2 où de nouveau cela va être très serré.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:17

Merci pour les poules !!!
Pour artannes, le but sera évidemment de se maintenir en R2.

ARTANNES - OLIVET 4
4S TOURS 5 - BLOIS PING 2
VINEUIL 2 - ORLEANS
MEHUN - CORMERY

Tout est possible, avec plusieurs équipes qui ne sont pas les premières équipes dans leurs clubs, et donc ils peuvent soit reforcé, soit délésser.

Bonne chance à tous.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi-stério

Résolu