Jeudi 11 Août 2011 21:47
enfin
Dimanche 07 Août 2011 17:06
vivement que les poules sortent !!!Samedi 05 Février 2011 14:00
Et oui !!! enfin, bon il n'y va pas y avoir beaucoup de suspence, mais ça va être marrant ! Mais je ferais pas la vaisselle pour autant ...Mercredi 15 Décembre 2010 16:02
Mon père a vu jean-jacques brion, et il lui à confirmé que TTArtannes monté !!!Mercredi 15 Décembre 2010 15:03
Mercredi 15 Décembre 2010 14:51
Et aussi, lors du dernier match, nousa vaons perdu contre la 4S 13-7, mais ils avaient deux mutés, dont l'un était Levy Paulin, quelqu'un sait si c'est une mutation comme les autres ou pas? car je trouverais ça bizarre que tours face une érreur pareil ?Mercredi 15 Décembre 2010 14:48
Salut à tous !!!

Samedi 11 Décembre 2010 14:59
Jeudi 07 Octobre 2010 08:57
En R2A, le TTArtannes a perdu 12-8 à Blois2, malgrès un super finish ...Mercredi 22 Septembre 2010 14:50
bravo pour tes matchs mais tu vérifieras car pour toi c'est marqué 1/3 dans SPIDD 
Lundi 20 Septembre 2010 18:24
Bonjour,Mercredi 21 Juillet 2010 20:17
Merci pour les poules !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi-stério